La playlist du FCJHCO
4 participants
Page 1 sur 1
La playlist du FCJHCO
Comme la situation est triste en ce moment et que nous sommes nombreux à être confiné, j'ai créer avec mon "Fan Club Johnny Hallyday Côte d'opale",
une setlist spéciale Johnny Hallyday sur "Deezer", 400 titres, 24 heures de musiques. L'occasion de découvrir ou redécouvrir quelques belles chansons de Mr Johnny Hallyday, de son 1er album en 1960 "Hello Johnny" jusqu'au dernier "Johnny" sorti en 2019 et quelques titres du concert "des vieilles canailles".
Bonne écoute et n'hésitez pas à la partager un maximum via vos amis et votre famille pour faire découvrir la grande discographie de Johnny !!
https://www.deezer.com/fr/playlist/7394363664?fbclid=IwAR3kBd8HTLPAz-96M_XDCkptDH91F97HIIkx2UllexGQ4wymtleGWjmqXd8
une setlist spéciale Johnny Hallyday sur "Deezer", 400 titres, 24 heures de musiques. L'occasion de découvrir ou redécouvrir quelques belles chansons de Mr Johnny Hallyday, de son 1er album en 1960 "Hello Johnny" jusqu'au dernier "Johnny" sorti en 2019 et quelques titres du concert "des vieilles canailles".
Bonne écoute et n'hésitez pas à la partager un maximum via vos amis et votre famille pour faire découvrir la grande discographie de Johnny !!
https://www.deezer.com/fr/playlist/7394363664?fbclid=IwAR3kBd8HTLPAz-96M_XDCkptDH91F97HIIkx2UllexGQ4wymtleGWjmqXd8
Re: La playlist du FCJHCO
Merci Johnny1966, cela va permettre aux non fans de pouvoir découvrir d'autres titres moins connus !!
C’est là qu’on voit l’immense répertoire de Johnny et surtout les goûts différents de chacun ( et c’est normal, plus il y a de choix ...) car même dans cette immense playlist il y a des titres que j’aime et qui n’y sont pas.
attention, je précise avant qu’on me tombe dessus, ce n’est absolument pas une critique
Juste un constat qu’avec 60a de carrière il y en a vraiment pour tout le monde ....
attention, je précise avant qu’on me tombe dessus, ce n’est absolument pas une critique
Juste un constat qu’avec 60a de carrière il y en a vraiment pour tout le monde ....
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:C’est là qu’on voit l’immense répertoire de Johnny et surtout les goûts différents de chacun ( et c’est normal, plus il y a de choix ...) car même dans cette immense playlist il y a des titres que j’aime et qui n’y sont pas.
même constat que toi Lugo !! C'est vrai qu'avec un tel répertoire, les goûts de chacun, difficile d'établir une playlist idéale !!!
Bel effort que cette playlist de 400 titres sur Deezer Cédric !!! ça peut permettre à certains de (re)découvrir l'immense répertoire de Johnny !!!
jeremy- Messages : 688
lugo62 a écrit:
Mais non mon Lugo, personne ne te tombera dessus.
Difficile de mettre tout le répertoire de Johnny que ce soit en studio ou en public. 400 titres, c'est déjà énorme.
Peut-être qu'il y aura des rajouts et pour ceux qui ne trouvent pas leur titre favori, ils n'auront qu'à sortir leur CD.
Chacun trouvera son compte dans cette Playlist
Merci pour vos commentaires, il est vrai que le choix est difficile dans la grande discographie de Johnny, que chacun à ses préférences.
Je voulais mettre plus de titre de "Hamlet" mais bizarrement l'album n'est plus sur Deezer.
Par contre je n'aime pas du tout l'album "A partir de maintenant", il n'y a que le titre phare que j'aime bien !!
Je voulais mettre plus de titre de "Hamlet" mais bizarrement l'album n'est plus sur Deezer.
Par contre je n'aime pas du tout l'album "A partir de maintenant", il n'y a que le titre phare que j'aime bien !!
cédric fcjhco a écrit:
Et encore.
Sur sa période Philips 1961-1980, cet album est à cout sur le moins bien.