DERRIERE L'AMOUR ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1976 - 2019 )
Page 1 sur 1
DERRIERE L'AMOUR ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1976 - 2019 )
Voici toutes les éditions du célèbre 33 tours 'Derrière l'amour' réalisé par Jacques Revaux.
1976 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Premier tirage )( Pochette sans rabats )( Label papier noir SACEM )( Verso : Code Y entouré devant Stéréo et la référence )( Imprimerie Glory )( Philips 9101 064 )( Date de sortie : 30 juin 1976 )
1976 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Deuxième tirage )( Pochette sans rabats )( Label plastique noir SACEM )( Verso : Code Y entouré devant Stéréo et la référence )( Imprimerie Glory 92604 Asnières )( Philips 9101 064 )( Date de sortie : 30 juin 1976 )
1984 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Première réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG200 )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips 9101 064 )
1984 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Deuxième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Label papier gris noir SACEM )( Verso : Etiquette PG205 )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips 9101 064 )
1986 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Troisième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG263 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 9101 064 )
1986 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Quatrième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Recto : Autocollant 'Coup de coeur' )( Label papier gris-noir SACEM )( Verso : PG263 )( Imprimerie Polygram industries )( Code PG263 )( Philips 9101 064 )
Re: DERRIERE L'AMOUR ( 33 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1976 - 2019 )
1987 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Cinquième réédition )( Label papier gris noir SACEM )( Recto : Autocollant 'Un amour de prix' )( Verso : PG263 )( Imprimerie Montreuil )( Philips 9101 064 )
1987 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( 21ème album )( Réédition )( Sixième réédition )( Label papier gris noir SACEM )( Recto : Autocollant 'Un amour de prix' )( Verso : PG263 )( Imprimerie Montreuil )( Philips 9101 064 )
2009 - Derrière l’amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( Réédition )( Septième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Tirage limité à 3000 exemplaires )( Universal 531 662-4 )( Date de sortie : 25 septembre 2009 )
2016 - Derrière l’amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( Réédition )( Huitième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Universal 537 235-6 )( Date de sortie : 13 octobre 2016 )
2016 - Derrière l’amour - Le jour J, l'heure H ( prise complète ) / Rendez-vous en enfer ( prise complète ) / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi ( prise complète ) / Requiem pour un fou / Gabrielle ( prise complète ) / Le ghetto ( prise complète ) / L'étranger ( prise complète ) / Derrière l'amour / Les chiens de paille ( prise complète ) / Né pour vivre sans amour / Je suis nu je suis mort ( prise complète ) / Requiem pour un fou ( version alternative inédite )( Réédition )( Neuvième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Pochette ouvrante )( Édition limitée )( Vinyle 180g )( Label noir )( 13 titres )( Universal 537 2229-8 )
2016 - Derrière l’amour - Le jour J, l'heure H ( prise complète ) / Rendez-vous en enfer ( prise complète ) / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi ( prise complète ) / Requiem pour un fou / Gabrielle ( prise complète ) / Le ghetto ( prise complète ) / L'étranger ( prise complète ) / Derrière l'amour / Les chiens de paille ( prise complète ) / Né pour vivre sans amour / Je suis nu je suis mort ( prise complète ) / Requiem pour un fou ( version alternative inédite )( Réédition )( Dixième réédition )( Réédition de l’album de 1976 )( Double album )( 40ème anniversaire et nouveau Mix )( 13 titres )( 2LP + 3CD + 1DVD )( Universal 537 2229-8 )( Date de sortie : 13 octobre 2016 )
2020 - Derrière l'amour - Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n' roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour ( Réédition )( Onzième réédition )( Réédition de l’album paru en 1976 )( La référence du disque se trouve sur le livret )( Hachette Collections )( Date de sortie : 09 janvier 2020 )