PRENDS MA VIE ( TOUTES LES EDITIONS )( 1974 )
Page 1 sur 1
PRENDS MA VIE ( TOUTES LES EDITIONS )( 1974 )
Voici les 6 éditions dont j’ai connaissance du SP ‘Prends ma vie’ sorti pour la première fois le 18 mars 1974.
Photos prises sur le net *
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge )( Label bleu SACEM )( Verso : Code N encerclé en haut à droite et 'Fan Club' en haut de la pochette )( Imprimerie Jat )( Philips 6009 478 ) *
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge/orange )( Label bleu SACEM )( Verso : 'Fan Club' en haut de la pochette )( Imprimerie Jat )( Philips 6009 478 )
Re: PRENDS MA VIE ( TOUTES LES EDITIONS )( 1974 )
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge )( Label bleu SACEM )( Verso : 'Fan Club' au milieu de la pochette )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 478 )
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge-orange )( Label bleu SACEM )( Verso : 'Fan Club' au milieu de la pochette )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 478 )
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge-orange )( Label bleu SACEM )( Verso : Code N encerclé en haut à droite et 'Fan Club' en bas de la pochette )( Imprimerie Jat )( Philips 6009 478 ) *
1974 - Prends ma vie / Trop belle trop jolie ( Pochette granulée sans rabats )( Johnny Hallyday en rouge-orange )( Verso : Code N encerclé en haut à droite et 'Fan Club' en bas de la pochette )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 478 ) *
Re: PRENDS MA VIE ( TOUTES LES EDITIONS )( 1974 )
Prochain post ‘Je t’aime, je t’aime, je t’aime' de mai 1974.
Merci à vous.