Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fermeture du sujet de discussion pourquoi ???

5 participants

fermeture du sujet de discussion pourquoi ??? Empty fermeture du sujet de discussion pourquoi ???

Message  Andrejh Mer 27 Mar - 16:36

rebonjour messieurs les modérateur de ce site ,pourquoi fermer le sujet sans ne rien expliquer quand je viens de mettre une réponse sur ce fameux sujet mister Guégan et oui quand o dit des véritées cela ne plait pas.je suis un fan de bientot 70 balais et sur le site depuis 8 ans , c'est vrai que les sujet de discussion était plus intéressant que celui ci mais voila il ne fallait pas commencer comme dit une certaine expression. donc voila le sujet pour vous est clos .attendons de voir qui va nous proposer de plus intéressant sur Johnny et non sur les sosie ou imitateur ........
Andrejh
Andrejh

Revenir en haut Aller en bas

fermeture du sujet de discussion pourquoi ??? Empty Re: fermeture du sujet de discussion pourquoi ???

Message  zenmeban Mer 27 Mar - 16:41

Merci aux modérateurs de fermer aussi le sujet "La voix de Johnny en tournée" qui est une insulte à notre idole ....
zenmeban
zenmeban

fermeture du sujet de discussion pourquoi ??? Empty Re: fermeture du sujet de discussion pourquoi ???

Message  Reclamation Mer 27 Mar - 17:37

Tant qu'on y est :
Puisque Johnny Hallyday est mort, Merci de fermer le forum sur Johnny Hallyday.
lol! lol!
Reclamation
Reclamation

fermeture du sujet de discussion pourquoi ??? Empty fermeture du sujet de discussion

Message  jeanpaul Jeu 28 Mar - 3:53

à mon avis ,ce n'est pas tant la vérité qui pose problème , mais plutôt la façon de la dire
perso j'apprécie les posts , assez peu nombreux consacrés uniquement à Johnny ,et son environnement (J-60 et autres petites vidéos sympas )
à moins qu'on ait tout dit sur ce grand artiste .... Exclamation

jeanpaul

Message  TRIKER Jeu 28 Mar - 20:54

Le sujet a sans doute été clos car il partait en" vrille " par un désaccord entre deux membres ...

TRIKER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé