Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le coeur en deux Bercy 2003

+32
Yuna
SergeB
jmka22
jesuiseul
didier02
cédric fcjhco
quantum
jojo_75
RockyMalone
jeremy
FLASHBACKERDEPROVENCE
jclang
johnnytheking
djeef35
laurent54
jeanpaul
johnny2300
Kytrax59
John760
JPM
fabrice
david0592
rphilippe276
lugo62
CANAILLE
francis62
Reclamation
Johnny60
FREDOROCK78
johnny95
Luc D
Johnny1966
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  djeef35 Ven 7 Aoû - 13:29

Mon Lolo, ces shows à Bercy en 2003 ont une saveur particulière pour moi. Outre le fait d'avoir assisté à un concert mémorable, c'est aussi à cette occasion que je t'ai rencontré, pancarte à la main pour ne pas se rater. Je me souviens d'une tablée d'une 20aine de membres du forum, tous réunis pour partager notre passion... et quelques verres !

Je crois que ce soir là tu n'as pas entendu Johnny chanter, tu vas pouvoir enfin corriger ça prochainement 😜

Amitiés, Jeff

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Johnny60 Ven 7 Aoû - 13:51

djeef35 a écrit:Mon Lolo, ces shows à Bercy en 2003 ont une saveur particulière pour moi. Outre le fait d'avoir assisté à un concert mémorable, c'est aussi à cette occasion que je t'ai rencontré, pancarte à la main pour ne pas se rater. Je me souviens d'une tablée d'une 20aine de membres du forum, tous réunis pour partager notre passion... et quelques verres !

Je crois que ce soir là tu n'as pas entendu Johnny chanter, tu vas pouvoir enfin corriger ça prochainement 😜

Amitiés, Jeff

Ah ces fameuses teblées. 😁
J'ai eu la chance d'en faire une avec notre ami Lolo avant le concert des Vieilles Canailles, un bon souvenir.

J'espére que nous aurons un jour de nouveau la chance de nous réunir entre fans.
Ca donnera l'ocasion de te connaitre Djeef. 😉

Besoin de continuer à entrenir la flamme.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

djeef35 et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Ven 7 Aoû - 15:23

david0592 a écrit:
johnny2300 a écrit:toujours pas la moindre nouvelle pour la sortie de maxi 45 tours du 21.08.2020 ?

Pour moi rien ne sortira avant fin Septembre ou fin Octobre 2020

certaines personnes parlent trop vite, voilà.... Wink Wink
Bonjour David,
J'ai juste relaté un fait ce jour la j ai croisé la personne chargée des commandes, qui m a indiqué avoir la semaine passée commandé un vinyle Le coeur en deux-Bercy 2003, avec comme date de livraison 21/08/20./
J'ai été surprise par cette annonce car je n'avais rien lu concernant cette sortie ici.
Maintenant, ont ils eu l'info trop tôt, comme cela c'est déja produit avec la fnac (erreur informatique avait dit JF Chenut)..je ne sais pas.
La date a probablement "bougée", je ne peux pas te dire cette personne est maintenant en congé.
Ce monsieur n'a pas parlé trop vite!, il avait l'info, il me l'a donné.
Ai je moi parlé trop vite? je pensais faire plaisir en passant l'info ici!
C'est vrai qu'à la vue des réactions, je ne suis pas prête de renouveler l'expérience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Ven 7 Aoû - 15:27

Johnny60 a écrit:Après "Oh ma jolie Sarah", "Laura"... "Gabrielle" "Carole" et "Nadine" ? 😉

Je pense que c'est à moi que tu fais allusion, Laura est mon vrai prénom choisi par mes parents, il est en cela respectable.
Je ne me cache pas derrière un pseudo, j utilise toujours mon prénom lorsque je m'inscris quelque part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Ven 7 Aoû - 22:19

Laura. a écrit:
Johnny60 a écrit:Après "Oh ma jolie Sarah", "Laura"... "Gabrielle" "Carole" et "Nadine" ? 😉

Je pense que c'est à moi que tu fais allusion, Laura est mon vrai prénom choisi par mes parents, il est en cela respectable.
Je ne me cache pas derrière un pseudo, j utilise toujours mon prénom lorsque je m'inscris quelque part
Tout comme didier,
david, laurent, Luc, cedric, etc...
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 9:38

Quelle est la plus-value apportée par votre message?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Sam 8 Aoû - 9:44

Il voulait dire que tu n'es pas la seule à écrire sous ton vrai prénom.
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 10:48

Bonjour,
Merci pour la précision, mais je pense que j'avais compris.
Je n'ai par ailleurs, jamais écrit que j'étais la seule à utiliser mon vrai prénom
Je répondais juste à Johnny60 qui semblait me mettre en doute

et le message de réclamation n'apporte rien sur le sujet, d'où mon questionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Sam 8 Aoû - 10:50

👍
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 15:22

Bonjour,
N'ayant pas croisé la semaine dernière, le responsable des commandes, je pensais qu'il était en vacances.
Mais non, il le sera la semaine prochaine, je l'ai donc croisé ce jour.
Je lui ai demandé s'il n'y avait pas un probleme de date de mise en vente.Il m' a proposé de retourné sur le site de commande.
C'est un site pro qui se nomme DS (Distribution et Service), apres recherche il m'annonce effectivement la date est modifiée.
Ce vinyle est maintenant annoncé pour le 09/10/20.
Pour lui c'est une erreur de com entre Universal et DS, et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.

J'ai eu l'info, je la transmets ici

Mais de grace pas de commentaires genre: le copain de la voisine m a dit que,..il y en a qui parle trop vite...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Sam 8 Aoû - 15:39

Aucun commentaire à ajouter... à part merci 😉👍
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  david0592 Sam 8 Aoû - 16:10

Laura. a écrit:Bonjour,
N'ayant pas croisé la semaine dernière, le responsable des commandes, je pensais qu'il était en vacances.
Mais non, il le sera la semaine prochaine, je l'ai donc croisé ce jour.
Je lui ai demandé s'il n'y avait pas un probleme de date de mise en vente.Il m' a proposé de retourné sur le site de commande.
C'est un site pro qui se nomme DS (Distribution et Service), apres recherche il m'annonce effectivement la date est modifiée.
Ce vinyle est maintenant annoncé pour le 09/10/20.
Pour lui c'est une erreur de com entre Universal et DS, et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.

J'ai eu l'info, je la transmets ici

Mais de grace pas de commentaires genre: le copain de la voisine m a dit que,..il y en a qui parle trop vite...etc

Je vois pas pourquoi tu prends la réflexion pour toi!
Tu pensais bien faire en donnant l'info et; la personne qui s'est emballé, c'est surement ton vendeur Leclerc! lol!
Je peux te confirmer que cette sortie n'a jamais été prévue en Août, depuis le départ!
La nouvelle date qu'il t'a donnée est, dirons nous, plus réaliste... Wink
david0592
david0592

Messages : 919
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnnytheking Sam 8 Aoû - 16:41

salut , merci de l info Laura cheers cheers
johnnytheking
johnnytheking

Messages : 253
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 47
Localisation : fismes

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  jclang Sam 8 Aoû - 18:54

Il est en prevente pour le 9.10 sur cede.ch
Vinyl le coeur en deux

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:09

david0592 a écrit:
Laura. a écrit:Bonjour,
N'ayant pas croisé la semaine dernière, le responsable des commandes, je pensais qu'il était en vacances.
Mais non, il le sera la semaine prochaine, je l'ai donc croisé ce jour.
Je lui ai demandé s'il n'y avait pas un probleme de date de mise en vente.Il m' a proposé de retourné sur le site de commande.
C'est un site pro qui se nomme DS (Distribution et Service), apres recherche il m'annonce effectivement la date est modifiée.
Ce vinyle est maintenant annoncé pour le 09/10/20.
Pour lui c'est une erreur de com entre Universal et DS, et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.

J'ai eu l'info, je la transmets ici

Mais de grace pas de commentaires genre: le copain de la voisine m a dit que,..il y en a qui parle trop vite...etc

Je vois pas pourquoi tu prends la réflexion pour toi!
Tu pensais bien faire en donnant l'info et; la personne qui s'est emballé, c'est surement ton vendeur Leclerc! lol!
Je peux te confirmer que cette sortie n'a jamais été prévue en Août, depuis le départ!
La nouvelle date qu'il t'a donnée est, dirons nous, plus réaliste... Wink

Je la prends pour moi ou pour le responsable des commandes du rayon culture de l'hyper Cora.
Lui, ce n'est pas du genre à s'emballer, il recoit les infos "nouveautés" sur le site DS, il passe commande./
Ensuite la semaine suivante quand on s'est croisé, il m' a donné l'info, il pensait meme que j étais au courant, voyant ma surprise,
il m'a fait voir sur son PC la liste des news, il y avait bien Le coeur en deux-Bercy 2003, lancement 21/08/20, mais pas de photo (comme cela se produit parfois)

C'est juste la com qui a été mal gérée coté Universal vers DS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:10

johnnytheking a écrit:salut , merci de l info Laura cheers cheers

du positif.. ca fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:12

jclang a écrit:Il est en prevente pour le 9.10 sur cede.ch  
Vinyl le coeur en deux  


Merci, l'info se confirme cette fois, je ne serais plus mise en doute maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Sam 8 Aoû - 19:18

jclang a écrit:Il est en prevente pour le 9.10 sur cede.ch  
Vinyl le coeur en deux  

https://www.cede.ch/de/music/?view=detail&aid=17211000
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:22

Merci jc lang


https://www.cede.ch/fr/music/?view=detail&branch_sub=0&branch=1&aid=17211000

Il n'y a pas de photo non plus


Quand je pense que l'on devait avoir les infos en avant premiere par le site universal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  david0592 Sam 8 Aoû - 20:08

les infos Universal sont mises à disposition quand les précos "clients" sont possible et pas quand c'est les précos "magasin" Wink
david0592
david0592

Messages : 919
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Dim 9 Aoû - 7:27

david0592 a écrit:les infos Universal sont mises à disposition quand les précos "clients" sont possible et pas quand c'est les précos "magasin" Wink


ok, alors qu ils ne viennent pas dire que l on aura les infos en avant premiere avec leur carte..
alors que l'info est deja donné aux sites professionnels de commande, et quelle peut nous parvenir par ce biais
du moins pour ceux qui jouent la transparence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Dim 9 Aoû - 11:30

Laura. a écrit:
david0592 a écrit:les infos Universal sont mises à disposition quand les précos "clients" sont possible et pas quand c'est les précos "magasin" Wink


ok, alors qu ils ne viennent pas dire que l on aura les infos en avant premiere avec leur carte..
alors que l'info est deja donné aux sites professionnels de commande, et quelle peut nous parvenir par ce biais
du moins pour ceux qui jouent la transparence

Mais, ce n'est pas ce qu'ils disent  Rolling Eyes  :
https://johnnyhallyday.store a écrit:Inscrivez-vous au Club Privilège Johnny Hallyday pour être informé(e)s avant tout le monde des exclusivités et Avant-Première

Cela ne signifie pas qu'ils vont nous avertir en priorité de toutes les sorties Mercury, mais juste des produits en exclusivité (par exemple : coffrets vinyles de couleur) ou de leurs 'Avant-Première' (par exemple : précommandes des coffrets Olympia story).
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  david0592 Dim 9 Aoû - 11:51

Reclamation a écrit:Cela ne signifie pas qu'ils vont nous avertir en priorité de toutes les sorties Mercury, mais juste des produits en exclusivité (par exemple : coffrets vinyles de couleur) ou de leurs 'Avant-Première' (par exemple : précommandes des coffrets Olympia story).


exactement!! Wink Wink cheers
david0592
david0592

Messages : 919
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Dim 9 Aoû - 12:13

OK, donc c'est du bidon, on n'aura jamais les infos des sorties en avant premiere, juste ce qu ils ont decidé..
Il faudra donc rester à l'affut comme pour le riviere edition 2020 sorti en quatimini sur Amazon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Dim 9 Aoû - 17:18

D'où l'intérêt de "fouiner" pour trouver toutes sortes d'infos..
.. ou d'avoir des contacts mieux renseignés que des vendeurs Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

Val28 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 10 Aoû - 0:48

Laura. a écrit:
david0592 a écrit:
johnny2300 a écrit:toujours pas la moindre nouvelle pour la sortie de maxi 45 tours du 21.08.2020 ?

Pour moi rien ne sortira avant fin Septembre ou fin Octobre 2020

certaines personnes parlent trop vite, voilà.... Wink Wink
Bonjour David,
J'ai juste relaté un fait ce jour la j ai croisé la personne chargée des commandes, qui m a indiqué avoir la semaine passée commandé un vinyle Le coeur en deux-Bercy 2003, avec comme date de livraison 21/08/20./
J'ai été surprise par cette annonce car je n'avais rien lu concernant cette sortie ici.
Maintenant, ont ils eu l'info trop tôt, comme cela c'est déja produit avec la fnac (erreur informatique avait dit JF Chenut)..je ne sais pas.
La date a probablement "bougée", je ne peux pas te dire cette personne est maintenant en congé.
Ce monsieur n'a pas parlé trop vite!, il avait l'info, il me l'a donné.
Ai je moi parlé trop vite? je pensais faire plaisir en passant l'info ici!
C'est vrai qu'à la vue des réactions, je ne suis pas prête de renouveler l'expérience!

Bonsoir Laura,

Au contraire, c'est très sympa de ta part d'avoir relaté l'info, même si on sait que tant qu'elle n'est pas confirmée par Universal (ou Warner, suivant le cas), on ne sait jamais. Là, les renseignements que tu avais pu obtenir, étaient sérieux, car si "le coeur en deux" était dans les précommandes, c'est que c'était bien une prévision fiable. Maintenant ça reste une prévision et les dates peuvent toujours évoluer (et le vendeur n' y est pour rien : il est déjà sympa de t'avoir informée et c'est sympa aussi de ta part d'avoir pensé à nous donner l'info). Maintenant à nous de la prendre, comme il se doit, avec réserve comme je te l'ai indiqué, et il ne faut surtout pas te formaliser des remarques parfois désobligeantes, surtout bien-sûr dans la mesure où tu donnes des news crédibles au départ. Donc rien à voir avec ceux qui font des annonces non vérifiées (ou rumeurs) qui se révèlent être des fake news. Attendons donc la confirmation officielle, qui en général, arrive un peu plus tard, sauf si le projet capote.
Du coup une autre info, qui est liée et qui allait dans le même sens, a circulé sur la sortie de Bercy 2003 (dont on parle depuis longtemps). Elle s'est trouvée être publiée concrètement dans "Limited Accès" avec l'interview de Miche Jankielewicz, relayée d'ailleurs sur ce forum par JPM (dont je ne retrouve d'ailleurs plus le post l'annonçant), mais on peut penser aussi qu'elle est plutôt fiable. Peut-être ce post a été supprimé car justement j'ai lu qu'Universal ne confirmait ni le projet, ni la date de sortie pour la fin d'année. Ne pas confirmer ne veut pas dire non plus, je pense, que ce projet tombe à l'eau ou qu'il n'existe pas, mais il y a peut-être des difficultés ou l'annonce a été faite trop tôt. Il va donc falloir attendre la rentrée ou les semaines qui suivront pour savoir si oui ou non, le CD/DVD de Bercy 2003 sera bien présent dans les bacs pour les fêtes de fin d'année, ou plus tard, voire jamais.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

didier02 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 10 Aoû - 0:58

En fait, je pensais que c'était un post de JPM sur la sortie de Bercy 2003, alors que c'était un message de JPM, dans ce même post, où il publiait l'interview de Michel Jankielewicz. Il y est donc toujours;
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Lun 10 Aoû - 8:49

Reclamation a écrit:D'où l'intérêt de "fouiner" pour trouver toutes sortes d'infos..
.. ou d'avoir des contacts mieux renseignés que des vendeurs Laughing

Question d'état d'esprit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Lun 10 Aoû - 8:54

Bonjour Flashbackerdeprovence,
Merci bcp pour votre intervention tres positive, meme si cela ne compense pas toutes les mechancetés que l'on peut lire ici
cela fait plaisir à lire, on se sent moins "seule"
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  JPM Lun 10 Aoû - 10:13

petite précision.

Bercy 2003 n'a pas été filmé par Universal mais par Yanké production (appartenant à l'époque à Johnny et Jankélevicht).
Dans l'interview à Limites Access on parle seulement d'une sortie Vidéo.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Johnny1966 Lun 10 Aoû - 10:29

JPM a écrit:petite précision.
Bercy 2003 n'a pas été filmé par Universal mais par Yanké production (appartenant à l'époque à Johnny et Jankélevicht).
Dans l'interview à Limites Access on parle seulement d'une sortie Vidéo.
JPM


Mon cher JPM, tu n'as jamais bien écrit le nom de Michel Jankielewicz dans tes messages
Je te taquine bien sur.

Il y aura une sortie vidéo de Yanké Production et les vinyles/CD pour Universal.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Lun 10 Aoû - 12:16

Des infos plus crédibles sur cette sortie Wink :

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 200810121108892429

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 20081012110966785

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 200810121109628573

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 200810121109432879
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  John760 Lun 10 Aoû - 12:49

lol! lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Lun 10 Aoû - 15:13

Bonjour,

Il est bien gentil M. Chenut, mais je ne vois pas pourquoi un site pro comme DS, ou un site de vente comme CD.che,
inventeraient cette histoire? Quel interet pour eux?

C'est insensé cette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Lun 10 Aoû - 16:06

Entre le gars en job d'été qui fait de la saisie de références produits sur un logiciel informatique et ceux qui collaborent aux projets Mercury, j'ai tendance à plus croire les seconds..
Il y a une douzaine d'années, les éditions Atlas avaient déjà annoncé la sortie en dvd de ce Bercy 2003 (photo à l'appui).
Je ne vois pas pourquoi ils avaient inventé cette histoire.
"Quel intérêt pour eux?"
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Johnny60 Lun 10 Aoû - 18:42

Ca fait 17 ans qu'on attend ou pourra bien patienter quelques mois de plus. Wink Very Happy

De toute facon avec Johnny 69 et le Parc de Sceaux il y a de quoi profiter et savourer. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  John760 Lun 10 Aoû - 19:36

Reclamation a écrit:Entre le gars en job d'été qui fait de la saisie de références produits sur un logiciel informatique et ceux qui collaborent aux projets Mercury, j'ai tendance à plus croire les seconds..
Il y a une douzaine d'années, les éditions Atlas avaient déjà annoncé la sortie en dvd de ce Bercy 2003 (photo à l'appui).
Je ne vois pas pourquoi ils avaient inventé cette histoire.
"Quel intérêt pour eux?"

Mouais ...sauf que JF Chenut est aux ordres d'Universal donc pas toujours très objectif et n'a pas plus de crédit a mes yeux !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  jeremy Mar 11 Aoû - 9:37

Jean-François Chenut collabore avec Universal donc il ne va pas dévoiler une info sur une future sortie sans avoir l'aval de cette dernière. Il répond en bon petit soldat.
Par contre, j'aurais aimé que Laura nous dise dans quelle enseigne d'hypermarché a-t-elle eu l'info (Leclerc, Auchan et ???) même si au final le produit sera disponible dans toutes les enseignes ? C'est sans doute le maxi-45 tours annonceur du futur live. Mais bon, la date de sortie peut fluctuer surtout avec la covid-19 qui perturbe pas mal les sorties.
L'info a certainement fuité un peu trop tôt et les consignes d'Universal sont de démentir en attendant de fixer une date de sortie (sans doute pour la fin d'année - la période de Noël étant très propice pour booster les ventes ) et de préparer le plan marketing.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Mar 11 Aoû - 10:55

Il a répondu que c'était dans un magasin Cora Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Mar 11 Aoû - 10:55

Elle l'a dit, c'est Cora.
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Mar 11 Aoû - 10:55

Pareil 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  RockyMalone Mar 11 Aoû - 10:59

Au final on est pas plus avancé,on ne sait toujours pas quand bercy 2003 sortira,d'autant plus JF chenut n'en sait lui même pas plus (ou il le sait mais ne dit rien pour l'instant).Faut attendre l'info des admin d'ici et l'annonce sur la boutique officielle et arrêter de faire des spéculations imaginaires (franchement ça parait illogique de sortir un vinyl inédit en plein mois d'aout...) et même la sortie en octobre du vinyle d'après un site dont personne n'as jamais entendu parler,j'y crois moyen.
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  lugo62 Mar 11 Aoû - 10:59

Reclamation a écrit:Il a répondu que c'était dans un magasin Cora Wink

lol! lol!

lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  johnny95 Mar 11 Aoû - 11:09

lugo62 a écrit:
Reclamation a écrit:Il a répondu que c'était dans un magasin Cora Wink

lol!  lol!


