La promo de Ca ne finira jamais
+4
RockKevin
The Titi
aiglenoir
JPM
8 participants
Page 1 sur 1
calendier promo
Merçi pour ce planning , je vais tout de suite voir si je peux me rendre au grand journal le 26 octobre !
PS : rien à voir avec le sujet .
Pourquoi s'affiche une petite pastille bleue à gauche du sujet du message chaque fois qu e je l'envoie ??
PS : rien à voir avec le sujet .
Pourquoi s'affiche une petite pastille bleue à gauche du sujet du message chaque fois qu e je l'envoie ??
aiglenoir- Messages : 287
Re: La promo de Ca ne finira jamais
Belle promo ! N'en déplaise à ses détracteurs... JOHNNY va encore être partout, comme d'habitude !
Et comme l'année dernière, il fera l'Evènement de cette fin d'année !!!
Merci JOHNNY.
Tu as été, Tu es et Tu resteras toujours Johnny HALLYDAY.
Titi
Et comme l'année dernière, il fera l'Evènement de cette fin d'année !!!
Merci JOHNNY.
Tu as été, Tu es et Tu resteras toujours Johnny HALLYDAY.
Titi
The Titi- Messages : 4644
bon j'élimine la star academy , le grand journal puis 50 minu inside de mon programme .
bon on a deja écrit beaucoup sur johnny à la star academy , mais serieux je peux pas , comme je dis et je le pense
quitte à voir moins johnny , je préfère le voir dans des émissions de qualité que des émissions commerce .
apres c'est que mon avis .
bon on a deja écrit beaucoup sur johnny à la star academy , mais serieux je peux pas , comme je dis et je le pense
quitte à voir moins johnny , je préfère le voir dans des émissions de qualité que des émissions commerce .
apres c'est que mon avis .
RockKevin- Messages : 1244
Grand Merci JPM pour cette info. J'ai noté tout ça sur un agenda afin de ne rien manquer. Même la Star Ac, car même si je n'aime pas cette emmission, je la regarderai quand même! Et oui, le coeur a sa raison, que la raison ignore!
J'aimerai qu'il fasse "Taratata". Une emmission, où on chante pour de vrai!
Bonne après midi à toutes et tous!
J'aimerai qu'il fasse "Taratata". Une emmission, où on chante pour de vrai!
Bonne après midi à toutes et tous!
ROCOEUR48- Messages : 841
Pour les émissions que je n'aime pas aussi il y a la solution d'enregistrer et de ne regarder que les parties qui nous font plaisir.
Moi j'enregistre sur Disque dur ( Pilotime), puis derrière je fais un montage ( Pioner 602) ce qui fait que pour une Star'Ac de 2H20' il me reste 20 à 25 '.
JPM
Moi j'enregistre sur Disque dur ( Pilotime), puis derrière je fais un montage ( Pioner 602) ce qui fait que pour une Star'Ac de 2H20' il me reste 20 à 25 '.
JPM
JPM- Admin
C'est la nouvelle, que j'attendais avec impatience : toutes les télés de Johnny. Je ne regarde pas la Star Académy mais je ferai, exception, pour Johnny, évidemment. Finalement, Johnny nous a concocté, quelques RDV, magré son film, à tourner.
Un grand merci JPM.
PS: la semaine dernière, j'ai zappé sur tf1, Star Ac, à la fin et j'ai vu Julien Clerc, interpréter, le 1er single, de son nouvel album, très réussi. Il y a toujours des moyens.
Un grand merci JPM.
PS: la semaine dernière, j'ai zappé sur tf1, Star Ac, à la fin et j'ai vu Julien Clerc, interpréter, le 1er single, de son nouvel album, très réussi. Il y a toujours des moyens.
caraibes1- Messages : 2171
Tiens à propos d'émission de télé... voici ce que dit Antoine De Caunes dans son interview à Rolling Stone... pour tous ceux qui trouvent que c'était mieux avant....
...Moi, ce qui m'amusait quand j'ai commencé à en faire, il y a longtemps en 78, c'est que c'était une vraie alternative à la variété de l'époque. Les Carpentier, tout ça, aujourd'hui tout le monde trouve ça charmant en kitsch, moi je trouve que c'est de la merde. A l'époque, je le pensais et je pense toujours pareil aujourd'hui. Et l'idée, alors, c'était d'ouvrir une petite fenêtre à une musique qu'on ne voyait jamais, et dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire sur scène...
...Moi, ce qui m'amusait quand j'ai commencé à en faire, il y a longtemps en 78, c'est que c'était une vraie alternative à la variété de l'époque. Les Carpentier, tout ça, aujourd'hui tout le monde trouve ça charmant en kitsch, moi je trouve que c'est de la merde. A l'époque, je le pensais et je pense toujours pareil aujourd'hui. Et l'idée, alors, c'était d'ouvrir une petite fenêtre à une musique qu'on ne voyait jamais, et dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire sur scène...
salentina- Messages : 3134
Y peut bien dire ce qu'il veut Pinedhuitre...en attendant, ce sont les seules emissions qui se terminaient avec pres de 20mn de Johnny en direct live comme un miniconcert!! Et rien que pour cela...respect !
Invité- Invité
Des Détails sur l'émission Plus de vie sur France3 le 13/10.
Cette émission est annoncée par la presse " en direct" et est consacrée à l'association " Plus de vie" avec pour thème Les Stars chantent Edith Piaf.
JPM
Cette émission est annoncée par la presse " en direct" et est consacrée à l'association " Plus de vie" avec pour thème Les Stars chantent Edith Piaf.
JPM
JPM- Admin
La petite pastille bleue t'indique que tu as participé à la discussion.