Tu parles trop ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1961 - 2019 )
Page 1 sur 1
Tu parles trop ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1961 - 2019 )
Voici toutes les éditions du cinquième EP Vogue ‘Tu parles trop’, sorti pour la première fois le 06 janvier 1961.
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Première pochette )( Recto : 'Johnny Hallyday' en vert )( Label papier rose et rouge )( Recto/Verso : ‘Tu parles trop’ et ‘Bien trop timide’ en rouge )( Verso : Vogue à Gauche - pip. 54 rue d'Hauteville- Paris )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Deuxième pochette )( Recto : 'Johnny Hallyday' en vert )( Label papier rose et rouge )( Recto/Verso : ‘Tu parles trop’ et ‘Bien trop timide’ en rose )( Verso : Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Pochette suivante )( Recto : 'Johnny Hallyday' en vert )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
Re: Tu parles trop ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1961 - 2019 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Pochette suivante )( Recto : 'Johnny Hallyday' en bleu )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Pochette suivante )( Recto : 'Johnny Hallyday' en bleu )( Label papier rose et rouge )( Verso : Pas d'imprimerie sur rabat en haut )( Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Pochette suivante )( Recto : 'Johnny Hallyday' en bleu )( Label papier rose et rouge )( Verso : 3 titres au lieu de 4 )( Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Pochette présentoir )( Label papier rose et rouge )( Verso : Pas d'imprimerie sur rabat en haut )( Vogue au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7824 )
Pochette Présentoir donné par l’imprimeur aux magasins de disques pour promouvoir le nouveau 45 tours de l’artiste. Cette pochette présentoir se trouvait généralement en vitrine et /ou sur le comptoir.
1961 - Tu parles trop / Une boum chez John / Bien trop timide / Oui, mon cher ( Réédition )( Réédition du cinquième EP Vogue )( Label rose et rouge )( Vinyle orange )( Édition limitée à 500 exemplaires )( Culture Factory )( LMLR 3 700477 828486 )