Ah je n'avais pas relevé le "il", quel taquin ! 😏
johnny95
johnny95

Messages : 5522
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Johnny60 Mar 11 Aoû - 11:17

Reclamation a écrit:Il a répondu que c'était dans un magasin Cora Wink

lol! lol! lol!

Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Reclamation aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Mar 11 Aoû - 14:31

jeremy a écrit:Jean-François Chenut collabore avec Universal donc il ne va pas dévoiler une info sur une future sortie sans avoir l'aval de cette dernière. Il répond en bon petit soldat.
Par contre, j'aurais aimé que Laura nous dise dans quelle enseigne d'hypermarché a-t-elle eu l'info (Leclerc, Auchan et ???) même si au final le produit sera disponible dans toutes les enseignes ? C'est sans doute le maxi-45 tours annonceur du futur live. Mais bon, la date de sortie peut fluctuer surtout avec la covid-19 qui perturbe pas mal les sorties.
L'info a certainement fuité un peu trop tôt et les consignes d'Universal sont de démentir en attendant de fixer une date de sortie (sans doute pour la fin d'année - la période de Noël étant très propice pour booster les ventes ) et de préparer le plan marketing.


Salut Jeremy,
J'avais signalé au début en hyper Cora (via le site de commande pro DS).
Un autre membre du forum a vu l annonce sur un site de vente suisse (CD.che)
Apres, perso je n'en sais pas plus

Il doit y avoir un pb de com quelque part, car on trouve l'info sur 2 sites bien distincts

J'avais juste donné l'info (je le regrette, et ne suis pas prete de recommencer)
Apres je ne suis pas la pour defendre Universal apparemment le bon dieu aurait fait une connerie
mais prefere accuser ses saints

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  jojo_75 Mar 11 Aoû - 19:12

Bonjour Laura.

C'est toujours très compliqué de vouloir faire partager une bonne info.
Le problème d'une part c'est que ce qui est vrai un jour ne l'est plus le lendemain et d'autre part la maison de disque déteste les indiscrétions qu'elles ne distillent pas elles-même.

D'ailleurs dans le cas présent même quelqu'un de la stature de Michel Jankielewicz voit sa parole mise en doute.

Tiens j'en profite pour rappeler qu'il a également réalisé en 2006 la captation de Johnny aux VC ("Vieilles Charrues").




jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

didier02 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Mar 11 Aoû - 20:30

Bonsoir Jojo_75,

J'adoore votre réponse! je la partage completement
Il y a quand meme ici des personnes qui analysent avec intelligence et avec un certain recul, les infos recues et transmises.
Merci encore pour intervention qui redonne du plaisir à lire les messages,
et rehausse le niveau mis à mal par 3 ou 4 personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Invité Mer 12 Aoû - 9:41

L'ensemble des infos que j'ai pu lire dans ces 4 pages de topic sont vrai.

Chenu sur twitter semble vouloir étouffer le bébé mais c'est trop tard.

On sait depuis très longtemps que le bercy 2003 va sortir en fin d'année, ce n'était que des rumeurs mais elles étaient très insistantes. Les preuves de précommande sur les sites pro montre qu'on est dans le vrai.

Aujourd'hui, le bercy 2003 va sortir ça ne fais plus de doute !

Universal devrait revoir son plan de com. Il faut peut-être publier plus en amont les projets et dates de sorties pour ne pas faire psittt et se garder l’exclusivité de l'annonce. Mais on peut supposer que la gueguerre avec Warner les empêche d'être trop prévenant afin de pouvoir s’accaparer le marché !! Et la surprise ? Ben la surprise elle est niquée maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Reclamation Lun 28 Sep - 11:50

Il y a une très forte probabilité pour que le visuel du 45 tours (18cm) du titre "Le cœur en deux" (live Bercy 2003), prévu pour le 9 octobre, d’après une dizaine de sites de vente étrangers soit celui-ci :

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 200928115021987667
Reclamation
Reclamation

Messages : 9513
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur en deux Bercy 2003 - Page 2 Empty Re: Le coeur en deux Bercy 2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum