Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

église la Madeleine

3 participants

Aller en bas

église la Madeleine Empty église la Madeleine

Message  Gilou 31 Mar 10 Déc - 20:25

La messe du 9 de chaque mois en hommage à Johnny qui fait quasiment le plein de l'église la Madeleine chaque fois, va être supprimé,...et ne sera plus que 2 fois par an.
Un livre va paraitre retraçant les messages laissés sur les 59 livres d'or rempli à ce jour à l'église
ci joint l'info :
https://www.ladepeche.fr/2019/12/10/si-je-suis-en-vie-cest-grace-a-toi-les-mots-dadieu-laisses-a-johnny-hallyday-devoiles-dans-un-livre,8594292.php
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

église la Madeleine Empty Re: église la Madeleine

Message  Phiphi Mer 11 Déc - 17:44

Perso , je trouve qu'une messe deux fois par an est largement suffisante maintenant , peut(être le 15 Juin et le 9 Décembre .

Une mensuelle , ne peut pas durer toute la vie , il faut être réaliste.

Personne dans l'histoire du musical français n'a droit à un tel hommage.

Perso , ma messe , je la vis tous les jours lorsque je pense à lui , ses chansons et sa personnalités sont ancrées dans ma tête et physiquement , je le visualise et l'écoute tous les soirs sur "You Tube ", l'émotion est différente à chaque fois , donc il sera toujours vivant en moi .

Quant aux livres à paraitre , certainement des témoignages émouvants.

Aucune Star en France n'a suscité autant d'intérêt , même Claude François ( que j'aimais bien) à l'époque , ne lui arrivait pas à la cheville notamment au niveau idolâtrie et pourtant, il assurait .

Phiphi

Messages : 893
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

église la Madeleine Empty Re: église la Madeleine

Message  Invité Mer 11 Déc - 18:05

Les messes c'est pour les catho, les autres en n'ont rien à faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

église la Madeleine Empty Eglise la madeleine

Message  jeanpaul Mer 11 Déc - 19:57

la paroisse commence peut être à voir la baisse de fréquentation et la compensation financière également
peut être aussi la lassitude s'installe aussi .....adorer un homme jusqu'à l'idolatrie ,ça fait un peu désordre du point de vue religieux !
il ne reste que le livre d'or à tirer à 10 millions d'exemplaires et le comptable de la madeleine sera béni lui aussi !
bizness ....bizness là aussi

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

église la Madeleine Empty Re: église la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum