Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

5 participants

Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Ven 17 Jan - 19:10

Bonjour à tous, voici les infos du gros week-end de mars (vendredi 06 et dimanche 08) que j'organise avec le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO).

1er événement :
Le vendredi 06 mars 2020, ce sera "Rockabilly" avec un concert du groupe "Hot Chickens" à la salle de la Faïencerie, avenue John Kennedy de Boulogne-sur-Mer -62000.
Le concert est à 21h00. Tarif des places : 8 euros.
Les places sont en ventes à la Fnac l'espace Culturel Leclerc de Boulogne-sur-mer.
Des places seront en ventes également le soir du concert.

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Hot_ch10

2ème événement :

Le dimanche 08 mars 2020 aura lieu le 17ème salon du disques organisé par le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) à la salle de la Faïencerie, avenue John Kennedy de Boulogne-sur-Mer -62000.
Le parrain pour cette édition 2020, ce sera Pierre Billon (auteur et compositeur de Johnny Hallyday) pour une séance de dédicaces de ses livres "Road Trip, Johnny Hallyday on the road" et "Quelque part un aigle". Et il a promis au Fan club (si il n'oublie pas sa guitare, Lol !!) de faire un beauf en chantant quelques chansons de Johnny.
L'invité d'honneur pour cette édition 2020, ce sera Cyril Laffitau qui viendra dédicacé son livre "Dans l'intimité de Johnny".
Le groupe "Les lionceaux" sera là également avec un stand.
Un dessinateur fera le portrait de Johnny Hallyday, grandeur nature lors de cette journée.
Il y aura également une exposition de Harley-Davidson et bien sûr des stands de ventes de vinyles, CD et DVD.

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Salon_13

Il reste quelques places pour les exposants !!

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Pochet11


cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Mar 11 Fév - 18:25

Bonjour les fans de Johnny, demain soir je serais sur une de mes radios locales, dans l'émission "Musical Box" de 20h00 à 21h00 pour parler du gros week-end de mars du FCJHCO.
Je donnerai tous les détails du weekend, le concert du groupe de rockabilly "Hot Chickens" et le salon du disque 2020 avec Pierre Billon, Cyril Laffitau et d'autres invités.
Au programme une setlist blues-rock et comme a chacune de mes émissions je passe un titre de Johnny Hallyday, là pour l'occasion j'en ai choisis 2 écrites par Pierre Billon.
Voici un lien pour écouter l'émission.

https://ecouterradioenligne.com/transat-boulogne-sur-mer/
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  jmka22 Mar 11 Fév - 18:38

trop loin sniffff !!!!!!!!!!!!
jmka22
jmka22

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Lun 16 Mar - 17:34

Pas beaucoup présent sur le Forum c'est temps-ci; mais malgré cette triste situation qui nous arrive à tous, j'en profite pour faire un petit compte rendu du grand week-end que j'ai organisé avec mon Fan-Club. On a eu chaud aux fesses, on a été juste à la limite de devoir après annuler les événements. Cela été une grande réussite pour moi. Un concert de folie et un salon du disque qui a connu une grande influence.
Notre concert de Rockabilly du 06 mars a très bien marché et le groupe "Hot Chickens" a mis le feu pendant 2h15 de show. Génial !!
Samedi 07 mars, préparation de la salle la journée et le soir acceuil et repas avec nos invités "Pierre Billon", "Boris Lanneau" (Il a écrit la chanson "Tomber encore" sur le dernier album de Johnny) et "Alain Dumont" du groupe Les lioncaux. Cyril Laffitau comme je l'avais annoncé sur l'affiche, n'est pas venu, il s'en est excusé au dernier moment.
Une soirée de rêve, écouté Pierre Billon nous parlé de Johnny, nous conter plein d'anecdotes, génial !!
Un moment encore plus magique pour moi, à la fin du dessert "Pierre Billon" à pris sa guitare et nous avons chanté pendant presque une heure avec lui des chansons de Johnny. " Au secours", "Drôle de métier", "Signes extérieurs de richesses", "Rien que huit jours", etc.
Un grand moment intime pour moi et les membres actifs de mon club.

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Img_0110

Dimanche 08 mars cela été une très belle journée, beaucoup de photos et beaucoup de dédicaces pour Pierre Billon.
Le midi, Pierre Billon à pris la guitare d'une personne qu'il venait de lui dédicacé et à joué 3 titres de Johnny.
Magnifique ce week-end.
Petite info : Pierre nous a dit que le dernier Road-Trip de Johnny allé sortir en DVD (il nous a pas dit de date), mais il va y avoir un DVD sur cette dernière aventure.

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) 89257010

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) 20200310

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  manjeroque Lun 16 Mar - 17:53

Félicitations à vous Cédric! Merci pour ce reportage et ces photos! cheers

Embarassed Permettez-moi de faire pivoter la photo pour vous:

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) 20200311
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  John760 Mar 17 Mar - 8:02

Belle organisation . Bravo Cedric cheers cheers cheers

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Mar 8 Sep - 18:23

Je bosse avec mon équipe du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) sur le futur 18ème salon du disques qui aura lieu le 07 mars 2021, essayé d'avoir de nouveaux invités comme chaque année. Pour le 18ème salon, je peux déjà vous annoncer que le Monsieur Loyal de la tournée du Johnny Circus de Johnny Hallyday en 1972 sera là pour une séance de dédicaces !!
cheers
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Reclamation Mar 8 Sep - 19:34

Sam Bernett Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le gros week-end de mars du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum