COFFRET EVENEMENT 'LES VIEILLES CANAILLES' ( 2017 )( 2019 )
+2
johnny95
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
COFFRET EVENEMENT 'LES VIEILLES CANAILLES' ( 2017 )( 2019 )
2019 - Les vieilles Canailles - Le Live ( Coffret regroupant un Triple vinyle, l’édition 2 CD + 1 DVD, l’édition Bluray, 3 photos exclusifs format A4 ( Eddy, Jacques, Johnny ) et le pass « All Access » original de la tournée 2017 )( Edition numérotée N° 00000 )( Warner-Universal-Sony Music 0 190295 380427 )( Date de sortie : 08 novembre 2019 )
2019 - Les vieilles Canailles - L’album Live - Les playboys ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Noir c'est noir ( Johnny, Eddy, Jacques ) / C'est un rocker ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Les cactus ( Johnny, Eddy ) / L'opportuniste ( Jacques ) / La fille du père noël ( Johnny, Jacques ) / Quelque chose de Tennessee ( Johnny, Jacques ) / J'aime les filles ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Le cimetière des éléphants ( Eddy ) / Lêche bottes blues ( Eddy ) / Excuse moi partenaire ( Johnny, Eddy ) / Joue pas de rock'n'roll pour moi ( Johnny, Eddy ) / Be bop a lula ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Il est 5 heure, Paris s'éveille ( Eddy, Jacques ) / Couleur menthe à l'eau ( Johnny, Eddy ) / Gabrielle ( Johnny ) / Le pénitencier ( Johnny ) / On veut des légendes ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Vieille Canaille ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Et moi, et moi, et moi ( Johnny, Eddy, Jacques ) / Pas de boogie woogie ( Johnny, Eddy, Jacques ) / La musique que j'aime ( Johnny, Eddy, Jacques )( Triple vinyles )( Enregistré à l’AccorHotels Aréna de Bercy le 24 juin 2017 )( Warner-Universal-Sony Music 0 190295 382063 )
Disque 1 :
Disque 2 :
Disque 3 :
2019 - 3 tirages phtos exclusifs format A4 de Eddy Mitchell, Jacques Dutronc et Johnny Hallyday.
Re: COFFRET EVENEMENT 'LES VIEILLES CANAILLES' ( 2017 )( 2019 )
Merci pour tout ça, dommage que tes photos du coffret soient un peu floues...
johnny95- Messages : 5670
johnny95 a écrit:Merci pour tout ça, dommage que tes photos du coffret soient un peu floues...
J'essaie de faire le maximum mais c'est pas évident.
Oui oui, ce n'est pas une critique , juste un constat.
Au delà de 21 x 29,7, ce n'est plus l'imprimante scanner mais l'appareil photo du téléphone.
C'est pour donner un aperçu du coffret mais pour ceux qui l'ont, c'est pas un souci.
C'est pour donner un aperçu du coffret mais pour ceux qui l'ont, c'est pas un souci.
reçu bien sûr et c'est un coffret collector car il porte le numéro 05563, numéro qui sera unique
dpcharle- Messages : 9350
[quote="johnny95"]
Bonjour Johnny95.
Non je n'ai pas retiré la feuille au dos du coffret
Johnny1966 a écrit:
Bonjour, as tu stp un scan du dos du coffret après avoir retiré la feuille du récap général (qui est collé avec 4 points de pâte transparente) ?
Merci
Bonjour Johnny95.
Non je n'ai pas retiré la feuille au dos du coffret
dpcharle a écrit:reçu bien sûr et c'est un coffret collector car il porte le numéro 05563, numéro qui sera unique
Unique car c'est le numéro de ton coffret et le seul, non ?
Bonsoir,
le contenu du coffret (vinyle, bluray et ensemble cd+dvd) est il le meme que vendu séparément ?
merci pour votre retours.
le contenu du coffret (vinyle, bluray et ensemble cd+dvd) est il le meme que vendu séparément ?
salut.charlie- Messages : 95
salut.charlie a écrit:Bonsoir,
Pour le Blu-ray, c'est le même, boitier, livret et contenu.
Pour le DVD, boitier plastique standard avec le même contenu et le livret ( Voir sujet JAQUETTE DVD CONCERTS ( Jaquette + Sticker )
Pour les 3 vinyles, même pochette sous blister et avec Autocollant ( Sticker ), même sous pochette.
Pour les 2CD, Pochette cartonnée regroupant l'album Live 2CD avec les mêmes titres que sur le 2CD+DVD.
Pour le DVD + 2 CD, livret et même contenu.
Par contre, je ne sais pas xi le boitier regroupant les 2CD + DVD est cartonné ou en plastique.
camillelouise- Messages : 304
C'est quoi cette édition 2 CD Pochette cartonnée ?
Pour moi, c'est un boitier plastique double cd standard.
Par contre, l'édition 2 cd + dvd est bien un boitier cartonné identique à celui du coffret (sticker en plus).
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation a écrit:[quote="J
C'est quoi cette édition 2 CD Pochette cartonnée ?
Pour moi, c'est un boitier plastique double cd standard.
Par contre, l'édition 2 cd + dvd est bien un boitier cartonné identique à celui du coffret (sticker en plus).
Je voyais sur la photo pochette cartonnée mais c'est un boitier plastique standard Double CD