Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

+35
pierre77
entre mes mains
jojo_75
hallyday59
jeremy
chris95
marsou
pasc70
leleu
cassy
BLUES57
Havana Café
Phil
MANU TATOO
jimmy
Dieu63
rock
herve64
bikerwomen
Rockoeur
jimmyMC
Stef 28
Mirmillon
JH76
caraibes1
dpcharle
laurent54
Breizh
jojorock
Rouk1
pedroalves
Montana
loulou76
Yann11
Davidmalsson
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Breizh Lun 18 Fév - 13:42

Davidmalsson lol! et non David Hallyday qui fait partie de la maison Wink
Breizh
Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  laurent54 Lun 18 Fév - 14:03

Oh salut Jojo 75 , et content de ton retour ,bienvenue alors Very Happy ......

Pour le reste comme le précise Pierre ,on est libre de s'inscrire oo pas ,pour ma part je n'ai pas eu ma place gratuite donc ce sera niet ( ah ha hhhhhhhhhhhhh ) lol! ....

tchao viva .

Lolo
laurent54
laurent54

Message  pierre77 Lun 18 Fév - 14:36

Hey Breizh, pour le fiston pas de problêmes!!! Laughing Laughing Laughing
L'ami Laurent! toujours le mot pour rire! jocolor . Tu as raison moi aussi je vais attendre ma place gratuite avant de me décider...Mais je crois qu'on va attendre longtemps!!! Sleep
pierre77
pierre77

Message  j.h68 Lun 18 Fév - 14:59

Bravo pour ce nouveau site, moi je vais m'y abonner car ce site, contrairement à tous les autres il est légal et un jour ou l'autre ils feront fermer les sites qui ne respectent pas les droits d'auteurs, comme ce site! Et c'est malheureux...
Sur notre site on trouve des textes de chansons, des photos : c'est illégal car les textes appartiennent à leurs auteurs tout comme les photos, même celles des albums...
Il n'y a que le forum qu'ils ne pourront pas fermer et cela c'est une bonne nouvelle.

j.h68

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty JE REVE !!!!!!!?????

Message  leleu Lun 18 Fév - 15:21

j.h68 a écrit:Bravo pour ce nouveau site, moi je vais m'y abonner car ce site, contrairement à tous les autres il est légal et un jour ou l'autre ils feront fermer les sites qui ne respectent pas les droits d'auteurs, comme ce site! Et c'est malheureux...
Sur notre site on trouve des textes de chansons, des photos : c'est illégal car les textes appartiennent à leurs auteurs tout comme les photos, même celles des albums...
Il n'y a que le forum qu'ils ne pourront pas fermer et cela c'est une bonne nouvelle.

ON EST PAS OFFICIEL ? ON S EN TAPE. Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

ET MAINTENANT ON N EST PAS LEGAL. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

ON BAISSE NOTRE FROC ,ON SE FLINGUE,ON FAIT QUOI ????????????? Question Question Question Question Question Question

TOM80
leleu
leleu

Message  j.h68 Lun 18 Fév - 15:32

Le prends pas mal. J'ai peur qu'ils ferment certaines pages de ce site tout simplement.

j.h68

Message  laurent54 Lun 18 Fév - 15:50

Twisted Evil C'est vrai que par les temps qui courent Jh 68 , il faut être méfiant mais ce site est là depuis longtemps et s'il n'est pas officiel officiellement , il fait" référence "y compris et surtout dans le milieu hallydéen "officiel " !
J'irai même plus loin en disant que ce site est régulièrement utilisé ,copié ......Y compris sur des productions officielles ,certains savent de quoi je parle ....

Pour le reste il suffit de regarder les rubriques ,ce sont des créations du site et le résultat de recherches approfondies !
Y compris pour les photos qui sont des photos persos pour la plupart , et étant ancien sur ce nouveau site et pour en connaître les auteurs il n' y a aucun risque .Donc attention de ne pas crier au loup sur un tel sujet ,cela ne ferait qu 'attirer les jaloux et les censeurs d'une époque qui devient de plus en plus sombre !!!!!!!

Basta !!!!!

lolo

Lolo
laurent54
laurent54

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty T'INQUIETES PAS

Message  leleu Lun 18 Fév - 15:57

j.h68 a écrit:Le prends pas mal. J'ai peur qu'ils ferment certaines pages de ce site tout simplement.

C EST DE L'HUMOUR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'ES COMME MOI TU FERAS AVEC .

SANS RANCUNE.

