LE SOLEIL SE LEVE A L’EST ( TOUTE LES EDITIONS )( 1973 )
4 participants
Page 1 sur 1
LE SOLEIL SE LEVE A L’EST ( TOUTE LES EDITIONS )( 1973 )
Voici les 2 éditions du célèbre 45 tours ‘Le soleil se lève à l’est’.
Celui avec les canons est beaucoup plus rare que celui avec les éléphants ( 4x plus cher ).
Ce 45 tours est sorti le 23 mai 1973 dans le commerce.
Photos prises sur le net *
1973 - Le soleil se lève à l’est ( Philips 6009 334 )( Date de sortie : 23 mai 1973 )
1973 - Le soleil se lève à l'est / Le soleil se lève à l'est ( instrumental )( Pochette avec éléphants )( Première pochette )( Pochette claire sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code N encerclé en haut à droite )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 374 )
1973 - Le soleil se lève à l'est / Le soleil se lève à l'est ( instrumental )( Pochette avec éléphants )( Deuxième pochette )( Pochette mate sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code N encerclé en haut à droite )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 374 )
Re: LE SOLEIL SE LEVE A L’EST ( TOUTE LES EDITIONS )( 1973 )
1973 - Le soleil se lève à l'est / Le soleil se lève à l'est ( instrumental )( Pochette avec canon )( Recto : 'Johnny Hallyday' en orange foncé )( Label bleu SACEM )( Verso : Code J encerclé en haut à droite )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 374 )
1973 - Le soleil se lève à l'est / Le soleil se lève à l'est ( instrumental )( Pochette avec canon )( Recto : 'Johnny Hallyday' en orange clair )( Label bleu SACEM )( Verso : Code J encerclé en haut à droite )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 374 ) *
didier02 aime ce message
didier02- Messages : 10177
Johnny1966 aime ce message
Je te remercie didier.
Je ne connaissais pas cette variante avec cette étoile au verso.
Va falloir trouver cet exemplaire.
1973 - Le soleil se lève à l'est / Le soleil se lève à l'est ( Version instrumentale )( Pochette avec éléphants )( Pochette mate sans rabats )( Label bleu SACEM )( Verso : Code N encerclé en haut à droite )( Verso : Avec étoile en bas à gauche )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6009 374 )
Dernière acquisition pour 6€
Allez ! Encore un mythoJohnny1966 a écrit:Dernière acquisition pour 6€
Prix d'achat réel : 14,95 euros + 4,80 de port, soit un total de 19,75 euros, loin des 6 euros..
https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-S-P-LE-SOLEIL-SE-LEVE-A-LEST/324236394537?hash=item4b7dfec029:g:FHcAAOSwxcFec0GF
De plus, quand on est collectionneur, pourquoi se précipiter sur une pochette avec la tranche déchirée ?
Reclamation- Messages : 9808
Johnny1966 n'aime pas ce message
Reclamation a écrit:Allez ! Encore un mythoJohnny1966 a écrit:Dernière acquisition pour 6€
Prix d'achat réel : 14,95 euros + 4,80 de port, soit un total de 19,75 euros, loin des 6 euros..
https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-S-P-LE-SOLEIL-SE-LEVE-A-LEST/324236394537?hash=item4b7dfec029:g:FHcAAOSwxcFec0GF
De plus, quand on est collectionneur, pourquoi se précipiter sur une pochette avec la tranche déchirée ?
Exact, j'ai confondu avec le Hallyday Story n°18 acheté en même temps chez CDandLP.
Tranche ouverte, oui mais seulement sur 1cm.
Le reste est propre.
Toujours aussi plaisant de lire tes commentaires.
L'erreur est humaine. Pourquoi 'encore un mytho' ? Menteur, à la rigueur mais myhto.
Tu devrais t'occuper de tes affaires au lieu de t'occuper des miennes.
De plus, si tes parents t'ont enseigné à ne pas parler aux inconnus, fais en de même pour moi. Tu l'as marqué pour Laura.Reclamation a écrit:
Mes parents m'ont enseigné de ne pas parler aux inconnu(e)s..
De plus, tu pollues les posts avec tes commentaires négatifs et hors sujet
On t'as déjà fais la remarque.
Allez voir sur les sites ce que j'achète, ça devient de la démence.
Va falloir consulter de toute urgence.
Mais, le plaisir est réciproqueJohnny1966 a écrit:Toujours aussi plaisant de lire tes commentaires.
Alors, oui, mytho peut signifier mensonge ou menteur.Johnny1966 a écrit:L'erreur est humaine. Pourquoi 'encore un mytho' ? Menteur, à la rigueur mais myhto.
S'il faut aussi que je t'apprenne le français..
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mytho/
Tant que tu continueras à nous mentir et donc à nous prendre pour des c... , je continuerai à dévoiler tes supercheries.Johnny1966 a écrit:Tu devrais t'occuper de tes affaires au lieu de t'occuper des miennes.
Il ne tient donc qu'à toi pour que je n'intervienne plus sur tes posts.
Mes parents m'ont aussi appris l'honnêteté et la franchise.Johnny1966 a écrit:De plus, si tes parents t'ont enseigné à ne pas parler aux inconnus, fais en de même pour moi. Tu l'as marqué pour Laura.Reclamation a écrit:
Mes parents m'ont enseigné de ne pas parler aux inconnu(e)s..
Cela manque à certains..
Woaw !Johnny1966 a écrit:On t'as déjà fais la remarque.
Tu as bien fait de mettre cette phrase en gras. Encore une fois, cela te met en valeur
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation a écrit:Johnny1966 a écrit:Tu devrais t'occuper de tes affaires au lieu de t'occuper des miennes.
Tant que tu continueras à nous mentir et donc à nous prendre pour des c... , je continuerai à dévoiler tes supercheries.
Il ne tient donc qu'à toi pour que je n'intervienne plus sur tes posts.
Mentir sur quoi ?
Quelle supercheries ???
Se tromper sur un titre, un prix, une référence, une année, est ce que cela fait d'une personne un mytho ???
Je n'ai rien te prouver, car les gens de ton espèce, je les laissent de côté.
En critiquant sans arrêt, tu ne donnes pas une bonne image de ce forum.
Des gens extérieurs regardent nos posts et nos commentaires, et certains doivent se demander si tu n'as pas un problème d'égo.
Souvent les faibles n'ont que le mépris, l'arrogance, l'insolence etc... envers son prochain
Tu es un roquet qui aboie souvent dans le vide.......
Reclamation a écrit:Merci dpcharle
Ça si ce n'est pas faux-cul.
Ce n''est pas dans tes habitudes de dire MERCI
Bref, tu as de la chance, tu as des fans sur ce site et tu as fais un adepte ( Pas besoin de te dire qui c'est ).
C'est bien d'alimenter les potins.
Marque ce que tu veux, je passe à un autre sujet.
La bave du roquet n'atteint pas la blanche colombe.
On se marre bien sur ce topic
John760- Messages : 1327
John760 a écrit:On se marre bien sur ce topic
Ça dépend pour qui.
Quand on est un gamin de 15-20ans, ok mais pour une personne qui aura dans 16 jours à 54 balais, beaucoup moins.
En tout cas, grâce à didier, j'aurai trouvé une édition manquante avec étoile au verso pour moins de 20€ ( 19,75€ ).