Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tournee lorada tour

2 participants

Aller en bas

tournee lorada tour Empty tournee lorada tour

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:28

je recherche des personnes qui auraient assisté au concert du lorada tour a chalon sur saone le 26/11/95 a propos de 2 filles qui ,ont ete invités sur scene pour chanter avec lui. C est tres important pour moi
Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Jay1475 Lun 6 Avr - 16:19


Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, j'ignorais cette anecdote mais ne s'agissait-il pas de ces deux jeunes femmes ayant suivi Johnny pendant cette tournée et à en avoir tiré un livre dont le titre m'échappe?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  JPM Lun 6 Avr - 16:47

Johnny, regard de filles
par Sandrine Décembre et Sonia Kourda
Hachette Carrère

tournee lorada tour Regard10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Invité Lun 6 Avr - 18:58

Jay1475 a écrit:

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, j'ignorais cette anecdote mais ne s'agissait-il pas de ces deux jeunes femmes ayant suivi Johnny pendant cette tournée et à en avoir tiré un livre dont le titre m'échappe?

bonjour, non il s agit de mes niéces et je n ai hélas aucun souvenir de ce moment MAGIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:01

JPM a écrit:Johnny, regard de filles
par Sandrine Décembre et Sonia Kourda
Hachette Carrère

tournee lorada tour Regard10
OUI je connais ce livre et a sa sortie je me suis empressé de l acheter en espérant y trouver l anecdote, mais non aucune allusion, pourtant il y a un article sur chalon sur saone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Jay1475 Lun 6 Avr - 19:15

Comment se sont-elles retrouvées là ? Et sur quel(s) titre(s) ; Tu en dis trop ou pas assez là Very Happy !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:23

Jay1475 a écrit:Comment se sont-elles retrouvées là ? Et sur quel(s) titre(s) ; Tu en dis trop ou pas assez là Very Happy !
En fait c est grace a quelqu un du staff un certain djamel, il s occupait de la sécurité un peu comme jimmy ,c est arrivé je n arrive toujours pas a me l expliquer ,il est vrai qu elles étaient trés mignonnes ,forcément ça aide.... l une est montée pour ne m oublie et l autre pour l hymne a l amour d ailleurs une personne d un autre site y a assisté, je te joinds le message qu il m a laissé ,je te laisse juger

Oui, c 'est moi Cool lol!
J'ai assisté à ce fantastique concert que j evoquais il y a peu.
De mémoire c 'est une fille et non deux qu il a fait monter sur scene , sur l hymne à l'amour...Elle etait petrifiée, a chanté plutôt faux... et je me souviens tres bien qu il avait dit "c'etait pas trop mal non?...c'etait mieux que mireille mathieu ! ".... lol!
pourquoi cette question ? j imagine que tu connais ces filles ? Very Happy

seul détail il se rappelle que d une ,il est vrai que la premiere n est pas restée tres longtemps, elle etait plus jeune et a eue tres peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Jay1475 Lun 6 Avr - 19:28

Complétement fou cette histoire. Dans le même ordre d'idée mais moins surprenant, une très bonne amie à moi, il est vrai très jolie, bossait dans un resto de luxe en Corse en 1999. Johnny y a fait étape et s'est immédiatement transformé en loup de Tex Avery en l'apercevant. Ils n'ont pas échangé un mot mais il lui a laissé un pourboire faramineux et un clin d'oeil ravageur à la sortie.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Invité Lun 6 Avr - 23:10

Jay1475 a écrit:Complétement fou cette histoire. Dans le même ordre d'idée mais moins surprenant, une très bonne amie à moi, il est vrai très jolie, bossait dans un resto de luxe en Corse en 1999. Johnny y a fait étape et s'est immédiatement transformé en loup de Tex Avery en l'apercevant. Ils n'ont pas échangé un mot mais il lui a laissé un pourboire faramineux et un clin d'oeil ravageur à la sortie.
oui cela m etonne guere, completememt imprévisible,c était ça aussi JOHNNY
a propos tu vois qaui c est ce Jamel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Jay1475 Mar 7 Avr - 11:40

comunroc 71 a écrit:
Jay1475 a écrit:Complétement fou cette histoire. Dans le même ordre d'idée mais moins surprenant, une très bonne amie à moi, il est vrai très jolie, bossait dans un resto de luxe en Corse en 1999. Johnny y a fait étape et s'est immédiatement transformé en loup de Tex Avery en l'apercevant. Ils n'ont pas échangé un mot mais il lui a laissé un pourboire faramineux et un clin d'oeil ravageur à la sortie.
 oui cela m etonne guere, completememt imprévisible,c était ça aussi JOHNNY
  a propos tu vois qaui  c est ce Jamel?

Pas du tout !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Invité Mar 7 Avr - 12:01

Ah ok , dommage ,en fait c était un garde du corps ,il se trouvait toujours derriere les barriéres pour empécher les gens de passer ,je l ai vu pratiquement sur toute la tournée lorada tour ,meme pour le concert du customer day a bercy , d ailleurs ce jour la il m a reconnu et m a dit d un air tres grave:" j espere que tu as une invitation ,car sinon je ne pourrais rien pour toi"donc voila c est : ce fameux jamel qui les a aidées a monter sur scene ce soir la... a la demande de JOHNNY bien sur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee lorada tour Empty Re: tournee lorada tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum