Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

4 participants

Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  dpcharle Ven 9 Nov - 13:29

45 tours, format 25 cm, "allumer le feu" édité par Universal, tirage limité à 1000 exemplaires, numéroté, centreur 33 tours,référencié 600753852811, 2 titres, NOVEMBRE 2018
face a : allumer le feu, version inédite enregistrée le 11 SEPTEMBRE 1998 - 6'20
face b : ce que je sais, version inédite enregistrée le 11 SEPTEMBRE 1998, 4'51

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600261

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600262

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600260

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600263

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600265

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600264

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600266

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600268

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600267

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600270

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600269

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal P1600271
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 13:48

Merci dpcharle pour les infos et les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 14:08

Dpcharle, je me permets de mettre la photo du mien dans ton post, j'espère que cela ne te dérange pas, cela m'évite d'ouvrir un post pour rien ( les doublons ! ) .

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Pda00010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Maxi 45 tours Allumer le feu.

Message  Johnny1966 Ven 9 Nov - 14:29

Bravo pascal23700, c'est seulement pour faire voir que tu as le 0001.
Limite, j'en ait une plus grosse que la tienne. Je le trouve inutile ton post et ça fait doublon avec celui de dpcharle.
Tout les fans ou collectionneurs de Johnny n'en n'auront pas et c'est leur faire injure de montrer que tu as le premier exemplaire de ce maxi 45 tours format 25cm
dp charle à le 0615 et c'est bien. Moi j'ai les numéros 0159 et 0246 et je n'en fait pas un plat. L'avoir c'est déjà bien.
Un grand merci dpcharle pour cette nouveauté.


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 14:53

Alors la johnny1966, si j'avais su , je ne serais pas venu ! C'est mal me connaitre, je n'est pas mis cela pour me vanter, ce n'est absolument pas mon genre , mais moi personnellement je n'avais jamais vu de N° 1 .d'autre membre certainement pas non plus, la prochaine fois et bien je ne dirais rien et je le garderais pour moi . Et encore mes excuses a dpcharle, si lui aussi le prends mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Reclamation Ven 9 Nov - 15:11

Johnny1966 a écrit:Limite, j'en ait une plus grosse que la tienne. Je le trouve inutile ton post et ça fait doublon avec celui de dpcharle.
Tout les fans ou collectionneurs de Johnny n'en n'auront pas et c'est leur faire injure de montrer que tu as le premier exemplaire de ce maxi 45 tours format 25cm
dp charle à le 0615 et c'est bien. Moi j'ai les numéros 0159 et 0246
Il n'en a pas "une plus grosse" au contraire, mais un plus petit. clown
Quant aux collectionneurs qui n'en auront pas, ils l'auront fait exprès. Il est precommandable en ligne depuis des mois : d'abord sur Dify puis Amazon et la Fnac. Il y a 2 jours, on pouvait toujours l'avoir sur Amazon pour 13,40 euros. Donc faut pas abuser..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Johnny1966 Ven 9 Nov - 15:12

Je ne l'ait pas mal pris mon ami mais il y a déjà un post de notre sympathique dpcharle.
Pourquoi mettre le tien ?
Si tu avais reçu le 0105, je ne pense pas que tu aurais mis une photo.
Je trouve pour ma part très bien d'avoir le premier numéro d'une série limité à 1000 mais de l'ajouter à un post déjà complet.
Je n'aurais rien trouvé à dire si tu avais mis en entier le 25cm avec le recto/verso et les faces 1 et B si il n'y avait pas eut le post de notre dpcharle.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Johnny1966 Ven 9 Nov - 15:18

Je ne parle pas des collectionneurs mais des fans qui auraient voulu l'acheter 'Allumer le feu' ) directement en magasin.
C'est comme 'Mon pays c'est l'amour', pré-commande depuis début juillet et au final plus de disque.
Souvent les gens attendent le dernier moment et ils se retrouvent sans rien. Surtout dans des endroits isolés
J'en ai mis un à 50€ frais d'envoi inclus sur le bon coin et j'ai eut 900 visites et 101 messages en moins de 24h le 23 octobre.
Johnny Forever
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 15:29

Johnny1966 a écrit:Je ne parle pas des collectionneurs mais des fans qui auraient voulu l'acheter 'Allumer le feu' ) directement en magasin.
C'est comme 'Mon pays c'est l'amour', pré-commande depuis début juillet et au final plus de disque.
Souvent les gens attendent le dernier moment et ils se retrouvent sans rien. Surtout dans des endroits isolés
J'en ai mis un à 50€ frais d'envoi inclus sur le bon coin et j'ai eut 900 visites et 101 messages en moins de 24h le 23 octobre.
Johnny Forever

Pour le collector blanc " mon pays c'est l'amour ' il y a eu une 2ème sortie le 03/11, et il y en a toujours en vente a 23,99€( et c'est le même que l'autre sortie le 19/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Johnny1966 Ven 9 Nov - 15:46

Il y a eut peut-être une deuxième sortie mais les 25000 exemplaires édités pour le 19 octobre n'ont pas tous été mis en vente.
Ils en ont gardés plusieurs pour cette nouvelle sortie.


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Reclamation Ven 9 Nov - 15:52

Les fans s'en fichent du 25 cm ou des multiples coffrets de vinyles au tirage limité extensible.
Le coffret CD/DVD fait largement l'affaire.

Cela m'a fait marrer les "fans" qui voulaient à tous prix (c'est le cas de le dire) le vinyle blanc. Épuisé alors qu'ils en avait initialement produit 25 000. Alors que pour le précédent album "De l'amour" de qualité comparable, ils en ont sorti beaucoup moins et le vinyle s'est mal vendu (toujours dans les bacs dans les divers magasins de ma région).
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  dpcharle Ven 9 Nov - 16:27

pascal23700 a écrit:Dpcharle, je me permets de mettre la photo du mien dans ton post, j'espère que cela ne te dérange pas, cela m'évite d'ouvrir un post pour rien ( les doublons ! ) .

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Pda00010

pourquoi voudrais tu que cela me dérange Laughing

bien au contraire c'est la première fois que j'en vois un, numéroté 0001, c'est un collector, tout comme celui que tu as eu numéroté 1000/1000 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 16:30

en effet !! belle pièce, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Ven 9 Nov - 16:31

Merci dpcharle pour ta compréhension au moins toi, tu as compris pourquoi je l'avais mis en ligne. