Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

archives des Carpentier

2 participants

Aller en bas

archives des Carpentier  Empty archives des Carpentier

Message  jeanpaul Mer 2 Jan - 19:01

ce soir sur FR3 a 21 h
https://www.programme-tv.com/television/521414300/les-numeros-un-des-carpentier.html
il sera certainement possible d'y voir Johnny ....entre autres

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty archives des Carpentier

Message  jeanpaul Jeu 3 Jan - 9:35

pari perdu , à mon avis pour ceux qui auraient aimé voir un peu plus de Johnny ....dommage !
juste intéressant pour montrer aux très jeunes les émissions de variétés de l'époque Smile

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty Re: archives des Carpentier

Message  lifeonmarsdb2 Jeu 3 Jan - 17:59

J'y ai pris grand plaisir ! Que des images d'archives et pas de bla bla d'invités... Je crois que je les ai pratiquement tous vus ces Numéros 1^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty archives des Carpentier

Message  jeanpaul Jeu 3 Jan - 19:18

[quote="lifeonmarsdb2"]J'y ai pris grand plaisir ! Que des images d'archives et pas de bla bla d'invités... Je crois que je les ai pratiquement tous vus ces Numéros 1^^[/quote]

bonsoir à vous
difficile de résumer cette époque en seulement 3 h ,mais je pensais qu'il auraient mis un peu plus de Johnny ....compte tenu de l'actualité , mais bon ....
vous avez été bien inspiré de pouvoir enregistrer ces émissions de l'époque , ou de vous les approprier par d'autres filières ....
quel bonheur que Cadet Rouselle ,Top à , le palmarès des chansons ,et les numéros 1 évidemment ....
juste une question ,au sujet de l'embrouille au sujet de Johnny , dont il est question lors d'une émission en Irlande , il est dit qu'il a été remplacé par un autre artiste (peut être un sosie ) lequel ?????? et pour quelle émission ??????
bonne soirée
sans oublier .... le meilleur pour vous et vos proches pour l'année 2019 cheers

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty Re: archives des Carpentier

Message  lifeonmarsdb2 Ven 4 Jan - 10:40

En fait ces émissions étaient des bulles de rêves quand tu étais comme moi fils de mineur, dans un petit village où il ne se passait rien.
Pour ta question, il s'agit en fait de l'émission Embarquement immédiat, réalisée donc par les Carpentier en Irlande. Johnny est rentré en France 3 jours plus tôt que prévu et pour terminer le montage de l'émission les Carpentier ont utilisé une doublure (et non pas un sosie) pour des plans de dos sans visage.
Le seul reproche qu'on puisse faire à ces émissions , c'était le play back. Et il faut reconnaître que souvent c'était vraiment très très approximatif. Quand on voit le final des Villes de solitude, Johnny et Sardou sont complètement à côté de la plaque !! ^^
Dommage parce que c'était vraiment de haute volée!!
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty archives des Carpentier

Message  jeanpaul Ven 4 Jan - 12:00

merci pour la précision de l'épisode d'Irlande ...je ne savais pas !
pour le play back et les incohérences techniques , à 15 ans , on était pas trop difficiles ,c'est le moins qu'on puisse dire ,
tant que Johnny se roulait par terre , faisait du bruit ,ses belles tenues , et sa voix puissante ,ses belles guitares électriques ,même si elles n'étaient pas branchées hi hi hi !, ses thèmes de chansons qui nous "parlaient" ............... le reste nous importait peu
bonheur et insouciance de l'époque ,que ces émissions véhiculaient ....

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

archives des Carpentier  Empty Re: archives des Carpentier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum