Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messe en direct de la madeleine

+12
JPM
SergeB
manjeroque
Reclamation
MARC
Johnny1966
cocolivier666
jeanpaul
lugo62
Helveticus
johnny95
Claudie
16 participants

Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Messe en direct de la madeleine

Message  Claudie Dim 9 Déc - 11:29

Bonjour,
Avec un hommage musical à 12h30
Sur la chaine youtube KTOTV
https://www.youtube.com/watch?v=t1uXWPPOCJA

Claudie

Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Dim 9 Déc - 12:30

Je viens de regarder en accéléré et avec tout le respect que je dois a chacun les bras m'en tombent ! Ils ont adapté des titres de Johnny avec des paroles liturgiques... et les gens applaudissent en criant Johnny ! Pensez vous qu'un album "Madeleine 2018" est en préparation ? 😕😝
Ça fait flipper quand même...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Dim 9 Déc - 12:34

Et à la fin le curé remercie tout le monde et j'attendais presque "aux lumières, Jacques Rouveyrollis" ! Lol
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Helveticus Dim 9 Déc - 12:59

Tant qu'il y n'a pas de sosies approximatifs, je suis ravie.

C'est un bel et émouvant hommage.

Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Claudie Dim 9 Déc - 13:06

assez étonnée aussi...
Quand j'ai entendu qu'ils allaient chanter "que je t'aime", j'ai attendu "mon corps lourd comme un cheval mort". Je me suis demandée comment ils allaient faire... Very Happy
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Helveticus Dim 9 Déc - 13:07

Précision :

J'ai écrit que c'est un bel et émouvant hommage... avant l'arrivée de Chris Evans.

Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  lugo62 Dim 9 Déc - 19:51

johnny95 a écrit:Et à la fin le curé remercie tout le monde et j'attendais presque "aux lumières, Jacques Rouveyrollis" ! Lol

lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty messe en direct de la madeleine

Message  jeanpaul Lun 10 Déc - 0:02

un peu surréaliste ,comme office , mais l'église était pleine de "croyants" lol! ,en attendant un endroit plus .....laïc
c'était combien la place Question Question Question

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  cocolivier666 Mer 12 Déc - 9:00

J'ai regardé aussi en "survolant" la vidéo,je ne suis pas croyant du tout,mais juste curieux de voir jusqu'où cette "histoire" peut aller....

Et bien je dois dire que je trouve ca complètement débile et en même temps très intelligent de la part du curé,de se "servir" de la peine de certains fans croyant pour se faire du pognon sur le dos de notre Johnny décédé!!!!Pais à son âme....

A ce propos,big-up à la parole de ce fameux curé au moment de la quête,en gros ca donnait ca :

"Je n'aime pas parler d'argent,mais vous vous doutez bien qu'une cérémonie comme c'elle-ci coûte assez chère....Je ne vous demande pas de donner la somme équivalente à celui d'un ticket de cinéma,mais au moins 5€...."

Tant qu'à faire,qu'il fasse payer les 5€ d'entrée,au point où on en est....
Et je ne parle pas des chansons de Johnny adaptées en chant religieux....scratch scratch

Bref,tout ca est,pour moi d'un ridicule incroyable et pourtant vrai!!!!! affraid

Le pire c'est que l'église est pleine et que ces gens y croient,que dis-je,ces gens le vivent à 300%....
On est à la limite de la secte pour moi ;-)

Après ca,on s'étonnera encore quand on se moquera des fans et du public de Johnny.... lol! lol!
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Johnny1966 Mer 12 Déc - 12:03

Cet hommage de Johnny est ridicule.
Quand on regarde l'autre blaireau qui chante 'Diego', il y a quand même un problème.
Il braye, il ne chante pas puis balance le miro à la fin et se casse.
Ça ma fait vraiment de la peine de voir massacrer des standard de notre Johnny.
Arrêter le hommages. STOP.

Johnny Forever
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Johnny1966 Mer 12 Déc - 12:06

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Johnny1966 Mer 12 Déc - 12:09

Cet hommage de Johnny est ridicule.
https://www.youtube.com/watch?v=5tCAXksmuR4
Quand on regarde l'autre blaireau qui chante 'Diego', il y a quand même un problème.
Il braye, il ne chante pas puis balance le micro à la fin et se casse.
Ça ma fait vraiment de la peine de voir massacrer des standard de notre Johnny.
Arrêter le hommages. STOP.

Johnny Forever
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  MARC Mer 12 Déc - 16:57

Cet hommage religieux à Johnny est magnifique et trés émouvant.

Je ne suis pas croyant mais j'espère que celui ci aura encore lieu tous les mois en 2019 et plus
Comme on dit dans ces cas là, ceux qui trouvent cela ridicule ne sont pas obligés de s'y rendre ou de regarder.

J'ai dans un autre sujet, exprimé ( avec une petite pointe de second degré) que Johnny mériterai une béatification pour tout le bien
qu'il a donné a ceux qui l'aime, je le maintient.

MARC

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty messe en direct de la madeleine

Message  jeanpaul Mer 12 Déc - 17:08

le gars qui "braille à la fin" .....ça se passe de commentaires ! bravo l'hommage Embarassed

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Johnny1966 Mer 12 Déc - 17:28

La messe religieuse, pas de souci mais pour l'hommage musical, faut oublier.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8792
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Mer 12 Déc - 18:51

Pas de soucis, pas de soucis, parle pour toi. Autant une cérémonie purement religieuse ne me dérange pas tant que je n'y assiste pas, autant savoir que l'on met des paroles religieuses sur les mélodies de Johnny, là, ça me dérange.
Quand à la béatification j'espère que c'est une blague, Johnny n'a jamais été religieux ou en tout cas non pratiquant, ça n'aurait donc aucun sens pour les nombreux non croyant que nous sommes.
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Mer 12 Déc - 18:59

johnny95 a écrit:Pas de soucis, pas de soucis, parle pour toi. Autant une cérémonie purement religieuse ne me dérange pas tant que je n'y assiste pas, autant savoir que l'on met des paroles religieuses sur les mélodies de Johnny, là, ça me dérange.
Quand à la béatification j'espère que c'est une blague, Johnny n'a jamais été religieux ou en tout cas non pratiquant, ça n'aurait donc aucun sens pour les nombreux non croyant que nous sommes.
"QuanT" à...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Reclamation Mer 12 Déc - 22:12

johnny95 a écrit:Quant à la béatification j'espère que c'est une blague, Johnny n'a jamais été religieux ou en tout cas non pratiquant, ça n'aurait donc aucun sens pour les nombreux non croyant que nous sommes.
Cela n'aurait surtout aucun sens pour les croyants. Ce serait même une hérésie. Tu remarqueras au passage que c'est un non croyant qui demande sa béatification.  Laughing
Quant à l'argent de "la quête", il ne va pas dans la poche du curé.
Ce n'est pas lui non plus qui organise ces cérémonies, mais une paire de fans. Ne rejette pas la responsabilité de tes semblables sur des hommes d'église qui n'ont rien demandé.
Pour les paroles des chansons, dans la mesure où ils demandent à ce qu'elles soient interprétées, il est normal qu'elle soit modifiées. Ils ne vont pas chanter l'intégralité des paroles de "Que je t'aime" ou "Requiem pour un fou" dans une église. C'est juste du respect.
Pour info, je ne me suis jamais rendu à aucune de ces messes et je ne le ferai pas.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9462
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 0:05

Je n'y comprends pas grand chose au final... Le curé n'est pas decideur et responsable de ce qui se passe dans son église ? Si tel est le cas alors je ne savais pas que des "civils" pouvaient investir un lieu de culte pour organiser une telle cérémonie sous le contrôle des "hommes d'églises".... Et l'argent de le quete va à qui, aux fans ? Parce que la cela ne me choque pas, il y a toujours des quete dans les églises... 
Quant aux chansons ce sont les "fans organisateurs" qui ont eu l'idée des adaptations pour qu'elles puissent être chantées dans l'église ? Et qui a écrit les textes ? Mallory ? Lol
Enfin c'est confus pour moi tout ça !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  lugo62 Jeu 13 Déc - 7:40

Johnny non religieux ? Il a passé une partie de sa carrière une croix autour du cou...
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  manjeroque Jeu 13 Déc - 8:01

spoiler (sans croix) Laughing :
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 8:11

Et il allait a l'eglise tous les dimanches, c'est bien connu !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Reclamation Jeu 13 Déc - 9:38

Il vivait aux Etats-Unis, mais Johnny Hallyday n'a jamais renié ses origines et son pays natal, la France. Dans un article consacré au rockeur publié dans Paris Match, actuellement en kiosque, Daniel Rondeau, son biographe, ne cache pas que malgré son déménagement sur la côté Ouest des Etats-Unis, Johnny Hallyday ne se sentait pas moins français. "Il m'a souvent dit, sur le ton de l'évidence : 'Je vis à Los Angeles, mais je suis français et ma ville, c'est Paris', ajoutant parfois : 'comme je suis né catholique, et mourrai catholique'", rapporte-t-il.
Wink

https://www.closermag.fr/people/je-vis-a-los-angeles-mais-je-suis-francais-quand-johnny-hallyday-revendiquait-so-909770?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux
Reclamation
Reclamation

Messages : 9462
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Reclamation Jeu 13 Déc - 9:47

Johnny le chanteur, Dieu et l’Église catholique

Publié le 9 décembre 2017à 18h40


JohnnyLa France reste un pays catholique. Ce que la célébration de ce matin, pour les funérailles du chanteur Johnny Hallyday, vient une nouvelle fois de montrer. Un pays catholique ne signifie pas, comme on le répète à l’infini à coup d’enquêtes sociologiques angoissantes, un pays où 90 % des habitants vont à la messe. C’est un pays imprégné de l’histoire, de la culture, des symboles, -des sacrements – catholiques. Un pays où l’Église reste présente au moment des grands passages de la vie des gens, et en particulier pour le plus grand de ces passages.

Foi et pratique

Le chanteur n’allait vraisemblablement pas tous les dimanches matin sur les bancs d’une paroisse. À vouloir emprisonner la foi dans une série d’interdits et de dogmes, on finit par oublier qu’elle n’est pas réservée à un petit nombre de parfaits, une sorte d’élite de croyants, mais doit toucher tout un chacun. Ce risque menace toujours la religion. On se souvient d’une époque où l’Église refusait de célébrer les funérailles des « saltimbanques ». Aujourd’hui, la sécularisation fait courir un autre risque : celui de confondre pratique et foi, de ne s’adresser plus qu’à une petite minorité, qui se retrouve dans des communautés fermées.
La cérémonie de l’église de la Madeleine, ce matin, et la ferveur qui l’a entouré, montre que le catholicisme a encore cette vertu de rejoindre dans notre pays, bien au-delà des pratiquants, les gens dans leur quotidien, dans ce qu’ils ont de plus profond de ce quotidien. Dans son dernier livre, « l’urgence pastorale », le théologien Christoph Théobald parle d’une « foi élémentaire », abondante dans notre pays, et qui s’exprime à travers tous ces gestes de fraternité, de solidarité, d’amitié, que Johnny savait si bien chanter. Une piété qu’on dit « populaire », mais qui réunit bien davantage d’hommes et de femmes que les chrétiens « confessants », et qui sait s’inscrire dans tout un ensemble de symboles et de rites.

L’essentiel du christianisme s’est dit à la Madeleine

Au fond, dans la célébration des funérailles du chanteur, il s’est dit l’essentiel de la foi chrétienne : l’espérance. Car l’émotion, le chagrin, l’amour qui transparaissaient dans cette foule immense, exprimaient mieux que tout discours que la mort n’aurait pas le dernier mot. C’est bien à ce moment où nos perspectives humaines sont atteintes par la mort, que l’on a besoin d’éprouver, collectivement, cette radicalité lumineuse qui veut que l’on « espère contre toute espérance ». Le rapport à la mort représente aujourd’hui le problème majeur de nos sociétés. Il est heureux que l’Église sache encore être présente dans ces moments-là.


https://religion-gaulmyn.blogs.la-croix.com/johnny-le-chanteur-dieu-et-leglise-catholique/2017/12/09/
Reclamation
Reclamation

Messages : 9462
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 10:05

Pour ne pas polémiquer davantage je me retire du "débat" car je n'adhère absolument pas à tout ça ; juste ajouter que l'on ne retient pas Johnny pour son coté catholique, et donc tout ceci me semble bien étrange et m'échappe totalement...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 10:19

Reclamation a écrit:"Il m'a souvent dit, sur le ton de l'évidence : 'Je vis à Los Angeles, mais je suis français et ma ville, c'est Paris', ajoutant parfois : 'comme je suis né catholique, et mourrai catholique'", rapporte-t-il.
Juste une dernière chose : il n'y a pas de catholiques aux Etats-Unis ? Comme on le sait tous Johnny a dit beaucoup de conneries  Smile
Allez...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty messe en direct de la madeleine

Message  jeanpaul Jeu 13 Déc - 10:45

dernier post ( pour moi ) là-dessus ,sans juger la croyance ,on peut reconnaïtre que les "grand-messes" de Johnny ,avaient un impact
autrement plus efficace en termes de valeurs chrétiennes ,que sont l'unité d'esprit , de tolérance , bref .......d'AMOUR que toutes les messes ...depuis 2 millénaires
sacré prédicateur Johnny ! lol!

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty messe en direct de la madeleine

Message  jeanpaul Jeu 13 Déc - 14:53

malheureusement ça durait ......que le temps de la messe

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 14:57

johnny95 a écrit:
Reclamation a écrit:"Il m'a souvent dit, sur le ton de l'évidence : 'Je vis à Los Angeles, mais je suis français et ma ville, c'est Paris', ajoutant parfois : 'comme je suis né catholique, et mourrai catholique'", rapporte-t-il.
Juste une dernière chose : il n'y a pas de catholiques aux Etats-Unis ? Comme on le sait tous Johnny a dit beaucoup de conneries  Smile
Allez...
Mea culpa, je viens de comprendre en me relisant que les deux phrases (celle sur Los Angeles et celle sur le coté catholique) n'étaient pas liées !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Reclamation Jeu 13 Déc - 17:19

En effet, j'avais remarqué ta méprise.
Comme quoi, il n'y avait pas que Johnny qui pouvait dire des conneries geek

De plus, il existe bien des catholiques et des églises catholiques aux Etats-Unis :
http://communautes-francophones.catholique.fr/los-angeles/

On a déjà vu en photo, Johnny en famille sortir d'une de ces messes, il y a quelques années, à l'occasion des fetes de Pâques Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9462
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Jeu 13 Déc - 17:30

Reclamation
Comme quoi, il n'y avait pas que Johnny qui pouvait dire des conneries geek ==> oui mais moi je me rends compte de mes bêtises (enfin des fois...), lui pas tout le temps  Very Happy

De plus, il existe bien des catholiques et des églises catholiques aux Etats-Unis :
http://communautes-francophones.catholique.fr/los-angeles/ ==> Ah oui ça c'est sur, les américains sont même hyper catho et autre mouvance religieuse.

On a déjà vu en photo, Johnny en famille sortir d'une de ces messes, il y a quelques années, à l'occasion des fetes de Pâques Wink ==> Si tu veux savoir il m'est aussi arrivé d'entrer et sortir d'une église (et pas que pour le coté architectural) malgré mon athéisme !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  SergeB Ven 14 Déc - 21:08

Un grand débat en perspective mais bon (je suis catholique, j'ai pas choisit; je sais je peu encore m'en retirer) je trouve un peu dommage cette presque récupération de l'Eglise. Si c'est vraiment pour apaiser la peine des fans croyants (qui croient en Dieu pas en Johnny! ) je respecte la démarche mais là ou cela devient un peu dérangeant c'est qu'on en fait presque un produit marketing estampillé Vatican. Reprendre les mélodies des chansons de Johnny avec des textes religieux moi je dis bof bof, on glisse vers quelque chose d'un peu problématique.



Si je me souviens bien de ce qu'il me reste de mon catéchisme on nous avais dit de ne pas idolâtrer et là on sent un léger glissement; à la Madeleine les gens vont pour prier Dieu ou Johnny?
Très franchement la question se pose pour certains.

Une autre question se pose; Johnny aurait t'il apprécier d'être célébrer de cette manière là?

Je ne veux pas que mes propos soient mal interpréter j'ai un profond respect pour les gens qui croient et qui pratique leur religion quelle qu'elle soient, mais j'ai aussi un avis très trancher sur la Sainte Eglise Catholique et son fonctionnement mais là j'ai quand même plus l'impression que certains ne vont pas prier pour Johnny mais prier Johnny et là il y a un souci.


Quand à l'hommage musical cela avait bien commencer mais le moins que l'on puisse dire c'est que ça s'est dégrader sur la longueur…



SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  JPM Sam 15 Déc - 16:19

Messe en direct de la madeleine 9910

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Sam 15 Déc - 17:02

Désolé mais qui est-ce ?
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  cédric fcjhco Sam 15 Déc - 19:54

Je n'adhère pas à l'idée de faire des messes pour Johnny Hallyday, on rentre dans le n'importe quoi. J'ai mis la vidéo sur le Facebook de mon Fan Club pour les intéressés mais je trouve ça ridicule. Pour l'année prochaine pourquoi pas le Pape François lol!
Moi avec mon club nous organisé un concert et je trouve que c'est une bonne façon de lui rendre hommage.
Je vous poste un lien d'un reportage sur notre hommage. Je suis passé aussi sur BFMTV mais je n'ai pas vu le reportage.
Sinon sur les critiques de mon hommage à Johnny, je m'en contrefous !!
(Reportage à 4 min)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/jt-local-1920-cote-d-opale
PS : je ne suis pas sur la vidéo de ce reportage !! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  FREDOROCK78 Sam 15 Déc - 20:02

Oui c’est ridicule pour les non catholiques, et une aberration pour les catholiques (le fait de vénérer une idole païenne). Cependant, si cela réconforte certains alors tant mieux.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  hallyday59 Sam 15 Déc - 20:41

Bonsoir Cédric,

Je ne trouve pas la vidéo, dont tu parles, c'est le journal 19/20 de quelle date ?

hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty messe en direct de la madeleine

Message  jeanpaul Sam 15 Déc - 22:04

[quote="cédric fcjhco"]Je n'adhère pas à l'idée de faire des messes pour Johnny Hallyday, on rentre dans le n'importe quoi. J'ai mis la vidéo sur le Facebook de mon Fan Club pour les intéressés mais je trouve ça ridicule. Pour l'année prochaine pourquoi pas le Pape François lol!
Moi avec mon club nous organisé un concert et je trouve que c'est une bonne façon de lui rendre hommage.
Je vous poste un lien d'un reportage sur notre hommage. Je suis passé aussi sur BFMTV mais je n'ai pas vu le reportage.
Sinon sur les critiques de mon hommage à Johnny, je m'en contrefous !!
(Reportage à 4 min)
[url=https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/jt-local-1920-cotre e-d-opale]https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/jt-local-1920-cote-d-opale[/url]
PS : je ne suis pas sur la vidéo de ce reportage !! Wink [/quote]




merci , pour le lien ,mais il aurait été préférable de mettre le lien du reportage direct ,et uniquement le 10/20 du reportage
mais , je me suis peut être trompé pour y accéder ,ce qui est possible aussi ....

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  cédric fcjhco Dim 16 Déc - 11:43

[url=][/url]
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  cédric fcjhco Dim 16 Déc - 11:47

Voici la bonne vidéo cela commence à 4 minutes.
Personnellement pour les bougies sur la scène dans la vidéo, je trouve que cela fait trop mais bon je ne suis pas le seul à décider !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Yuna Lun 17 Déc - 10:52

johnny95 a écrit:Désolé mais qui est-ce ?
C'est JPP (à droite sur la photo, avec le portable).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  johnny95 Lun 17 Déc - 11:13

Yuna a écrit:
johnny95 a écrit:Désolé mais qui est-ce ?
C'est JPP (à droite sur la photo, avec le portable).
Oui JPP je connais, je parlais de la personne à sa droite (en fait j'avais consulté sur mon portable et j'ai surtout une vue sur ce monsieur "poivre et sel"... comme moi ! lol)
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Yuna Lun 17 Déc - 11:29

L'autre personne je ne sais pas.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Messe en direct de la madeleine Empty Re: Messe en direct de la madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum