Bono sur la tombe de jOHNNY
+3
PHIL25
FREDOROCK78
PDS67
7 participants
Page 1 sur 1
PDS67- Messages : 643
Re: Bono sur la tombe de jOHNNY
Superbe hommage
FREDOROCK78- Messages : 1011
Magnifique et en plus c'est tellement mérité…….
PHIL25- Messages : 336
Petite question concernant bono. A t-il était voir le concert du PDP 93 ? Certains le disent mais à ma connaissance aucune photo ou témoignage sur ce forum ne circule.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Kytrax59- Messages : 1370
Je n'aime pas Bono et cette vidéo me fait le détester.
Il se touche le nez deux fois - c'est un menteur et narcisse...
Il se touche le nez deux fois - c'est un menteur et narcisse...
manjeroque- Messages : 305
J'aimais beaucoup et même adorais U2 mais j'ai décroché ces dernière année car effectivement la "grosse tête" de Bono m'agace un peu.
Concernant Johnny son hommage est très sympa mais il fait référence encore une fois (oui, je crois qu'il l'a déjà fait à une autre occasion) à "I am the blues", chanson qu'il lui a écrite pour l'album sur Le Coeur D'un Homme, et donc Narcisse se met encore en avant (je trouve)... mais bon, il n'était pas obligé d'intervenir non plus, donc ça reste sympa.
Concernant Johnny son hommage est très sympa mais il fait référence encore une fois (oui, je crois qu'il l'a déjà fait à une autre occasion) à "I am the blues", chanson qu'il lui a écrite pour l'album sur Le Coeur D'un Homme, et donc Narcisse se met encore en avant (je trouve)... mais bon, il n'était pas obligé d'intervenir non plus, donc ça reste sympa.
johnny95- Messages : 5670
Oui enfin Bono pour le coup c’est pas n’importe qui dans le monde de la musique ( encore une fois comme pour Johnny on aime ou pas ) , mais c’est l’hommage d’un grand, un an après, il n’a rien a y gagner, lui .....
lugo62- Messages : 10668
Exact, comme je le précise à la fin de mon post, il n'étais pas obligé de le faire...lugo62 a écrit:Oui enfin Bono pour le coup c’est pas n’importe qui dans le monde de la musique ( encore une fois comme pour Johnny on aime ou pas ) , mais c’est l’hommage d’un grand, un an après, il n’a rien a y gagner, lui .....
johnny95- Messages : 5670
McCartney aussi
Paul McCartney s'est recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday, «un chouette type»
De passage en France pour ses concerts à Paris la Défense Arena, mercredi et jeudi soir, le chanteur britannique a confié au Parisien s'être rendu dans le cimetière où repose le rockeur français, à Saint-Barthélémy........
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/11/30/03006-20181130ARTFIG00157-paul-mccartney-s-est-recueilli-sur-la-tombe-de-johnny-hallyday-un-chouette-type.php
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/29/paul-mccartney-sest-rendu-sur-la-tombe-de-johnny-hallyday-un-chouette-type_a_23604678/
Paul McCartney s'est recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday, «un chouette type»
De passage en France pour ses concerts à Paris la Défense Arena, mercredi et jeudi soir, le chanteur britannique a confié au Parisien s'être rendu dans le cimetière où repose le rockeur français, à Saint-Barthélémy........
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/11/30/03006-20181130ARTFIG00157-paul-mccartney-s-est-recueilli-sur-la-tombe-de-johnny-hallyday-un-chouette-type.php
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/29/paul-mccartney-sest-rendu-sur-la-tombe-de-johnny-hallyday-un-chouette-type_a_23604678/
PDS67- Messages : 643