Les Ventes de Johnny en 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Ventes de Johnny en 2018
Que dire !! , de la consécration , une fierté et c'est la raison pour laquelle j'étais heureux qu'il ne figure pas dans le palmarès des Victoires de la Musique car il n'aurait pas été récompensé , je préfère une victoire finale dans l'apothéose.
Je pense que pour l'instant 1M 7 ont été écoulés , la mémoire de Johnny rayonnera à jamais.
Je pense que pour l'instant 1M 7 ont été écoulés , la mémoire de Johnny rayonnera à jamais.
Phiphi- Messages : 918
Sans compter les ventes globales 2018 (best off , ré éditions et lives ... ) aux alentours de 2,7 M . ce qui en toute logique place Johnny probablement à la seconde place mondiale ...
A vérifier
A vérifier
TRIKER- Messages : 882
Triker, je pense que l'on parle seulement du dernier album de Johnny ( 1,7 millions ). On ne compte pas les best-of , les rééditions et les compilations.
Si on devait tout compter, il ne serait pas dans les 5 premiers.
Il ne faut pas oublier que les Beatles et Elvis vendent entre 5 et 10 millions de supports chaque années. Loin devant Johnny, au niveau mondial.
Pour ce qui est du dernier album, oui il est sur le podium.
Si on devait tout compter, il ne serait pas dans les 5 premiers.
Il ne faut pas oublier que les Beatles et Elvis vendent entre 5 et 10 millions de supports chaque années. Loin devant Johnny, au niveau mondial.
Pour ce qui est du dernier album, oui il est sur le podium.
Faut pas rêver, cela fait bien longtemps qu'Elvis ne vend plus autant de disques……. C'est de l'intox
PHIL25- Messages : 336
Peut être que oui , peut être non .
J'ai cru voir Abba à 900 000 , je crois effectivement qu'Elvis ou les Beatles comme Jackson ne vendent pas ou plus autant , l'intox des maisons de disques continue mais il y a une part qui échappe à la logique ...
Il se dit également que Claude Francois a vendu autant depuis son décès que de son vivant , la réalité est très différente les ventes de cloclo se situent en moyenne à 100 000 l'année , c'est encore considérable mais cela n'a plus rien à voir avec les ventes passées ...
J'ai cru voir Abba à 900 000 , je crois effectivement qu'Elvis ou les Beatles comme Jackson ne vendent pas ou plus autant , l'intox des maisons de disques continue mais il y a une part qui échappe à la logique ...
Il se dit également que Claude Francois a vendu autant depuis son décès que de son vivant , la réalité est très différente les ventes de cloclo se situent en moyenne à 100 000 l'année , c'est encore considérable mais cela n'a plus rien à voir avec les ventes passées ...
TRIKER- Messages : 882