Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

5 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

Message  Luc D Ven 3 Jan - 11:02

Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty johnny hallyday sous l'influence des femmes

Message  jeanpaul Ven 3 Jan - 12:14

+1
tant que je gagne ....je joue disait coluche cheers lol!

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty Re: Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

Message  Reclamation Ven 3 Jan - 13:06

Pour ma part, je ne pourrais affirmer ceci ou son contraire que si je lis ce bouquin..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty Re: Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

Message  TRIKER Lun 6 Jan - 23:52

Bientôt Johnny a la pêche , puis fait du vēlo ... Je m en tiendrai aux ouvrages disons éclairés de ceux qui ont partagé son histoire et qui ont vraiment quelque chose ã raconter ....

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty johnny hallyday sous l'influence des femmes

Message  jeanpaul Mar 7 Jan - 3:20

seul Quinonero doit y échapper bounce

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty Re: Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

Message  DJEric Mar 7 Jan - 9:19

Je ne doute en aucun cas du travail de Frédéric Quinonero. Ces biographies sur Johnny sont des références dans le milieu même Universal se réfère à ses investigations (de sources sûres). Vous ne serez pas, avec ce livre, même jamais dans les ragots ou autres pathos de « Voici » « Gala » « France Dimanche » etc ou autres pseudos amis, journalistes.

DJEric

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes Empty Re: Johnny Hallyday sous l'influencé des femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum