LA COLLECTION CD EFFET VINYLE ( SUITE )( TELE STAR )( 2013 )
Page 1 sur 1
LA COLLECTION CD EFFET VINYLE ( SUITE )( TELE STAR )( 2013 )
Johnny Hallyday - L’intégrale des années Yéyé par le magazine Télé star
Chaque lundi, un nouveau CD avec Télé Star
Collection qui commence le samedi 15 juin 2013
Pour célébrer la Star du Rock français, Télé Star a sélectionné pour vous 7 nouveaux albums emblématiques de sa période Yéyé. Cette collection de CD Collector reproduit à l’identique, les pochettes et les vinyles de l’époque. De nombreux bonus ont été rajoutés aux titres originaux pour votre plus grand plaisir.
Chaque lundi, un nouveau CD avec Télé Star
Re: LA COLLECTION CD EFFET VINYLE ( SUITE )( TELE STAR )( 2013 )
Numéro 1 : Du 15 au 21 juin 2013
Johnny Hallyday chante les filles - Laisse les filles / Depuis qu'ma môme / J'étais fou / Je cherche une fille + 4 titres bonus ( EPL 7878 )
Numéro 2 : Du 22 au 28 juin 2013
Les disques d’or de la chanson - Souvenirs,souvenirs / T'aimer follement / Kili Watch / J'suis mordu + 4 titres bonus ( DOV. 8 )
Numéro 3 : Du 29 juin au 5 juillet 2013
Les disques d’or de la chanson - 24 000 baisers / Laisse les filles / Depuis qu'ma môme / Nous les gars, nous les filles + 4 titres bonus ( DOV. 14 )
Numéro 4 : Du 6 au 12 juillet 2013
Salut les copains - Wap dou wap / Si tu me téléphones / Retiens la nuit / Nous quand on s'embrasse / Twistin USA / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Viens danser le twist / Let's twist again / Douce violence / Danse le twist avec moi / Tu peux la prendre / Avec une poignée de terre / Il faut saisir sa chance ( B 77.374 L )
Numéro 5 : Du 13 au 19 juillet 2013
Viens danser le twist - Nous quand on s'embrasse / Toi qui regrettes / Avec une poignée de terre / Tu peux la prendre / Viens danser le twist / Let's twist again / Douce violence /Il faut saisir sa chance + 7 titres ( Version stéréo )( 840.926 BZ )
Numéro 6 : Du 20 au 26 juillet 2013
Sings America’s Rocki’n Hits - Shake the hand of a fool / Blueberry Hill / Hello Mary Lou / Feel so fine / Take good care of my baby / Bill Bailey / I got a woman / Be bop a Lula / You're sixteen / Whole lotta shakin'goin'on’/ Maybellene / Diana ( Version stéréo )( 840 511 BY )
Numéro 7 : Du 27 juillet au 2 août 2013
Madison twist / Hey ! Baby / Une fille comme toi / Serre la main d'un fou / Ce n'est pas juste après tout / Pas cette chanson / Dans un jardin d'amour / Laissez-nous twister ( Version stéréo )( 840.930 BZ )
Numéro 8 : Du 3 au 9 août 2013
Retiens la nuit / Sam'di soir / Wap dou wap / Si tu me téléphones / Ya ya twist / La faute au twist / Twistin’ USA / Danse le twist avec moi ( Version stéréo )( 840.929 BZ )
CANAILLE aime ce message