RIVIERE…OUVRE TON LIT ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1969 - 2020 )
Page 1 sur 1
RIVIERE…OUVRE TON LIT ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1969 - 2020 )
Voici toutes les éditions de l’album mythique de la fin des années 60 ‘Rivière…ouvre ton lit’ sorti pour la première fois le 06 mai 1969.
Pas de photo recto pour la première réédition de 1974 avec le Logo Philips en rouge ( Philips 6325 100 ).
* Photos prises sur le net
** Sans titres Anglais ou Avec titres Anglais ( Réclamation et Regarde pour moi )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Première pochette )( Pochette foncé )( Label papier noir BIEM. Code M entouré )( Label sans titres anglais )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY ) *
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Deuxième pochette )( Pochette glacée ouvrante )( Pochette foncé )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label papier noir BIEM. Code M entouré )( Label sans titres anglais )( Série limitée et numérotée à 25000 exemplaires )( Verso : Code U entourée en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY )( Date de sortie : 06 mai 1969 )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Troisième pochette )( Pochette glacée ouvrante )( Pochette claire )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label papier noir BIEM. Code S entouré )( Label avec titres anglais )( Imprimerie Dillard et Cie )( Verso : Code U entourée en haut à droite )( Philips 844.971 BY )
( Date de sortie : 06 mai 1969 )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Pochette suivante )( Pochette foncé )( Avec titres Anglais )( Label papier noir BIEM. Code S entouré )( Verso : Code U entouré en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY ) *
Pas de photo recto pour la première réédition de 1974 avec le Logo Philips en rouge ( Philips 6325 100 ).
* Photos prises sur le net
** Sans titres Anglais ou Avec titres Anglais ( Réclamation et Regarde pour moi )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Première pochette )( Pochette foncé )( Label papier noir BIEM. Code M entouré )( Label sans titres anglais )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY ) *
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Deuxième pochette )( Pochette glacée ouvrante )( Pochette foncé )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label papier noir BIEM. Code M entouré )( Label sans titres anglais )( Série limitée et numérotée à 25000 exemplaires )( Verso : Code U entourée en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY )( Date de sortie : 06 mai 1969 )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Premier tirage )( Troisième pochette )( Pochette glacée ouvrante )( Pochette claire )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label papier noir BIEM. Code S entouré )( Label avec titres anglais )( Imprimerie Dillard et Cie )( Verso : Code U entourée en haut à droite )( Philips 844.971 BY )
( Date de sortie : 06 mai 1969 )
1969 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Pochette suivante )( Pochette foncé )( Avec titres Anglais )( Label papier noir BIEM. Code S entouré )( Verso : Code U entouré en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 844.971 BY ) *
Re: RIVIERE…OUVRE TON LIT ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1969 - 2020 )
1974 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Réédition )( Première réédition )( Pochette glacée )( Label papier noir SACEM )( Avec titres Anglais )( Philips 6325 100 ) *
1974 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Réédition )( Deuxième réédition )( Pochette glacée )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label papier noir SACEM )( Verso : Code Y entouré en haut à droite )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 9101 038 ) *
1976 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Réédition )( Troisième réédition )( Pochette glacée )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label plastique noir SACEM )( Verso : Code Y entouré en haut à droite )( Imprimerie Glory )( Philips 9101 038 ) *
1984 - Rivière...ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( 12ème album )( Réédition )( Quatrième réédition )( Pochette glacée )( Recto : Logo Philips en blanc )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG210 )( Imprimerie Glory )( Philips 9101 038 ) *
Re: RIVIERE…OUVRE TON LIT ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1969 - 2020 )
2009 - Rivière...ouvre ton lit - Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( Réédition )( Cinquième réédition )( Réédition de l'album de 1969 )( Tirage limité à 3000 exemplaires )
( Collection Back To Black )( Universal 531 660-4 )( Date de sortie : 25 septembre 2009 )
2017 - Rivière... ouvre ton lit - Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( Réédition )( Sixième réédition )( Réédition de l'album de 1969 )( Pochette non ouvrante )( 10 titres )( Label noir )( Collection Back To Black )( Mercury 537 910-9 )( Date de sortie : 13 octobre 2017 )
2020 - N°10 - Rivière…ouvre ton lit - Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( Réédition )( Septième réédition )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 10 – f )( Date de sortie : 02 juillet 2020 ) *
Photos prises sur le site.
2020 - Rivière…ouvre ton lit - Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Viens / Réclamation / Regarde pour moi / Je te veux / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue ( Réédition )( Huitième réédition )( Réédition de l'album de 1969 )( Panthéon-Mercury-Universal 0 0753 90969 0 )( Date de sortie : 03 juillet 2020 )