Son rêve américain Edition Collector Limitée Coffret
+51
rafael
Anthony
jeanpaul
johnny2300
le baron
Fils de Personne
jlchef1504
PAT59139
monia
Clem91
didier02
The unforgiven II
JPM
johnnytheking
Eddy88
johnny95
camillelouise
Al Bakker
hallyday59
legamer
dpcharle
lifeonmarsdb2
John760
GUIBERT FRANCOIS
FREDOROCK78
david0592
RockyMalone
SVR
Phil
mitchum
JH
rphilippe276
djeef35
jeremy
Yuna
fredericbox
Kytrax59
Reclamation
76kev76
cédric fcjhco
Luc D
CANAILLE
Toff
Johnny1966
jmka22
johnnyjouen
Johnny60
andybenton
lugo62
FLASHBACKERDEPROVENCE
guimux
55 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Son rêve américain Edition Collector Limitée Coffret
pour une fois que je commande chez Leclercq (pour gagner 2 euros ) j'ai toujours rien reçu
j'ai compris la leçon, leclercq c'est fini :lol!:en plus tu ne peux même pas supprimer une commande
vive la FNAC
j'ai compris la leçon, leclercq c'est fini :lol!:en plus tu ne peux même pas supprimer une commande
vive la FNAC
dpcharle- Messages : 9350
dpcharle a écrit:pour une fois que je commande chez Leclercq (pour gagner 2 euros ) j'ai toujours rien reçu
vive la FNAC
Leclerc va livrer à la date de sortie prévue, c'est la Fnac qui a fait ses envois plus tôt, c'est tout..
david0592- Messages : 943
david0592 a écrit:c'est la Fnac qui a fait ses envois plus tôt, c'est tout..
Et, c'est quasiment toujours le cas .
Avec la Fnac, on reçoit la veille ou le jour J.
Avec Amazon, la plupart du temps, c'est en retard.
Pour Leclerc, je n'ai jamais commandé chez eux. Je suis satisfait de la Fnac, je ne vois pas pourquoi je changerai.
Reclamation- Messages : 9823
Johnny1966 a écrit:RockyMalone a écrit:Johnny1966 a écrit:RockyMalone a écrit:
Sans indiscrétion,tu les as commandé sur quel site?
Les maxi couleur bleu sur Fnac à 11,99€ chaque et maxi janue x 2 sur l'espace culturel Leclerc à 9,99€ chaque.
Si tu prends les 3 couleurs différente sur l'espace culturel Leclerc, livraison gratuite à domicile ( 29,97€ ).
Oui justement j'ai acheté les trois chez Leclerc.
As tu un mail d'eux comme moi quoi ta commande est en cours de préparation? Car moi pour l'instant je n'ai rien eu...
J'ai vu ça hier soir sur le site. va sur ton compte et tes commandes et tu verras.
Les commandes partiront en fin d'après midi, je pense pour qu'on les reçoivent demain matin.
Oui en effet,c'est en cours de préparation chez moi aussi.Je pense qu'on les recevra (j'espere) demain ou au plus tard samedi
Patience RockyMalone, ils vont venir
RockyMalone- Messages : 833
Reclamation a écrit:david0592 a écrit:c'est la Fnac qui a fait ses envois plus tôt, c'est tout..
Pour Leclerc, je n'ai jamais commandé chez eux. Je suis satisfait de la Fnac, je ne vois pas pourquoi je changerai.
oui, exact, Fnac envoie souvent un jour plus tôt..
Amazon, il me semble que ça part de chez eux le jour de sortie, donc oui, retard..
Leclerc, en envoi, je ne sais pas, mais en retrait magasin, pas avant le jour J, (sauf si tu connais le vendeur.. )
et comme tu dis, si satisfait, pourquoi changer!
david0592 a écrit:euh.... plutôt un bleu, un vert, non??Johnny1966 a écrit:
Reçu aussi ce matin par la Fnac les 2 maxi 'Deux sortes d'hommes' couleur bleu.
Tout à fait. Je n'avais pas fini ma phrase.
L'un couleur bleu, le second vert
Il y a aussi le plus beau le jaune canari
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Reçu aujourd'hui également
SVR- Messages : 922
Johnny1966 aime ce message
SVR a écrit:Reçu aujourd'hui également
On dirait que ça tient toujours pour tes 8 pré-commandes Stéphane ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.
Johnny1966 a écrit:SVR a écrit:Reçu aujourd'hui également
On dirait que ça tient toujours pour tes 8 pré-commandes Stéphane ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.
Don't worry, be happy...
je vous le dis, moi... c'est sur les rails....
honnêtement, je me dis que si ça "eut" du être annulé, ça "eut" tété ;-) quand ils ont changé le prix sur fnac.be...
allez, allez, on y croit, on y croit ! :-)
lugo62 et Johnny1966 aiment ce message
Merci SVR pour les scannes,ils sont superbe ses maxi couleurs, j'attends les miens ce midi .
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui (Amazon) le vert car je voulais la terre promise, puis finalement j'ai commandé aujourd'hui les deux autres et Amazon donne un long délais de livraison cette fois ci : entre le 20 et 30 pour le bleu et 29/10 et 28/11 pour le jaune, et pourtant en prime, bizarre non ? Problème d'approvisionnement ? Bon après peut être les aurais je avant...
johnny95- Messages : 5673
Et par contre je m'attendais à des 25 cm (pas lu le descriptif) et ce sont des 30 cm, chouette
johnny95 a écrit:Reçu aujourd'hui (Amazon) le vert car je voulais la terre promise, puis finalement j'ai commandé aujourd'hui les deux autres et Amazon donne un long délais de livraison cette fois ci : entre le 20 et 30 pour le bleu et 29/10 et 28/11 pour le jaune, et pourtant en prime, bizarre non ? Problème d'approvisionnement ? Bon après peut être les aurais je avant...
Pourquoi n'as tu pas commandé à la Fnac ou à l'espace Leclerc ?
Tu les recevras bien avant Amazon.
Je n'ai pas envie d'avoir des comptes partout, je ne commande quasi que sur Amazon, et pas seulement ce qui concerne Johnny, aussi des fringues, des trucs de bricolage, etc... J'ai fait ma commande pour le bleu il y a 3 jours et je l'ai bien eu aujourd'hui, donc on ne peut pas faire mieux ; il en aurait été de même si j'avais pris les 3 en même temps mais je n'étais pas décidé, mais ceci n'explique pas les nouveaux délais quand on fait les commandes à partir d'aujourd'hui... Après ce n'est pas bien grave, je ne suis pas pressé.
Avec 1 jour de retard, j'ai reçu mes 2 exemplaires jaune.
Pour ce qui est de l'emballage, le TOP.
Un gros carton avec papier bulle à l'intérieur. Les disques ne bougent pas, m^me si le carton est balancé.
Je pensais que pour les commandes Leclerc, ça serait fini pour moi mais vu l'emballage, je vais voir.
Si on prends les 3 maxi, on gagne tout de même 6€ avec livraison gratuite.
Ce n'est pas négligeable.
david0592 a écrit:Reclamation a écrit:david0592 a écrit:c'est la Fnac qui a fait ses envois plus tôt, c'est tout..
oui, exact, Fnac envoie souvent un jour plus tôt..
Amazon, il me semble que ça part de chez eux le jour de sortie, donc oui, retard..
Leclerc, en envoi, je ne sais pas, mais en retrait magasin, pas avant le jour J, (sauf si tu connais le vendeur.. )
et comme tu dis, si satisfait, pourquoi changer!
Je commande uniquement chez Amazon, les colis partent souvent le mercredi et je les reçoit le jeudi, sauf une fois où j'ai reçu une commande de Johnny le mercredi !
rphilippe276- Messages : 387
reçu ce matin par Leclercq dans un grand carton aussi
On peut avoir le visuel du carton stp!!
Invité- Invité
Oui le disque on s'en fiche, tout le monde l'a, par contre le carton...
lugo62 aime ce message
didier02 n'aime pas ce message
Le carton est collector, car unique :
Chacun porte une adresse différente
Chacun porte une adresse différente
Mais oui bien sûr, comment n'y avais je pas pensé !
Reclamation et Johnny1966 aiment ce message
et on peut aussi avoir la boite à lettre??
POUR LES ADHERENTS FNAC :
Ce week end, 10% sur le compte fidélité pour tous les supports du coffret, ainsi que sur beaucoup d'albums ou DVD de JOHNNY et autres aussi.
Pour les adhérents qui ont déjà passé commande, il est toujours possible de l'annuler et de la repasser pour profiter des 10 %.
Ce week end, 10% sur le compte fidélité pour tous les supports du coffret, ainsi que sur beaucoup d'albums ou DVD de JOHNNY et autres aussi.
Pour les adhérents qui ont déjà passé commande, il est toujours possible de l'annuler et de la repasser pour profiter des 10 %.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
Johnny1966 aime ce message
Je reviens sur ce que j'ai dit en page 4 et 5 car en voyant les visuels de la FNAC, je ne vois pas d'édition en vinyl noir pour cette sortie !
Invité- Invité
szut29 a écrit:Je reviens sur ce que j'ai dit en page 4 et 5 car en voyant les visuels de la FNAC, je ne vois pas d'édition en vinyl noir pour cette sortie !
https://www.amazon.fr/Son-R%C3%AAve-Am%C3%A9ricain-Bande-Originale/dp/B08J18X7WK/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=UE3NMVSXGFDM&dchild=1&keywords=johnny+hallyday&qid=1602357263&s=music&sprefix=jo%2Caps%2C1158&sr=1-8
https://www.amazon.fr/R%C3%AAve-Am%C3%A9ricain-Live-Beacon-Theatre-2014/dp/B08J1C4RS1/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=UE3NMVSXGFDM&dchild=1&keywords=johnny+hallyday&qid=1602357263&s=music&sprefix=jo%2Caps%2C1158&sr=1-7
ici ils sont noirs!
https://www.cultura.com/son-reve-americain-live-au-beacon-theatre-de-new-york-2014-0190295247911.html
https://www.cultura.com/son-reve-americain-la-bande-originale-0190295174019.html
là aussi..
y aurait il une édition exclu fnac en couleur alors??
https://www.cultura.com/son-reve-americain-la-bande-originale-0190295174019.html
là aussi..
y aurait il une édition exclu fnac en couleur alors??
szut29 a écrit:Je reviens sur ce que j'ai dit en page 4 et 5 car en voyant les visuels de la FNAC, je ne vois pas d'édition en vinyl noir pour cette sortie !
Sur la Fnac. les visuels des vinyles sont blanc
Sur Amazon ou Cultura, les visuels des vinyles sont noir.
Je pense plus aux visuels noir.
Quelqu'un peut confirmer.
Merci.
Chez Leclerc il était Blanc et donc j'ai commandé, mais quelques jours après il sont passé au noir.
Tandis qu'a la fnac, il était bien noir, on me l'avais même confirmé par un lien. Mais maintenant ils sont en couleur... je ne comprend pas trop la..
Tandis qu'a la fnac, il était bien noir, on me l'avais même confirmé par un lien. Mais maintenant ils sont en couleur... je ne comprend pas trop la..
Invité- Invité
szut29 a écrit:Chez Leclerc il était Blanc et donc j'ai commandé, mais quelques jours après il sont passé au noir.
Je pense que c'est comme sur Culture Factory, ce sont des images mais pas de vrais photos donc, je pense que ça sera des vinyles noirs.
En mettant des vinyles blancs et des vinyles noirs, les enseignes peuvent tromper certaines personnes et je ne parle pas pour toi.
Certains auront commandé les deux pensant qu'il y a deux couleurs différentes.
oui, mais dans le titre de celui-ci, il est noté "édition exclusive", donc... à voir....
https://www.fnac.com/a15105943/Johnny-Hallyday-Son-reve-americain-Live-au-Beacon-Theatre-de-New-York-2014-Edition-Exclusive-Vinyle-album#omnsearchpos=14
https://www.fnac.com/a15105943/Johnny-Hallyday-Son-reve-americain-Live-au-Beacon-Theatre-de-New-York-2014-Edition-Exclusive-Vinyle-album#omnsearchpos=14
david0592 a écrit:oui, mais dans le titre de celui-ci, il est noté "édition exclusive", donc... à voir....
Je ne pense pas car ce n'est pas une exclusivité Fnac et pour le coffret, c'est seulement marqué Collector et à l'intérieur les visuels sont blanc.
Est-ce fait exprès de la part de Fnac pour booster ces pré-commandes. De plus, en général, quand il est de couleur et non en noir, c'est marqué
On en saura plus le 23.
Je me suis un peu fait avoir en effet car sinon j'aurai commandé à la fnac... surtout que chez Leclerc, on peu pas annuler sur leur site...
Mais ici aussi c'est marqué édition Exclusive
https://www.culture.leclerc/musique-u/vinyles-u/variete-francaise-u/rock-francais-u/son-reve-americain--live-au-beacon-theatre-de-new-york-2014-0190295247911-pr
Invité- Invité
szut29 a écrit:
Je me suis un peu fait avoir en effet car sinon j'aurai commandé à la fnac... surtout que chez Leclerc, on peu pas annuler sur leur site...
Mais ici aussi c'est marqué édition Exclusive
https://www.culture.leclerc/musique-u/vinyles-u/variete-francaise-u/rock-francais-u/son-reve-americain--live-au-beacon-theatre-de-new-york-2014-0190295247911-pr
Non, tu ne t'es pas fait avoir.
En plus, tu auras un super emballage.
Donc pas de soucis.
Le point négatif chez Leclerc, impossible d'annuler une commande comme à la Fnac ou amazon.
De plus, tu l'aura le 24 au lieu du 23
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un article en exclusivité Fnac et qui est un peu plus chère mais alors en général il présente les 2 versions.
Or dans le cas d'espèce la Fnac ne présente pas le même article en version normale.
Excepté à la Fnac ou les vinyles sont présenté blanc partout ailleurs la version 3 LP est noir
Par contre dans le gros coffret les vinyles sont tous présenté en blanc.
On verra bien mais j'ai commandé tous les articles de la série.
Or dans le cas d'espèce la Fnac ne présente pas le même article en version normale.
Excepté à la Fnac ou les vinyles sont présenté blanc partout ailleurs la version 3 LP est noir
Par contre dans le gros coffret les vinyles sont tous présenté en blanc.
On verra bien mais j'ai commandé tous les articles de la série.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Les vinyles blanc auraient du être que dans la version collector ( coffret ) comme noté dans leur descriptif :
Son rêve américain Edition Limitée et Numérotée Coffret Collector
• 5 vinyles de couleurs exclusifs à cette édition
Mais est ce que la FNAC a le droit a une édition couleur du triple vinyle ???
Son rêve américain Live au Beacon Théâtre de New-York 2014 Edition Exclusive
Il faudrait savoir car le collectionneur voudra les versions ( NOIR et COULEUR )
Invité- Invité
Sérieux,c'est ça le carton??
J'ai commandé chez leclerc les 3 maxi,je ne les ai pas reçu hier parce qu'apparement la poste passe pas chez moi le samedi
Je devrais les recevoir lundi,mais comme comme je taffe,et que le colis a l'air assez baleze ben je suis bon pour un avis de passage
Génial !
RockyMalone- Messages : 833
vinyles blancs ou noirs
au cas ou, j'ai annulé ma première commande et j'ai recommandé avec peut être les vinyles blancs me disant que les noirs seraient plus faciles à trouver par la suite
comme j'ai aussi commandé à la fnac belgique je peux espérer recevoir les noirs à un prix dérisoires
de plus j'ai bénéficié de 10% grâce à Flasbakker
au cas ou, j'ai annulé ma première commande et j'ai recommandé avec peut être les vinyles blancs me disant que les noirs seraient plus faciles à trouver par la suite
comme j'ai aussi commandé à la fnac belgique je peux espérer recevoir les noirs à un prix dérisoires
de plus j'ai bénéficié de 10% grâce à Flasbakker
pascal23700 a écrit:szut29 a écrit:Je reviens sur ce que j'ai dit en page 4 et 5 car en voyant les visuels de la FNAC, je ne vois pas d'édition en vinyl noir pour cette sortie !
Les vinyles blanc auraient du être que dans la version collector ( coffret ) comme noté dans leur descriptif :
Son rêve américain Edition Limitée et Numérotée Coffret Collector
• 5 vinyles de couleurs exclusifs à cette édition
Mais est ce que la FNAC a le droit a une édition couleur du triple vinyle ???
Son rêve américain Live au Beacon Théâtre de New-York 2014 Edition Exclusive
Il faudrait savoir car le collectionneur voudra les versions ( NOIR et COULEUR )
Commandé sur la Fnac le coffret et le triple vinyle ( Vinyle blanc )( Live au Beacon ). et mis de côté sur Amazon le double ( Road Trip ) et le Triple vinyle ( Live au Beacon )( Vinyles noir ).
Noir ? blanc ? ou les deux ?
Quand on est un vrai collectionneur, la question ne se pose même pas..Johnny1966 a écrit:Noir ? blanc ? ou les deux ?
C'est en tout cas, ce que nous avait dit, il y a quelques temps, un certain Johnny1966
didier02 n'aime pas ce message
Reclamation a écrit:Quand on est un vrai collectionneur, la question ne se pose même pas..Johnny1966 a écrit:Noir ? blanc ? ou les deux ?
C'est en tout cas, ce que nous avait dit, il y a quelques temps, un certain Johnny1966
Si les deux couleurs sortent, je prendrai les deux, ça va de soi.
La question est de savoir si on aura les deux ou seulement noir.
Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:Quand on est un vrai collectionneur, la question ne se pose même pas..Johnny1966 a écrit:Noir ? blanc ? ou les deux ?
Sinon, tu va avoir des albums " NOIR " en double !!!!
C'est quand même incroyable que l'ont ne sais même pas ce que l'ont commande !
Sur Cultura:
- Son rêve américain live au Beacon Theatre de New-York 2014 TRIPLE VINYLE EXCLUSIF ( photo vinyles noir)
Leclerc Culturel:
Son rêve américain : live au Beacon Theatre de New-York 2014 , édition Exclusive ( photo vinyles noir)
FNAC:
Son rêve américain Live au Beacon Théâtre de New-York 2014 Edition Exclusive( photo vinyles blanc )
????????????????????????????????????????
Invité- Invité
Ok.Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:Quand on est un vrai collectionneur, la question ne se pose même pas..Johnny1966 a écrit:Noir ? blanc ? ou les deux ?
Je ne l'avais pas compris ainsi
pascal23700 a écrit:
Sinon, tu va avoir des albums " NOIR " en double !!!!
C'est quand même incroyable que l'ont ne sais même pas ce que l'ont commande !
Sur Cultura:
- Son rêve américain live au Beacon Theatre de New-York 2014 TRIPLE VINYLE EXCLUSIF ( photo vinyles noir)
Leclerc Culturel:
Son rêve américain : live au Beacon Theatre de New-York 2014 , édition Exclusive ( photo vinyles noir)
FNAC:
Son rêve américain Live au Beacon Théâtre de New-York 2014 Edition Exclusive( photo vinyles blanc )
????????????????????????????????????????
Les enseignes ne savent même pas ce qu'ils vendent ( Vinyles noir ou vinyles blanc ). Warner leur fourni des photos montage et c'est tout.
J'ai pris les soi-disant vinyles blanc et si ils sont réellement blanc, je prendrais les vinyles noir sur Amazon
Reclamation a écrit:
Je ne l'avais pas compris ainsi
Johnny1966 a écrit:
Commandé sur la Fnac le coffret et le triple vinyle ( Vinyle blanc )( Live au Beacon ). et mis de côté sur Amazon le double ( Road Trip ) et le Triple vinyle ( Live au Beacon )( Vinyles noir ).
Noir ? blanc ? ou les deux ?
Je me posais seulement la question des sorties du 23 octobre ( Noir ? blanc ? ou les deux ? ).
Je dirais : les 2.
Couleurs dans le coffret
Noirs à l'unité
Couleurs dans le coffret
Noirs à l'unité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12