Livre disque " VIE " en préparation
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Livre disque " VIE " en préparation
Oui. Enfin. A moitié :Phil a écrit:erreur 45 tours Marie et Ne reviens pas, tout le monde n'a pas fait l'erreur.
"Marie" et "L'instinct"
http://www.hallyday.com/Son/Disco/ep.html
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation a écrit:
NON.
Pas dans la rubrique 'Les EP et Maxi' dont j'ai mis le lien dans mon post.
C'est pour cela que j'ai écrit : "A moitié"
Exact.
Il y a du laisser aller chez les administrateurs
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Reclamation et Johnny1966 aiment ce message
JFC a écrit:Hello[.
..]aucun calendrier de sorties n'est etabli et ne le sera avant que la date de sortie d'Acte 2 ne soit fixée . Hors pour que toutes les conditions soient remplies il va falloir du temps compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire.
La sortie de Vie en livre disc qui n'est un secret pour personne, sera fonction de celle d'Acte 2. Le projet est bien engagé et avance.
Pour le DVD 2003 rien à signalé pour le moment.
Et comme je l'ai déjà dit l'année en general se structure autour de 4 temps forts, souhaitons que ces 4 temps forts puissent se faire en 2021
Bref comme dit l'adage il est urgent d'attendre.
Johnny60- Messages : 5664
ludomatik aime ce message
CANAILLE- Messages : 569
Johnny60 a écrit:Mise au point de Jean-Francois Chenut sur le forum voison.JFC a écrit:Hello[.
..]aucun calendrier de sorties n'est etabli et ne le sera avant que la date de sortie d'Acte 2 ne soit fixée . Hors pour que toutes les conditions soient remplies il va falloir du temps compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire.
La sortie de Vie en livre disc qui n'est un secret pour personne, sera fonction de celle d'Acte 2. Le projet est bien engagé et avance.
Pour le DVD 2003 rien à signalé pour le moment.
Et comme je l'ai déjà dit l'année en general se structure autour de 4 temps forts, souhaitons que ces 4 temps forts puissent se faire en 2021
Bref comme dit l'adage il est urgent d'attendre.
L'excuse de la crise sanitaire pour 2021 .
2020, a été une année terrible avec cette saloperie de coronavirus et cela n'a pas empêcher WARNER et UNIVERSAL de faire des sorties tout azimut !
" JOHNNY 69 " , " HAPPY BIRTHDAY LIVE PARC DE SCEAUX " , " SON REVE AMERICAIN ", " BERCY 2003 " .
Invité- Invité
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:2020JFC a écrit:
" JOHNNY 69 " , " HAPPY BIRTHDAY LIVE PARC DE SCEAUX " , " SON REVE AMERICAIN ", " BERCY 2003 " .
2020 a eu ses 4 temps avec un échange Ate 2 contre Bercy 2003
2021 n'aura pas de problème pour avoir aussi ses 4 temps
Universal et Warner s'entendent bien pour nous piquer des sous
Luc D- Messages : 6757
Luc D- Messages : 6757
'Son rêve américain" n'en faisait pas partie
johnny95- Messages : 5670
didier02 n'aime pas ce message
Yuna- Messages : 6458
lugo62 aime ce message
Yuna et lugo62 aiment ce message
Yuna, lugo62 et AnthonyG aiment ce message
Yuna aime ce message
didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message
johnny95 a écrit:J'ai pas encore mes entrées, je viens juste de percer dans le showbiz
johnny95 a écrit:Je confirme que Philippe Labro a bien participé au projet !
Merci pour l'info.
Il ne faut jamais ce réjouir trop vite mais ca devrait être un magnifique Livre Disque. Surtout si il y a Port Barcarés, Cambrai et le Golf Drouot 🤩
Sérieusement, où as tu eu cette info ?johnny95 a écrit:Je confirme que Philippe Labro a bien participé au projet !
Johnny60, tu crois vraiment qu'on aura tout ça ?
Yuna a écrit:Sérieusement, où as tu eu cette info ?johnny95 a écrit:Je confirme que Philippe Labro a bien participé au projet !
Johnny60, tu crois vraiment qu'on aura tout ça ?
Ces concerts furent diffusés sur Europe 1 donc on peut y croire.
Yuna a écrit:Croyons y alors
Après faut voir le contenu studio de 1970 qu'ils ont prévu car en logique le tout va devoir tenir en 3 cd
Vie + les 45 tours + les inédits (dont au moins les 3 sortie en 93 et History) et versions alternatives si il y en a + les Pub Ricard (j'espère qu'ils ne vont pas les oublier)
didier02 aime ce message
Après faut voir le contenu studio de 1970 qu'ils ont prévu car en logique le tout va devoir tenir en 3 cd
Vie + les 45 tours + les inédits (dont au moins les 3 sortie en 93 et History) et versions alternatives si il y en a + les Pub Ricard (j'espère qu'ils ne vont pas les oublier)[/quote bonjour les pubs ricard ils sont sur le volume 38 de la guitare
j.h nantes- Messages : 754
Reclamation a écrit:Et la Fnac annonce toujours le vinyle de Cambrai 70 pour le 29 octobre
Je peux me tromper mais quelque chose me dit que ce sera plutôt un 25cm style “Je suis né dans la rue” le 29 Octobre pour lancer le projet.
Le reste quelques semaines après.
Possible d'avoir en 25 cm "Jésus-Christ" ou "J'ai peur, je t'aime"Johnny60 a écrit:Reclamation a écrit:Et la Fnac annonce toujours le vinyle de Cambrai 70 pour le 29 octobre
Je peux me tromper mais quelque chose me dit que ce sera plutôt un 25cm style “Je suis né dans la rue” le 29 Octobre pour lancer le projet.
Reclamation a écrit:Possible d'avoir en 25 cm "Jésus-Christ" ou "J'ai peur, je t'aime"Johnny60 a écrit:Reclamation a écrit:Et la Fnac annonce toujours le vinyle de Cambrai 70 pour le 29 octobre
Simple hypothèse.
Face A "Ceux que l'Amour a blessés" (Studio)
"La fille aux cheveux clairs" (Studio)
Face B "Jésus-Christ" (Live Cambrai)
"Whole Lotta Shakin' Goin' On" (Cambrai ou Port Barcares)
djeef35 aime ce message
jclang- Messages : 297
jclang a écrit:Est t on sur que Vie sortira ? Ca serait une bonne nouvelle
Johnny60 a écrit:Si on se fie au propos de Chenut dans le dernier Podcast51 la sortie du Live Disque "Vie" devrait ce faire autour de Novembre.
Ca coûterait quoi à Universal de dire : Pour la fin de l'année, sortira un livre disque de tel album, avec telles prises inédites ou alternatives, et tels concerts jamais rediffusés" ?
Cette stratégie de ne rien dire est insupportable et débile au plus haut point !
JHJPS- Messages : 2221
didier02 et comunroc aiment ce message
Déjà qu'avec internet, il n'y a plus aucune surprise.
Je ne les ai pas connu, mais on m'a raconté que dans les années 60-70, il n'y avait pas toujours d'annonce et les fans découvraient parfois la sortie du nouvel album une fois dans les bacs de leur disquaire
Perso, j'avais apprécié la sortie surprise (annoncée quelques jours auparavant) de l'album De l'amour.
Pour 'Vie' de toute façon, il y aura bien des precommandes et le contenu annoncé 1 mois avant. C'est plus que suffisant.
Un projet quel qui soit évolue durant son élaboration. Donc, autant qu'ils soient sûrs de ce qui va sortir avant de l'annoncer officiellement.
Depuis 2012, je suis encore frustré de la différence entre le contenu annoncé pour History et ce qui est finalement sorti
JHJPS aime ce message
JHJPS a écrit:Ce qui est pénible avec cette sortie, comme pour les autres, c'est qu'il n'y a aucune info, contenu, prix etc...
Ca coûterait quoi à Universal de dire : Pour la fin de l'année, sortira un livre disque de tel album, avec telles prises inédites ou alternatives, et tels concerts jamais rediffusés" ?
Cette stratégie de ne rien dire est insupportable et débile au plus haut point !
L'effet de surprise.
On ne dit pas le contenu d'un cadeau avant de l'avoir déballer.
Patience messieurs, plus que 2 mois et demi à attendre.
Il y aura sans soute un apéritif avant.
JHJPS aime ce message
JHJPS a écrit:Ce qui est pénible avec cette sortie, comme pour les autres, c'est qu'il n'y a aucune info, contenu, prix etc...
Non, c’est tout bonnement logique et stratégique la communication d’Universal :
- septembre : acte 2. Album commercial destiné au grand public et prélude à la future tournée symphonique. Universal donne la priorité à cette sortie en espérant en vendre encore 500 000 exemplaires et que la tournée soit un succès. D'où une grosse communication dans les différents médias.
- novembre/décembre : livre-disque Vie. Album patrimonial destiné aux fans. Communication minimale au compte goutte pour attiser la curiosité. Le paquet sera mis dans un second temps.
La communication est tout simplement échelonnée.
La patience est une vertu.
jeremy- Messages : 688
JHJPS aime ce message
JHJPS aime ce message
Reclamation a écrit:Et cela nous apporterait quoi de plus de tout savoir sur le projet 1970 trois mois avant sa sortie, alors même que le projet Acte II n'est pas encore sorti ? Chaque chose en son temps..
Déjà qu'avec internet, il n'y a plus aucune surprise.
Je ne les ai pas connu, mais on m'a raconté que dans les années 60-70, il n'y avait pas toujours d'annonce et les fans découvraient parfois la sortie du nouvel album une fois dans les bacs de leur disquaire
Perso, j'avais apprécié la sortie surprise (annoncée quelques jours auparavant) de l'album De l'amour.
Pour 'Vie' de toute façon, il y aura bien des precommandes et le contenu annoncé 1 mois avant. C'est plus que suffisant.
Un projet quel qui soit évolue durant son élaboration. Donc, autant qu'ils soient sûrs de ce qui va sortir avant de l'annoncer officiellement.
Depuis 2012, je suis encore frustré de la différence entre le contenu annoncé pour History et ce qui est finalement sorti
Sauf que là ça fait au moins 6 mois que le projet est plus ou moins présenté ou annoncé, retardé et cie...Via un fan au service d'Universal ; et comme tu le dis si bien, on n'est plus dans les années 60-70. Par ailleurs, on n'est pas dans une sortie simple, je veux dire par là, ça ne s'arrête pas uniquement au livre disque je suppose, donc derrière tout ça, il y a une histoire de budget pour chacun d'entre nous, alors de dire bien à l'avance, et avec certitude ce qui va sortir et combien ça coûtera au total, je ne vois pas où est le problème là dedans.
Je te rejoins en revanche sur le projet History, où il y avait un fossé entre ce qui allait sortir et ce qui a été mis à la vente, notamment en termes d'inédits. Universal a toujours eu des problèmes internes de communication, c'est leur point faible.
didier02 aime ce message
Johnny60 a écrit:JHJPS a écrit:Ce qui est pénible avec cette sortie, comme pour les autres, c'est qu'il n'y a aucune info, contenu, prix etc...
L'effet de surprise.
On ne dit pas le contenu d'un cadeau avant de l'avoir déballer.
Patience messieurs, plus que 2 mois et demi à attendre.
Il y aura sans soute un apéritif avant.
2 mois et demi à attendre, si on ne nous fait pas encore le coup du Covid acte III....
jeremy a écrit:JHJPS a écrit:Ce qui est pénible avec cette sortie, comme pour les autres, c'est qu'il n'y a aucune info, contenu, prix etc...
- septembre : acte 2. Album commercial destiné au grand public et prélude à la future tournée symphonique. Universal donne la priorité à cette sortie en espérant en vendre encore 500 000 exemplaires et que la tournée soit un succès. D'où une grosse communication dans les différents médias.
- novembre/décembre : livre-disque Vie. Album patrimonial destiné aux fans. Communication minimale au compte goutte pour attiser la curiosité. Le paquet sera mis dans un second temps.
Les fans dans leur grande majorité achètent de toute façon quasi tout ce qui sort ; annoncer à l'avance le contenu d'un livre disque pour novembre ne freinerait en rien les ventes de l'acte II en septembre, je veux dire par là que ce ne sont pas les fans purs et durs qui influent sur la sortie d'un disque, mais le "grand public".
didier02 aime ce message
JHJPS a écrit:jeremy a écrit:JHJPS a écrit:Ce qui est pénible avec cette sortie, comme pour les autres, c'est qu'il n'y a aucune info, contenu, prix etc...
Les fans dans leur grande majorité achètent de toute façon quasi tout ce qui sort ; annoncer à l'avance le contenu d'un livre disque pour novembre ne freinerait en rien les ventes de l'acte II en septembre, je veux dire par là que ce ne sont pas les fans purs et durs qui influent sur la sortie d'un disque, mais le "grand public".
Cela brouillerait juste la communication marketing d’Universal de communiquer sur deux produits avec des dates de sorties aussi espacées.... les deux produits ’ne sont pas destinés à la même cible marketing.
jeremy- Messages : 688
y'a le EDDY, le 15 Novembre, pfff... le nouveau Sylvie, le 01 Octobre, & puis il va y avoir le Live de Jean Louis Aubert,
Ca va encore couter une Blinde, comme, je ne suis pas le dernier, pour acheter ! toute ma vie j'ai acheté des vinyles puis des CD, & mon épouse qui fait la moue bre
canailles2- Messages : 834
Les infos de JFC dans le Podcast51 d'hier.
JFC a écrit:“On va bientôt voir arriver dans les bacs le Livre Disque “Vie”, j'ai pas la date de sortie mais au moment ou va être diffusé l'émission on va s'en approcher“, “On aura des surprises intéressantes et un beau projet”
Reclamation et JHJPS aiment ce message
Johnny60 a écrit:Je reposte l'info une seconde fois, comme ca je suis sûr que tout le monde l'aura lu
Les infos de JFC dans le Podcast51 d'hier.JFC a écrit:“On va bientôt voir arriver dans les bacs le Livre Disque “Vie”, j'ai pas la date de sortie mais au moment ou va être diffusé l'émission on va s'en approcher“, “On aura des surprises intéressantes et un beau projet”
"au moment ou va être diffusée l'émission on va s'en approcher"
Il parle bien de l'émission dans laquelle il dit cette phrase ? Donc diffusée depuis hier, et donc on verra combien de temps passe entre cette "annonce" et la sortie réelle...
johnny95 a écrit:Johnny60 a écrit:Je reposte l'info une seconde fois, comme ca je suis sûr que tout le monde l'aura lu
Les infos de JFC dans le Podcast51 d'hier.JFC a écrit:“On va bientôt voir arriver dans les bacs le Livre Disque “Vie”, j'ai pas la date de sortie mais au moment ou va être diffusé l'émission on va s'en approcher“, “On aura des surprises intéressantes et un beau projet”
"au moment ou va être diffusée l'émission on va s'en approcher"
Il parle bien de l'émission dans laquelle il dit cette phrase ? Donc diffusée depuis hier, et donc on verra combien de temps passe entre cette "annonce" et la sortie réelle...
Il en dira plus Mercredi dans " Johnny de a a z " ou alors il dira la même chose !!!!
Invité- Invité
Yuna, Johnny60 et Reclamation aiment ce message
Cette annonce pourrais être avant la fin du mois d'Octobre pour une sortie Novembre , j'espère.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:La 1ère annonce devrait être la sortie d'un 45T ou 25cm pourquoi pas " Jésus Christ " ou " poème sur la 7ème " ?
Cette annonce pourrais être avant la fin du mois d'Octobre pour une sortie Novembre , j'espère.
Tu as des infos ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» livre disque johnny 67
» Livre Disque : "Johnny 68"
» collection livre disque top 50 polygram
» livre disque album gang