L’AVENTURE C’EST L’AVENTURE ( SP - LP )( TOUTES LES EDITIONS )( 1972-2018 )
2 participants
Page 1 sur 1
L’AVENTURE C’EST L’AVENTURE ( SP - LP )( TOUTES LES EDITIONS )( 1972-2018 )
Voici les 3 éditions en 45 tours SP dont un Promo hors commerce et les 2 éditions en 33 tours 30cm sorti en juillet 1972.
Les deux 45 tours sont très recherchés.
Une réédition en vinyle bleu est sorti chez LMLR ( Culture Factory ) en 2018.
* Photos prises sur le net.
1972 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cing pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( Pochette papier mat, sans rabats )( Titre en orange, bandeau orange )( Label papier crème )( Verso : Code J encerclé en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( UA 35 239 )
1972 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cing pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( Pochette papier mat, sans rabats )( Titre en bleu, bandeau bleu )
( Label papier crème )( Verso : Code J encerclé en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( UA 35 239 )
1972 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cing pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( Pochette cible )( Label papier crème )( Spécial Promotion Hors Commerce )( UA 101 ) *
1972 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cing pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( instrumental ) / Rapt / Aventures et vacances / L'aventure c'est l'aventure / Flashing notes / Intrique au soleil / Cing pour l'aventure ( Pochette mate sans rabats )( Label crème )( Recto sans Sticker )( Imprimerie Dillard det Cie )( UA 29 296 )( Date de sortie : Juillet 1972 ) *
1972 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cing pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( instrumental ) / Rapt / Aventures et vacances / L'aventure c'est l'aventure / Flashing notes / Intrique au soleil / Cing pour l'aventure ( Pochette mate sans rabats )( Recto avec Sticker rouge et prix 28F40 )( Imprimerie Dillard det Cie )
( UA 29 296 )( Date de sortie : Juillet 1972 )
2018 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cinq pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( instrumental ) / Rapt / Aventure et vacances / L'aventure c'est l'aventure / Flashing notes / Intrigue au soleil / Cinq pour l'aventure ( Réédition )( Première réédition )( Réédition du 33 tours de 1972 )( Pochette glacée sans rabats )
( Bande originale du film )( Vinyle-bleu )( Edition limitée à 1000 exemplaires )( LMLR 3 700477 828417 )
Hamlet2020 aime ce message
Re: L’AVENTURE C’EST L’AVENTURE ( SP - LP )( TOUTES LES EDITIONS )( 1972-2018 )
Merci Johnny1966 c'est super, j'aime beaucoup " l'aventure c'est l'aventure "
Invité- Invité
Merci Pascal.
Je peux rajouter celui-ci qui est précommandé chez LMLR ( Culture Factory )
https://culturefactory.fr/johnny-hallyday/6018-francis-lai-l-aventure-c-est-l-aventure-version-allemande-vinyle-3700477834562.html
2021 - L'aventure c'est l'aventure - Générique - Cinq pour l'aventure / L'aventure c'est l'aventure ( instrumental ) / Rapt / Aventure et vacances / L'aventure c'est l'aventure / Flashing notes / Intrigue au soleil / Cinq pour l'aventure ( Réédition )( Réédition du 33 tours Allemand de 1972 )( Pochette glacée sans rabats )( Bande originale du film )( Vinyle rouge )( Édition très limitée à 500 exemplaires )( LMLR 3 700477 834562 )( Date de sortie : 26 novembre 2021 )
Boinjour et merci Johnny1966,
Belle présentation magnifique (pléonasme chez toi) de ce super disque et super film.
Toi et Didier02 êtes vraiment les deux piliers de ce forum, les deux références de tout collectionneur.
Merci encore !!!
Belle présentation magnifique (pléonasme chez toi) de ce super disque et super film.
Toi et Didier02 êtes vraiment les deux piliers de ce forum, les deux références de tout collectionneur.
Merci encore !!!
Hamlet2020- Messages : 284
Johnny1966 aime ce message
Merci Johnny 1966 pour le rajout des 2 pochettes de chez Culture Factory, j'espère qu'ils continueront et nous rééditerons les pochettes Italienne et Japonaise( avec le obi ) de ce beau Vinyle " L'aventure c'est l'aventure " .
Invité- Invité
Si je comprends bien le verso de l'édition allemande est écrite en français ,ça me parait bizarre alors que tout le reste ,recto et labels sont en allemand .Est ce que le verso original est en français? Si quelqu'un a l'édition allemande originale peut il confirmer et mettre les visuels.
Invité- Invité
Angelo58 a écrit:Si je comprends bien le verso de l'édition allemande est écrite en français ,ça me parait bizarre alors que tout le reste ,recto et labels sont en allemand .Est ce que le verso original est en français? Si quelqu'un a l'édition allemande originale peut il confirmer et mettre les visuels.
EDITION ALLEMANDE ORIGINALE ( PHOTOS YVES DE BAKKER )
Invité- Invité
Merci pour les visuels ,en effetle verso est en français.
Invité- Invité