SALUT TOM80
leleu
leleu

Message  j.h68 Lun 18 Fév - 16:22

Merci Lolo. Me voilà rassuré

j.h68

Message  laurent54 Lun 18 Fév - 16:29

A bientôt et passe uen bonne soirée JH 68 Very Happy

Amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Message  caraibes1 Lun 18 Fév - 16:46

Oh là là, il n'y a aucune raison, pour que ce site soit censuré, d'une façon ou d'une autre. Il y a de nombreux sites, comme celui ci, mis en place bénévolement. Je fréquente celui de Françoise Hardy et l'on y trouve des infos, des photos, des chansons, similaires, à celui ci. Si on pénalise un site, ça ferait jurisprudence. Aucune personne réfléchie ne s'engouffrerait, dans une telle impasse.....

caraibes1

Message  Invité Lun 18 Fév - 17:01

C'est surtout amener le débat sur un terrain qui n'a pa lieu d'être. No

Johnny et son staff ouvrent un nouveau site, ils y mettent des conditions. Libre à chacun d'y adhérer ou pas... Personne n'est obligé de suivre... (beaucoup vont tout de même s'y inscrire Wink

Hallyday.com.fr existe depuis 10 ans. Johnny et son équipe connaissent son existence et doivent l'apprécier à sa juste valeur. C'est, jusqu'à présent, LE site de référence de monde virtuel hallydéen.

Ils ne jouent pas sur le même terrain.
Les sites sont tous plus ou moins complémentaires. Ici il y a des choses qu'on ne trouvera nulle part ailleurs... et vice versa...
Moi je me balade partout et je n'ai aucune honte à le dire... et je ne suis pas la seule. Very Happy

Invité
Invité

Message  dpcharle Lun 18 Fév - 17:05

un site animé pas des bénévoles à plus de chance de perdurer qu'un site payant qui risque de s'auto-censurer par le manque d'adhérents Razz
dpcharle
dpcharle

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty quand les cons rôdent...

Message  jojo_75 Lun 18 Fév - 18:27

Concernant la publication des paroles sur un site internet demandez aux fans de Sardou, eux vous diront.
Et la Sacem qui emm!rde un directeur d'école qui n'a pas payé les 75 euros de droits d'auteur pour le spectacle de fin d'année fait par les enfants (représentation public donc passez à la caisse).
Et surtout ne vous avisez pas de chanter "Joyeux Anniversaire" en public elle est encore sous copyright (véridique).
Quand les cons rôdent tout est possible...
jojo_75
jojo_75

Message  caraibes1 Lun 18 Fév - 20:24

C'est anecdotique. ça ne remet pas en cause un site, comme celui ci. Mon post allait en ce sens.....

caraibes1

Message  cassy Lun 18 Fév - 20:50

No çà me saoule tous ces débats pour un site : officiel ou pas, chacun est libre d'y aller ou non...

cassy

Message  TANDAY Lun 18 Fév - 21:15

Bonsoir!
Mais ou est donc passé l'internaute davidmalsson qui a eu la gentillesse de prévenir qu'il s'ouvrait un nouveau site sur Johnny ?? Je pense comme loulou76 que cette personne est venue recruter du fan ! Si tel est le cas je ne trouve pas ça trés sympa voire déplacé. C'est comme si le directeur d'une grande surface entrait chez un concurent pour prendre le micro de l'accueil et inviter tous les clients à se diriger ailleurs ! C'est comme ça que je le prends en tout cas. Les différents média sont là pour ce travail et quand on se dit officiel, on hésite pas à en faire usage.
Pour ma part je trouve que chaque site a sa place mais je ne suis pas d'accord sur la manière de démarcher.Johnny lui même aurait eu l'occasion d'en parler lors de la star'ac mais n'a pas cru bon l'annoncer alors qu'il en est le 1er concerné en temps que "patron" .Pour le superbe album "le coeur d'un homme" il a su s'exprimer en temps voulu pour en faire la promotion !
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée et je reste fidèle à ce super site même si je n'y interviens que très rararement.
Amicalement à tous.
TANDAY

TANDAY

Message  The Titi Mar 19 Fév - 1:10

Breizh a écrit:Je me fout des paillettes et de la poudre aux yeux surtout si c'est pour me dire que le Taulier va faire une nouvelle tournée ou sortir un nouveau disque avec la bénédiction de la FNAC et tout ça pour 50€?

Je préfère que ce soit la Webmaster de ce forum qui me le dise et en plus je les connais de visue!!
quand ils me serrent la main au moins ils me regardent dans les yeux et ne me mettent pas un doigt dans le cul derrière leur clavier pour me l'annoncer Laughing

Mon bon Breizh, Wink
Je suis mort de rire !!! Laughing Je te rejoins complètement, et j'adore tes facultés d'expression... ! Tu es vraiment un génie. Moi, je vais vous dire, je ne la sens point du tout cette affaire là... D'abord, parce que le fait que JOHNNY en personne zappe volontairement le sujet en direct ne me semble pas du tout anodin, et même carrément significatif... En même temps, cela a dû bien calmer les ardeurs du Nilos... Laughing qui commence à se la péter grave... (comme on dit Laughing ) avec ses vocalises à la noix et ses grimaces...
Ensuite, même si je vous semble naïf... les 2 seuls sites officiels que je connaisse sont : johnnyweb.fr (pour LIMITED ACCESS SA et le club - dont l'Artiste est le principal responsable avec Rémi BOUET, faut-il le rappeler) et le second, tour66.fr (pour la tournée)
Donc ce site, je n'irai pas (même pas passé encore...) sauf... s'il nous propose... ce que Limited Access n'est pas encore capable de nous proposer, à voir... Smile
Précisons également que, si hallyday.com n'est pas officiel, pour autant, il le mériterait très très largement, cheers et en ce qui me concerne, dans nos coeurs, il l'est !!! (officiel, bien sûr)
Encore Merci et Merci mon Ami Jean-Mi Cool et surtout ne changes rien... parce que çà, c'est pas... du virtuel !!!
KENAVO,
Titi
The Titi
The Titi

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 3 Empty il est "bô"

Message  jojo_75 Mer 20 Fév - 12:15

Je suis allé faire un tour sur le site.
Cela m'inspire une critique que l'on peut parfois lire à propos d'une pièce de théâtre : "les décors sont très réussis".

Voila voila.
jojo_75
jojo_75

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 22 Fév - 0:46

Salut à tous.
Faute de temps, je viens moins souvent sur le forum, tout au moins pour écrire, car j'essaie de venir au moins vous lire. Quant au chat, ça fait un moment que je ne peux me connecter et ce qui explique mon absence depuis de nombreuses semaines. (Phil, si tu veux m'envoyer une marche à suivre, je suis preneur).
Cependant puisqu'il y a eu débat au sujet du nouveau site officiel, c'est vrai que je trouve dommage qu'il soit soit payant, puisqu'il peut priver certains de s'abonner. Cependant, une partie est gratuite et accessible à tous, et chacun est libre de s'abonner ou non, s'il le peut.
Ceci dit, j'ai un peu hésité à franchir le pas, et je me suis décidé le week end dernier pour une période de 6 mois. Tout simplement car d'une part je le trouve très beau, réussi et d'autre part car je voulais savoir ce que je pourrais y trouver.
J'ai été cependant étonné de l'accueil qui a été réservé sur ce forum à ce site et à son webmaster en particulier. Qu'on ne veuille ou puisse pas s'abonner dans la partie payante, je le conçois, et je suis content qu'on puisse le dire si on le souhaite; cependant, je ne vois pas l'utilité d'avoir une quelconque agressivité ou un certain dénigrement.
Je rappelle au passage, qu'avec universal et l'acien site officiel dont certains ici étaient membres, il y avait aussi une partie payante.
Celà dit, j'ai eu l'occasion (pour avoir eu un petit souci technique) d'avoir directement en ligne Pédro, le webmaster, et je peux vous dire que c'est un gars très sympa et qui a dans un temps record fait tout pour voir d'où venait le problème et faire en sorte de le régler. Je tenais à le souligner car j'ai été très agréablement surpris, surtout pendant un week end, même si c'était celui du lancement.

Celà n'enlève rien au site hallyday.com.fr, qui est,comme chacun le sait, un superbe site qui fait en plus référence dans le domaine hallydéen et l'arrivée du site officiel n'enlèvera en rien sa qualité.

Pour ceux que ça intéresse, je signale qu'un message de Johnny (à propos du site officiel) réalisé au moment du tournage de son prochain clip (Que restera-t--il) se trouve dans la partie vidéo de JOHNNY BOX, et qu'il annonce qu'on pourra d'ailleurs visionner ce clip très prochainement sur ce site officiel (sans qu'il soit précisé si c'est dans la partie payante ou non).

Enfin, je signale à tous ceux qui auraient envie de faire, comme moi, un essai que durant 2 mois, l'abonnement de 6 mois à 29 euros sera valable une année entière (à titre promotionnel et aussi, je pense, pour attirer un plus grand nombre de fans ). Si certains ici se sont déjà abonnés pour un an pour 49 euros, ils vont recevoir un remboursement de 20 euros.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Message  laurent54 Ven 22 Fév - 7:31

Very Happy Wouahhhhhhhhh Salut mon Georges et content de te lire .A toi seul tu es une sacrée référence hallydéenne , et merci pour toutes ces infos ,...J'espère uqe losque tu verras quelque chose de sympa sur le site officiel ,tu nous en donneras la primeur Wink .
Pour le tchat je t'expliquerai ....... Very Happy

Amitié mon Georges .
lolo
laurent54
laurent54

Message  caraibes1 Ven 22 Fév - 13:37

Johnny s'est fait un nouveau tatouage, il y a quelques jours, aux Etats Unis. On voit toute la séquence du tatouage, en vidéo. L'info serait parue en 1er sur le nouveau site de Johnny. Moi, je l'ai trouvé sur purepeople. Il y a également une interview de Pascal Manoeuvre, qui cite plusieurs fois Johnny.

caraibes1

Message  Invité Ven 22 Fév - 13:42

Le dernier tatouage de Johnny a été fait l'année dernière au moment des cessions pour LE COEUR D'UN HOMME. Les images étaient apparues sur smetshop et toujours consultables. Le site officiel a simplement mis la vidéo en ligne et apparement reprises par Purepeople...

Invité
Invité

Message  caraibes1 Ven 22 Fév - 13:47

Merci Salentina. Je pensais qu'il s'agissait d'un nouveau tatouage. Je ne connaissais pas cette vidéo, de toute façon. Il s'agit de Philippe Manoeuvre, bien entendu. Laughing

caraibes1

Message  rock Sam 23 Fév - 15:37

il y a un message de bienvenue de johnny pendant le tournage du clip que restera t il
rock
rock

http://fanjojo.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3