Page Facebook
5 participants
Page 1 sur 1
Page Facebook
Bonjour à tous, la page Facebook de mon Fan Club Johnny Hallyday Côte d'opale (FCJHCO) à été désactivé hier sans savoir pourquoi. Nous n'avons plus rien du tout.
Une page que j'ai créé il y a presque 10 ans. Je suis complètement dégouté, jai perdu un gros travail de 10 ans et plus 600 abonnés !! Je voulais annoncé hier soir mes 2 invités officiel pour la bourse aux disques que j'organise chaque année au début du mois de mars, mais surprise plus de page.
J'ai chercher des infos pour savoir comment récupérer cette pages, mais j'ai rien trouvé !!
Si quelqu'un à des infos pour savoir comment faire pour la récupérer, ou si quelqu'un a déjà rencontré ce cas là, cela serait sympa si la personne pouvait m'aider ?
Merci d'avances les amis !!
Une page que j'ai créé il y a presque 10 ans. Je suis complètement dégouté, jai perdu un gros travail de 10 ans et plus 600 abonnés !! Je voulais annoncé hier soir mes 2 invités officiel pour la bourse aux disques que j'organise chaque année au début du mois de mars, mais surprise plus de page.
J'ai chercher des infos pour savoir comment récupérer cette pages, mais j'ai rien trouvé !!
Si quelqu'un à des infos pour savoir comment faire pour la récupérer, ou si quelqu'un a déjà rencontré ce cas là, cela serait sympa si la personne pouvait m'aider ?
Merci d'avances les amis !!
Re: Page Facebook
. ...suis sincèrement désolé car tu fais vraiment du bon boulot . J'espère que cela va s'arranger rapidement et que tu vas trouver quelqu'un qui va pouvoir t'aider!
John760- Messages : 1327
Tu as mon soutien dans cette épreuve.
jojo_75- Messages : 5121
Bonjour Cédric,
J'ai eu ça également l'année dernière, c'est une sécurité facebook aléatoire, ils vont analyser ton compte, vérifier tes connections et ton historique,
Une mesure complètement stupide et qui va prendre entre quelques semaines et … plusieurs mois,
Passé ce délais, il vont te le rendre là ou tu l'as laissé.
Entre temps, j'ai recréé une autre page, et reparti de zéro.
Bien cordialement, Michaël.
J'ai eu ça également l'année dernière, c'est une sécurité facebook aléatoire, ils vont analyser ton compte, vérifier tes connections et ton historique,
Une mesure complètement stupide et qui va prendre entre quelques semaines et … plusieurs mois,
dicknroll- Messages : 726
dicknroll a écrit:Bonjour Cédric,
Merci pour ta réponse Michaël c'est sympa de me répondre, justement j'ai récupéré tout le contenu de ma page dans un fichiers Facebook (Photos, Vidéos et le même le nom des personnes qui me suivez). Je vais recréé une page aussi. Merci, je vais voir si il me rendent la page !!
suppression
face book c est de la .
OVLACA- Messages : 47