SUCCÈS 2 DISQUES ( Super sélection - Super hits - 24 super succès )
Page 1 sur 1
SUCCÈS 2 DISQUES ( Super sélection - Super hits - 24 super succès )
SUCCÈS 2 DISQUES ( Super sélection - Super hits - 24 super succès )( 1976-1980 )
Première série :
1976 - Super sélection - Les coups & Mal - Mon anneau d'or / Le diable me pardonne / Toi qui t'en vas / Tu as de la chance / Ne crois pas ça / Un jour ou l'autre / Tu oublieras mon nom / A deux heures de chez toi / Avec une chanson / Je bois à sa santé / Ne joue pas ce jeu-là / Dis à mon frère / Les coups / Je l'aime / Du respect / Si tout change / Jusqu'à minuit / Maintenant ou jamais / Mal / Fleurs d'amour et d'amitiés / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / Toujours plus loin / Le ciel nous fait rêver ( Première série )( Premier tirage )( Album 2 disques )( Label papier noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code B )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips Stéréo 6620 019 )
1976 - Super Hits - Retiens la nuit - Retiens la nuit / Viens danser le twist / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Laissez-nous twister / Avec une poignée de terre / Serre la main d'un fou / Dans un jardin d'amour / Comme l'été dernier / Tout bas, tout bas, tout bas / Pas cette chanson / Les bras en croix / L'idole des jeunes / Quand un air vous possède / Tes tendres années / Douces filles de seize ans / Elle est terrible / Da dou ron ron / Hey ! baby ! / Tu peux la prendre / T'as qu'seize ans / Dis-moi oui ( Première série )( Premier tirage )( Album 2 disques )( Label papier noir SACEM )( Pochette ouvrante sans 'Retiens la nuit' inscrit sur le recto )( Code B )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 6641 084 )
1976 - Super Hits - Retiens la nuit - Retiens la nuit / Viens danser le twist / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Laissez-nous twister / Avec une poignée de terre / Serre la main d'un fou / Dans un jardin d'amour / Comme l'été dernier / Tout bas, tout bas, tout bas / Pas cette chanson / Les bras en croix / L'idole des jeunes / Quand un air vous possède / Tes tendres années / Douces filles de seize ans / Elle est terrible / Da dou ron ron / Hey ! baby ! / Tu peux la prendre / T'as qu'seize ans / Dis-moi oui ( Première série )( Deuxième tirage )( Album 2 disques )( Label papier noir SACEM )( Pochette ouvrante Avec 'Retiens la nuit' inscrit sur le recto )( Code B )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 6641 084 )
1976 - Super Hits - Le pénitencier - Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / Susie Lou / Excuse-moi partenaire / Pour moi tu es la seule / Pour nos joies et pour nos peines / Les mauvais garçons / O ! Carole / Celui qui t'a fait pleurer / Ma guitare / Plus je te regarde / Lucille / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand je l'ai vu devant moi / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Rock and roll musique / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Reviens donc chez nous ( Première série )( Premier tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM ) ( Pochette ouvrante sans 'Le pénitencierr' inscrit sur le recto )( Code B )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips 6641 093 )
1976 - Super Hits - Le pénitencier - Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / Susie Lou / Excuse-moi partenaire / Pour moi tu es la seule / Pour nos joies et pour nos peines / Les mauvais garçons / O ! Carole / Celui qui t'a fait pleurer / Ma guitare / Plus je te regarde / Lucille / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand je l'ai vu devant moi / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Rock and roll musique / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Reviens donc chez nous ( Première série )( Deuxième tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante avec 'Le pénitencier' inscrit sur le recto )( Code B )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips 6641 093 )
1976 - Succès en 2 disques - Olympia 62 et 64 - Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / C'est une fille comme toi / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / C'est le mashed potatoes / Comme l'été dernier / Viens danser le twist / Tout bas, tout bas, tout bas / C'est tellement bon / Oh! cette nuit / Les guitares jouent / Quand je l'ai vue devant moi / Je t'écris souvent / J'abandonne mes amours / Rien que huit jours / Tu n'as rien de tout ça / Non, non, non / Excuse-moi partenaire / Memphis / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Shout ( Première série )( Nouveau volume )( Premier tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code Y )( Imprimerie Glory )( Philips 6680 268 )
1976 - Succès en 2 disques - Olympia 62 et 64 - Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / C'est une fille comme toi / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / C'est le mashed potatoes / Comme l'été dernier / Viens danser le twist / Tout bas, tout bas, tout bas / C'est tellement bon / Oh! cette nuit / Les guitares jouent / Quand je l'ai vue devant moi / Je t'écris souvent / J'abandonne mes amours / Rien que huit jours / Tu n'as rien de tout ça / Non, non, non / Excuse-moi partenaire / Memphis / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Shout ( Première série )( Nouveau volume )( Deuxième tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 250 )( Imprimerie Glory )( Philips 6680 268 )
1976 - 24 super succès - Noir c'est noir - Noir c'est noir / La fille à qui je pense / C'est mon imagination / Quand un homme perd ses rêves / San Francisco / Cheveux longs et idées courtes / La petite fille de l'hiver / Je crois qu'il me rend fou / Je me suis lavé les mains dans une eau sale / Va t-en / Le jeu que tu joues / Je suis seul / Jeune homme / Non, ne me dit pas adieu / J'ai crié à la nuit / L'histoire de Bonnie & Clyde / En rêve / Son amour pour un jeu / Fumée / Entre mes mains / Quand l'aigle est blessé / J'ai peur, je t'aime / Quand on sifflait / Je suis né dans la rue ( Première série )( Nouveau volume )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante avec titres )( Code Y )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6680 284 )
Re: SUCCÈS 2 DISQUES ( Super sélection - Super hits - 24 super succès )
1978 - Super sélection - Les coups & Mal - Mon anneau d'or / Le diable me pardonne / Toi qui t'en vas / Tu as de la chance / Ne crois pas ça / Un jour ou l'autre / Tu oublieras mon nom / A deux heures de chez toi / Avec une chanson / Je bois à sa santé / Ne joue pas ce jeu-là / Dis à mon frère / Les coups / Je l'aime / Du respect / Si tout change / Jusqu'à minuit / Maintenant ou jamais / Mal / Fleurs d'amour et d'amitiés / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / Toujours plus loin / Le ciel nous fait rêver ( Première série )( Deuxième tirage )( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( Label plastique noir SACEM )( Code Y )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 6680 265 )
1978 - Super Hits - Retiens la nuit - Retiens la nuit / Viens danser le twist / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Laissez-nous twister / Avec une poignée de terre / Serre la main d'un fou / Dans un jardin d'amour / Comme l'été dernier / Tout bas, tout bas, tout bas / Pas cette chanson / Les bras en croix / L'idole des jeunes / Quand un air vous possède / Tes tendres années / Douces filles de seize ans / Elle est terrible / Da dou ron ron / Hey ! baby ! / Tu peux la prendre / T'as qu'seize ans / Dis-moi oui ( Première série )( Troisième tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante avec 'Retiens la nuit' inscrit sur le recto )( Code Y )( Sans imprimerie )( Philips 6680 262 )
1978 - Super Hits - Le pénitencier - Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / Susie Lou / Excuse-moi partenaire / Pour moi tu es la seule / Pour nos joies et pour nos peines / Les mauvais garçons / O ! Carole / Celui qui t'a fait pleurer / Ma guitare / Plus je te regarde / Lucille / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand je l'ai vu devant moi / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Rock and roll musique / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Reviens donc chez nous ( Première série )( Troisième tirage )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante avec 'Le pénitencier' inscrit sur le recto )( Code Y )( Imprimerie Glory Asnières )( Philips 6680 261 )
Deuxième série :
1979 - Succès 2 disques - Le pénitencier - Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / Susie Lou / Excuse-moi partenaire / Pour moi tu es la seule / Pour nos joies et pour nos peines / Les mauvais garçons / O ! Carole / Celui qui t'a fait pleurer / Ma guitare / Plus je te regarde / Lucille / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand je l'ai vu devant moi / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Rock and roll musique / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Reviens donc chez nous ( Deuxième série )( Réédition )( Réédition de 1976 )( Label plastique noir SACEM ) ( Pochette ouvrante )( PG 248 )( Imprimerie Polygram )( Philips 6680 261 )
1979 - Succès 2 disques - Retiens la nuit - Retiens la nuit / Viens danser le twist / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Laissez-nous twister / Avec une poignée de terre / Serre la main d'un fou / Dans un jardin d'amour / Comme l'été dernier / Tout bas, tout bas, tout bas / Pas cette chanson / Les bras en croix / L'idole des jeunes / Quand un air vous possède / Tes tendres années / Douces filles de seize ans / Elle est terrible / Da dou ron ron / Hey ! baby ! / Tu peux la prendre / T'as qu'seize ans / Dis-moi oui ( Deuxième série )( Réédition )( Réédition de 1976 )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 248 )( Imprimerie Polygram )( Philips 6680 262 )
1979 - Succès 2 disques - Les coups - Mon anneau d'or / Le diable me pardonne / Toi qui t'en vas / Tu as de la chance / Ne crois pas ça / Un jour ou l'autre / Tu oublieras mon nom / A deux heures de chez toi / Avec une chanson / Je bois à sa santé / Ne joue pas ce jeu-là / Dis à mon frère / Les coups / Je l'aime / Du respect / Si tout change / Jusqu'à minuit / Maintenant ou jamais / Mal / Fleurs d'amour et d'amitiés / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / Toujours plus loin / Le ciel nous fait rêver ( Deuxième série )( Réédition )( Réédition de 1976 ) ( Label plastique noir SACEM ) ( Pochette ouvrante )( PG 250 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6680 265 )
1979 - Succès 2 disques - Olympia 62 et 64 - Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / C'est une fille comme toi / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / C'est le mashed potatoes / Comme l'été dernier / Viens danser le twist / Tout bas, tout bas, tout bas / C'est tellement bon / Oh! cette nuit / Les guitares jouent / Quand je l'ai vue devant moi / Je t'écris souvent / J'abandonne mes amours / Rien que huit jours / Tu n'as rien de tout ça / Non, non, non / Excuse-moi partenaire / Memphis / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Shout ( Deuxième série )( Réédition )( Réédition de 1976 )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 248 )( Imprimerie Polygram )( Philips 6680 268 )
1978 - 24 super succès - Noir c'est noir - Noir c'est noir / La fille à qui je pense / C'est mon imagination / Quand un homme perd ses rêves / San Francisco / Cheveux longs et idées courtes / La petite fille de l'hiver / Je crois qu'il me rend fou / Je me suis lavé les mains dans une eau sale / Va t-en / Le jeu que tu joues / Je suis seul / Jeune homme / Non, ne me dit pas adieu / J'ai crié à la nuit / L'histoire de Bonnie & Clyde / En rêve / Son amour pour un jeu / Fumée / Entre mes mains / Quand l'aigle est blessé / J'ai peur, je t'aime / Quand on sifflait / Je suis né dans la rue ( Deuxième série )( Réédition )( Première réédition de 1976 )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM ) ( Pochette ouvrante )( Code PG248 )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips Stéréo 6680 284 )
1979 - 24 super succès - Noir c'est noir / - Noir c'est noir / La fille à qui je pense / C'est mon imagination / Quand un homme perd ses rêves / San Francisco / Cheveux longs et idées courtes / La petite fille de l'hiver / Je crois qu'il me rend fou / Je me suis lavé les mains dans une eau sale / Va t-en / Le jeu que tu joues / Je suis seul / Jeune homme / Non, ne me dit pas adieu / J'ai crié à la nuit / L'histoire de Bonnie & Clyde / En rêve / Son amour pour un jeu / Fumée / Entre mes mains / Quand l'aigle est blessé / J'ai peur, je t'aime / Quand on sifflait / Je suis né dans la rue ( Deuxième série )( Réédition )( Deuxième réédition de 1976 )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante avec titres )( Code PG 250 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6680 284 )
1979 - Succès 2 disques - 24 rocks célèbres - O! Carole / Belle / Pour moi tu es la seule / Lucille / Susie-Lou / Elle est terrible / I got a woman / Frankie et Johnny / Rien que huit jours / Johnny reviens ! / Au rythme et au blues / Rock and roll musique / Rock'n'roll man / Nadine / Ma chérie, c'est moi / Adieu, miss Molly / La fille de l'été dernier / Tutti frutti / Memphis USA / A l'hôtel des coeurs brisés / Oh! Sally / Dégage / Qu'est-ce que tu fais à l'école / La terre promise ( Deuxième série )( Nouvelle édition )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 250 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6680 298 )
1979 - Succès 2 disques - Ceux que l'amour a blessé - Ceux que l'amour a blessé / One more time, encore une fois / Fou d'amour / Le soleil se lève à l'Est / Le bol d'or / L'or de Mackenna / Avant / On me recherche / Le ciel nous fait rêver / Si tu pars / Je crois qu'il me rend fou / Johnny lui dit adieu / Celui qui t'a fait pleurer / On te montrera du doigt / Ca fait mal / Mais je reviens / Oh! laisse la partir / Bonne chance / Au rythme et au blues / Va t-en / Ne pleure pas / Dans ce train / N'y crois pas / Psychédélic ( Deuxième série )( Nouvelle édition )( Première édition )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 250 )( Imprimerie JAT )( Philips 6680 291 )
1979 - Succès 2 disques - Ceux que l'amour a blessé - Ceux que l'amour a blessé / One more time, encore une fois / Fou d'amour / Le soleil se lève à l'Est / Le bol d'or / L'or de Mackenna / Avant / On me recherche / Le ciel nous fait rêver / Si tu pars / Je crois qu'il me rend fou / Johnny lui dit adieu / Celui qui t'a fait pleurer / On te montrera du doigt / Ca fait mal / Mais je reviens / Oh! laisse la partir / Bonne chance / Au rythme et au blues / Va t-en / Ne pleure pas / Dans ce train / N'y crois pas / Psychédélic ( Deuxième série )( Nouvelle édition )( Deuxième édition )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 250 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6680 291 )
1980 - Succès 2 disques - Oh ! ma jolie Sarah - Oh! ma jolie Sarah / Viens / Deux amis pour un amour / La fille aux cheveux clairs / Jesus Christ / Cours plus vite Charlie / Rivière... ouvre ton lit / Rien n'vaut cett' fille là / La loi / Fille de la nuit / Mon amour à Marie / Ma main au feu / Comme si je devais mourir demain / Il faut boire à la source / Poème sur la 7ème / Voyage au pays des vivants / Les anges de la nuit / Essayez / Flagrant délit / Que j'ai tort ou raison / Hello US USA / Joe, la ville et moi / Fils de personne / Si tu pars la première ( Deuxième série )( Nouvelle édition )( Album 2 disques )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Code PG 250 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 6683 024 )
1980 - Succès 2 disques - Rock'n'roll man - Rock'n'roll man / Comme un corbeau blanc / Le sorcier, le maudit / J'ai besoin d'un ami / Je t'aime à l'infini / Le feu / Noël interdit / Quand je reviendrai / Prends ma vie / Memphis USA / Mon amour perdu / Adieu, miss Molly / La terre promise / Tu peux partir si tu le veux / La fille de l'été dernier / Trop belle, trop jolie / La première fois / Hey, lovely lady / Le rock and roll / Nadine / A l'hôtel des coeurs brisés / Une fille sans importance / ( C'est une ) Honky tonk woman / Tutti frutti ( Deuxième série )( Nouvelle édition )( Label plastique noir SACEM )( Pochette ouvrante )( Imprimerie Polygram industries )( Code PG 250 )( Philips 6683 028 )
Troisième série :
1986 - Succès 2 disques - Pour moi la vie va commencer - Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / Susie Lou / Excuse-moi partenaire / Pour moi tu es la seule / Pour nos joies et pour nos peines / Les mauvais garçons / O! Carole / Celui qui t'a fait pleurer / Ma guitare / Plus je te regarde / Lucille / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand je l'ai vu devant moi / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Rock and roll musique / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Reviens donc chez nous ( Troisième série )( Réédition de 1976 )( Nouvelle pochette non ouvrante )( Label crème SACEM )( Imprimerie Montreuil )( 826 519 )
1986 - Succès 2 disques - Retiens la nuit - Retiens la nuit / Viens danser le twist / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Toi qui regrettes / Sam'di soir / Laissez-nous twister / Avec une poignée de terre / Serre la main d'un fou / Dans un jardin d'amour / Comme l'été dernier / Tout bas, tout bas, tout bas / Pas cette chanson / Les bras en croix / L'idole des jeunes / Quand un air vous possède / Tes tendres années / Douces filles de seize ans / Elle est terrible / Da dou ron ron / Hey ! baby ! / Tu peux la prendre / T'as qu'seize ans / Dis-moi ou ( Troisième série )( Réédition de 1976 )( Nouvelle pochette non ouvrante )( Label crème SACEM )( Imprimerie Montreuil )( 826 522 )