ROCK’N’ROLL ATTITUDE ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1985 - 2020 )
2 participants
Page 1 sur 1
ROCK’N’ROLL ATTITUDE ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1985 - 2020 )
Voici toutes les éditions du célèbre 33 tours 'Rock’n’roll attitude' réalisé par Michel Berger.
1985 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Premier tirage )( Première Pochette )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto avec titre et référence sur la tranche supérieure )( Recto : Johnny écrit en rouge )( Verso : Erreur sur l'orthographe de 'Tennessee'. 3 n 'Tennnessee' )( Label papier bleu-ciel )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Glory )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 26 juin 1985 )
1985 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock 'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Deuxième tirage )( Première Pochette )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto sans titre et référence sur la tranche supérieure )( Recto : Johnny écrit en orange )( Label bleu-ciel )( Verso : Erreur corrigée sur l'orthographe de 'Tennessee'. 2n au lieu de 3n ) ( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Glory )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 26 juin 1985 )
1985 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock 'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Deuxième tirage )( Deuxième Pochette )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto sans titre et référence sur la tranche supérieure )( Recto : Johnny écrit en rouge )( Label bleu-ciel )( Verso : Erreur corrigée sur l'orthographe de 'Tennessee'. 2n au lieu de 3n )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Glory )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 26 juin 1985 )
1986 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock 'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Première réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto : Johnny écrit en orange )( Label bleu-ciel )( Verso : Poinçon en bas à droite de 'Laura Production' )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Polygram )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 1986 )
1986 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock 'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Deuxième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto : Johnny écrit en orange )( Label bleu-ciel )( Verso : Sans le poinçon en bas à droite de 'Laura Production' ) ( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur ) ( PG289 )( Imprimerie Polygram )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 1986 )
1986 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock 'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Troisième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto : Johnny écrit en rouge-orange )( Label bleu-ciel )( Verso : Sans le poinçon en bas à droite de 'Laura Production' )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Polygram )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 1986 )
Re: ROCK’N’ROLL ATTITUDE ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1985 - 2020 )
1988 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Quatrième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto avec autocollant 'Rock'n'roll attitude' et 'Le chanteur abandonné' )( Label bleu-ciel )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Glory )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 1988 )
1988 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Cinquième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto avec autocollant 'Aimer vivre' et 'Quelque chose de Tennessee' )( Label bleu-ciel )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Polygram )( Philips 824 824-1 )
1988 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Sixième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto avec autocollant 'Quelque chose de Tennessee' et 'Le chanteur abandonné' )( Label bleu-ciel )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Polygram )( Philips 824 824-1 )
1988 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Septième réédition )( Pochette mate sans rabats avec titres sur sa pochette intérieure )( Recto : Johnny écrit en rouge )( Label papier bleu-ciel )( Imprimerie Montreuil sur la pochette intérieur )( PG289 )( Imprimerie Montreuil Offset )( Philips 824 824-1 )( Date de sortie : 1988 )
2018 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Huitième réédition )( Réédition de l’album de 1985 )( 10 titres )( Edition limitée )( Universal 538 216-8 )( Date de sortie : 06 avril 2018 )
2020 - Rock'n'roll attitude - Le chanteur abandonné / Qui ose aimer / Quelque chose de Tennessee / Équipe de nuit / La blouse de l'infirmière / Rock'n'roll attitude / Seul mais pas solitaire / Parker, connais pas / Aimer vivre / Pendue à mon cou ( 34ème album )( Réédition )( Neuvième réédition )( Réédition de l’album paru en 1985 )( La référence du disque se trouve sur le livret )( Hachette Collections )( Date de sortie : 22 janvier 2020 )
Re: ROCK’N’ROLL ATTITUDE ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1985 - 2020 )
et des fois la pochette est plus en bleu qu'en noir et blanc...
Invité- Invité
Reclamation- Messages : 9823