Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A bout portant

+3
jeanpaul
Kytrax59
bernard
7 participants

Aller en bas

A bout portant Empty A bout portant

Message  bernard Dim 30 Déc - 7:34

Ce soir à 21h sur LCP, l'émission "Rembob'Ina" est consacrée à l'excellente émission "A bout portant" de 1974.
Suivi d'un débat avec Philippe LABRO
bernard
bernard

Messages : 870
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  Kytrax59 Dim 30 Déc - 21:15

La qualité d'image est juste sublime malgré l'âge du document.
Quelqu'un sait si le concert de Bruxelles a été capté en entier que ce soit en vidéo ou en audio ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty a bout portant

Message  jeanpaul Lun 31 Déc - 4:14

c'était bien le type d'itw de l'époque ,avec des questions de Lancelot sur les femmes ,les homos , etc .......,qui appelaient des réponses
"a l'arrache" ..... dommage
cerise sur le gateau de l'itw "tu m'aimes , oui je t'aimes " bounce bounce MDR
mais la qualité de l'image était excellente effectivement pour une émission de cette époque , mais peut être que
l'INA "rafraichit" un peu ses documents Question
l'entretien qui suivait avec Labro et Cohen était d'un autre "niveau" heureusement

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  JLT Lun 31 Déc - 12:11

En effet super émission de 1974 ou on peut entendre des raretés comme PRENDS MA VIE et TROP BELLE TROP JOLIE en concert en Belgique...
Mais il y avait des questions bizarres dont on se fout complètement. Heureusement qu' il y avait Philippe Labro pour relever le niveau...

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty a bout portant

Message  jeanpaul Lun 31 Déc - 12:40

effectivement ,il y avait des extraits sympas dont je ne connaissais pas la provenance ....... mais alors pour les questions affraid
no comment !

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  jojo_75 Lun 31 Déc - 13:59

Plus de 40 ans séparent ce documentaire de notre époque et on ne posait pas alors les questions de la même façon. Cela reflète la société d'alors.

Pour le concert de Bruxelles j'ai bien peur qu'il n'ait pas été conservé, une fois le doc monté les rushes ont toutes les chances d'avoir été jetés.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  Kytrax59 Lun 31 Déc - 14:44

J'ai posé la question hier soir sur Twitter à JF Chenut concernant les bandes vidéo ou audio de Bruxelles 1974. Il m'a dit qu'il allait faire des recherches et me tenir au courant.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty a bout portant

Message  jeanpaul Lun 31 Déc - 18:06

a propos de question , j'en aurais une à poser ! tant pis ....
peut on espérer un jour une fusion des enregistrements audios et vidéos des maisons de disques (universal ,mercury , warner etc ....qui ont produit les oeuvres de Johnny ,se mettre d'accord pour un historique de sa carrière ,sous une compilation complète cohérente sous 1 , 2 , 3 .......20 DVD
je ne sais pas si c'est possible légalement Question
pour ceux qui ont déjà pratiquement tout ce qui est sorti sur l'artiste ,en double triple et plus , ce ne sera peut être pas intéressant , mais pour ceux qui n'ont rien d'autre que les posts sur youtube ,ou sur les forums , ça peut l'être
I have a deam Smile

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty a bout portant

Message  jeanpaul Lun 31 Déc - 18:08

[quote="jeanpaul"]a propos de question , j'en aurais une à poser ! tant pis ....
peut on espérer un jour une fusion des enregistrements audios et vidéos  des maisons de disques (universal ,mercury , warner  etc ....qui ont produit les oeuvres de Johnny ,se mettre d'accord pour un historique de sa  carrière  ,sous  une compilation complète cohérente sous 1 , 2  , 3 .......20 DVD
je ne sais pas si c'est possible  légalement Question
pour ceux qui ont déjà pratiquement tout ce qui est sorti sur l'artiste ,en double triple et plus ,  ce ne sera peut être pas intéressant , mais pour ceux qui n'ont rien d'autre que les posts sur youtube ,ou sur les forums , ça  peut l'être
I have a deam  Smile  
[/quote]


a "dream" ...sorry !

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  manjeroque Lun 31 Déc - 18:12

Bien, mais j'espère que tous les fichiers audio et vidéo seront disponibles à la vente en téléchargement, afin que chacun puisse créer sa propre collection. Embarassed
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  lugo62 Lun 31 Déc - 18:13

La rumeur dit que le spectacle des Vieilles Canailles n’ est pas sorti sur support à cause d’un désaccord entre les maisons de disques....

Ça ne répond pas précisément à ta question, mais ça montre qu’il est difficile de s’entendre dans leur monde de gros sous...
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty a bout portant

Message  jeanpaul Lun 31 Déc - 20:58

[quote="manjeroque"]Bien, mais j'espère que tous les fichiers audio et vidéo seront disponibles à la vente en téléchargement, afin que chacun puisse créer sa propre collection. Embarassed [/quote]

votre proposition serait l'idéal évidemment , mais comme le dit lugo62 ,à juste titre, l'esprit de "chapelle" ,lié à la finance , agit au détriment de la collectivité .... Exclamation

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

A bout portant Empty Re: A bout portant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum