Recherche de visuel
+4
Johnny1966
didier02
djeef35
Phil
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche de visuel
Je recherche des beaux grands visuels de 2 vinyles recto verso et les 2 labels
En VO version rare donc pas celle avec le poing
Entre violence et violon la version avec une toute petite marge blanche entourant le portrait de Johnny et sans le titre en dessous
Entre violence et violon la version avec une toute petite marge blanche entourant le portrait de Johnny et sans le titre en dessous
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Re: Recherche de visuel
Phil a écrit:Je recherche des beaux grands visuels de 2 vinyles recto verso et les 2 labels
Didier02 ou Johnny 1966 vont bien te trouver ça, c'est pour le site ou Universal ?
Invité- Invité
Pour le site bien sur
Phil, je vais t'envoyer en VO.
djeef35- Messages : 2504
didier02- Messages : 10177
J'ai envoyé mais je n'ai pas la bonne adresse mail, à quelle adresse dois-je te l'envoyer ?
djeef35- Messages : 2504
Phil arobase Hallyday.com
Il y a deux pochettes différentes pour cette édition :
Une avec le label Johnny Hallyday en VO
Une avec le label Casualty Of Love
1983 - Johnny Hallyday chante en Anglais ( 33ème album )( Premier tirage )( Première pochette sans photo )( Label plastique noir SACEM ( 'Johnny Hallyday en V.O.' sur le label )( PG 196 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 818 181-1 )( Date de sortie : 28 décembre 1983 )
1983 - Johnny Hallyday chante en Anglais ( 33ème album )( Premier tirage )( Deuxième pochette sans
photo )( Label plastique noir SACEM )( 'Casualty Of Love' sur le label )( PG 196 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips 818 181-1 )( Date de sortie : 28 décembre 1983 )
D'après le livre disc de 1983 il est dit que le disque est sortit sous le titre Johnny Hallyday chante en anglais et aurait très vite été retiré de la vente pour par après sortir sous le titre en vo.
Il est alors étrange qu'il existe une version chante en anglais avec le titre En VO sur le label.
Be serait(ce pas plutôt une inversion de pochette ou de vinyle si tu préfères.
D'autre part sortir un 2° tirage le même jour n'est pas très logique non plus
Il est alors étrange qu'il existe une version chante en anglais avec le titre En VO sur le label.
Be serait(ce pas plutôt une inversion de pochette ou de vinyle si tu préfères.
D'autre part sortir un 2° tirage le même jour n'est pas très logique non plus
Casualty of love sur le label est le seul disque d'origine
"le second tirage" est faux : reimpression d'une pochette avec le disque "en VO" glissait à l'interieur
"le second tirage" est faux : reimpression d'une pochette avec le disque "en VO" glissait à l'interieur
didier02 a écrit:Casualty of love sur le label est le seul disque d'origine
Mince ! Johnny1966, ne va pas être content. Espérons qu'il ne la pas payé trop cher !!!!!
Invité- Invité
glissédidier02 a écrit:Casualty of love sur le label est le seul disque d'origine
Merci à tous pour ces visuels du En VO
et un en plus à Didier.
La remarque sur le livre-disque n'avait aucun sens s'il y avait eu 2 tirages de ce disque
et un en plus à Didier.
La remarque sur le livre-disque n'avait aucun sens s'il y avait eu 2 tirages de ce disque
pascal23700 a écrit:didier02 a écrit:Casualty of love sur le label est le seul disque d'origine
Mince ! Johnny1966, ne va pas être content. Espérons qu'il ne la pas payé trop cher !!!!!
Pas grave, j'ai les 2 versions alors ( La vraie et la fausse ).
En effet, l'édition avec le vinyle 'En V.O.' à l'intérieur est bien une contrefaçon.didier02 a écrit:Casualty of love sur le label est le seul disque d'origine
Elle est apparue vers 2015. Curieux de voir ce disque plutôt rare apparaître quasiment toutes les semaines sur Ebay, avec le plus souvent le même vendeur, j'ai eu un gros doute sur l'authenticité. J'en ai fait part à un vendeur réputé, qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un faux.
Il m'a indiqué les quelques différences à repérer comme le label du vinyle (qui est en fait le disque de l'edition courante).
Ce marchand s'est contenté de faire fabriquer une fausse pochette. Et son marché a duré plusieurs années.
Contrairement à une édition pirate, achetée la plupart du temps en connaissance de cause, là, il y a tromperie sur la marchandise. Et beaucoup se sont fait avoir, dont même Johnny66, pourtant connaisseur..
Reclamation- Messages : 9823
Disons que je me suis fait avoir sans avoir trop dépensé et Je l'ai acheté sur un autre site que ebay, dont il y en a deux en vente entre 75€ et 130€ ( Deux vendeurs différents ).
Je suis connaisseur mais j'ai encore des lacunes ( La preuve ).
La discographie française de Johnny est très complexe.
Ce site est merveilleux car on en apprend tous les jours
Merci à vous.
Je suis connaisseur mais j'ai encore des lacunes ( La preuve ).
La discographie française de Johnny est très complexe.
Ce site est merveilleux car on en apprend tous les jours
Merci à vous.
Qui en veux de la contrefaçon ?
https://www.ebay.fr/itm/33T-RARE-POCHETTE-JOHNNY-HALLYDAY-CHANTE-EN-V-O-TBE/372917317641?hash=item56d39ab009:g:~ssAAOSw07ZeIYmT
5 en stock
Ou plus cher :
https://www.ebay.fr/itm/33t-6-titres-chante-en-anglais-JOHNNY-HALLYDAY/362809800016?hash=item5479263550:g:URsAAOSwT59dvUoV
https://www.ebay.fr/itm/33T-RARE-POCHETTE-JOHNNY-HALLYDAY-CHANTE-EN-V-O-TBE/372917317641?hash=item56d39ab009:g:~ssAAOSw07ZeIYmT
5 en stock
Ou plus cher :
https://www.ebay.fr/itm/33t-6-titres-chante-en-anglais-JOHNNY-HALLYDAY/362809800016?hash=item5479263550:g:URsAAOSwT59dvUoV
Je me suis fait avoir il y a 4 ans, j'avais payé 150€ le vinyle....
davidb2- Messages : 263
Je crois que dans les jours a venir, nous risquons d'en voir quelques uns en ventes sur le boncoin etc.... les fans vont vouloir se débarrasser de ce faux vinyle .
Invité- Invité
Les vrais fans ne vont pas chercher à arnaquer d'autres fans, mais c'est vrai que certains sans scrupules ne vont pas se gêner. Le mien, je le garde, je l'ai mis avec l'original
davidb2- Messages : 263
Moi je n'ai ni l'un ni l'autre, ouf ! Lol
J'ai juste le 1er avec la photo de Johnny.
johnny95- Messages : 5673
johnny95 a écrit:Moi je n'ai ni l'un ni l'autre, ouf ! Lol
Pareil pour moi . Par contre, je dois dire franchement, que si j'avais voulu acheter celui avec la pochette rare, je me serais fait avoir, car 1 avec " Casualty of love " et " Johnny Hallyday " En V.O " j'aurais plus pris celui avec " En V.O " qui est le titre de l'album et non celui avec " Casualty of love " qui n'est qu'un titre de l'album.
Invité- Invité
recherche de visuel
perso , pour un truc à 2 balles ça passe , mais une centaine d'euros ça pique un peu non
en consultant les avis négatifs sur le vendeur peut être que ça limite la tromperie
poser la question sur le site ici est ,je pense plus sûr
enfin ,je dis ça ....je dis rien
en consultant les avis négatifs sur le vendeur peut être que ça limite la tromperie
poser la question sur le site ici est ,je pense plus sûr
enfin ,je dis ça ....je dis rien
jeanpaul- Messages : 1025
davidb2 a écrit:Les vrais fans ne vont pas chercher à arnaquer d'autres fans, mais c'est vrai que certains sans scrupules ne vont pas se gêner. Le mien, je le garde, je l'ai mis avec l'original
Comme quoi, nous sommes que des êtres humains
Moi-même, je me suis fait avoir mais en l'ayant payé une trentaine d'€, disons que l'arnaque a été à moindre cout par rapport à davidb2.
Pour moi, c'est évident que je le laisse avec les 2 autres originaux.
Ce faux avec 'Hallyday en vO' est vendu entre 75€ et 130€ actuellement sur ebay et le vrai avec 'Casualty Of Love' vaut entre et 250€ et 400€.
Vu sur le net il y a quelques temps.
Je connais une personne 'flouée' qui s'est faite ensuite rembourser.
Ne vous laissez pas faire..
Et éviter d'acheter des maxi 45 pirates
Mais si cela ne vous dérange pas, alors ils ont raison de continuer. Il y a d'ailleurs d'autres contrefaçons de pochettes en circulation..
Pour info, l'original, je l'avais payé 85 euros
Pas de faux de Johnny dans ma collection, sinon j'acheterai du Guegan
Ne vous laissez pas faire..
Et éviter d'acheter des maxi 45 pirates
Mais si cela ne vous dérange pas, alors ils ont raison de continuer. Il y a d'ailleurs d'autres contrefaçons de pochettes en circulation..
Pour info, l'original, je l'avais payé 85 euros
Pas de faux de Johnny dans ma collection, sinon j'acheterai du Guegan
Page 1 sur 1