Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carte postale johnny

5 participants

Aller en bas

Carte postale johnny Empty Carte postale johnny

Message  Mounzik Jeu 8 Aoû - 20:46

Bonjour pouvez vous m aider j ai retrouvé une carte postale dédicacée de johnny comment savoir si c est un vrai ou une carte postale faisant partie d une série de carte avec autographe imprimé merci bcp par avance
Carte postale johnny Ab3bae10
Carte postale johnny C712f710

Mounzik

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  John760 Ven 9 Aoû - 7:43

Je ne voudrais pas doucher tes espoirs mais je crains fort que cela ne soit pas exactement ce que tu attends , si tu vois ce que je veux dire ?
Les autographes de Johnny Inself sont toujours fait a l'arrache et cela se ressent sur le résultat donc pas aussi propet que celui ci Laughing

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  cocolivier666 Ven 9 Aoû - 19:44

Comme dit John760,les autographes sont souvent fait à l'arrache....

J'ai eu la chance un jour de rencontrer Johnny après un concert à Bruxelles...
Il a signé sur le ticket du concert que j'avais dans ma poche....
Je px t'assurer que c'est un vrai,et pourtant,il ne ressemble en rien à la "belle" signature Johnny Hallyday que l'on peut trouver un peu partout....
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  John760 Sam 10 Aoû - 9:23

Tout a fait cocolivier666 et pourtant les gens a qui je montre mes autographes pensent que le vrai est un faux Laughing Laughing On marche sur la tête Laughing
Dans l'esprit des gens , il faut que ce soit bien net et bien propre sinon ce n'est pas un vrai !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  FREDOROCK78 Dim 11 Aoû - 11:19

Il me semble que ces cartes postales avec impression d'une dédicace dessus étaient envoyées par le fan club à l'époque. A l'inscription, ou plutôt pour les anniversaires (?) je crois. J'en ai quelques une qui trainent je sais plus où (je n'y trouvais aucune valeur à ces cartes qui ne sont que des copies  d'autographes du coup)
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  Phiphi Dim 11 Aoû - 12:04

Pour moi , un autographe n'a de valeur que si l'artiste est présent devant moi ( ce fut le cas avec Léo Ferré , le violoniste Ivry Gitlis, Moustaki ou le grand journaliste Jacques Chancel), sinon à quoi bon ?.

Pour Johnny comme pour d'autres , c'étaient souvent des collaborateurs qui signaient à sa place , surtout dans les fans clubs.

Un prof de communication nous avait dit qu'il était conseillé aux personnalités de n'avoir jamais le même type de signature pour éviter que de faux documents tendus ( comme une reconnaissance de dettes) fassent l'objet d'une réclamation émanant de la personne de mauvaise foi et c'est parfois arrivé.

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale johnny Empty Re: Carte postale johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum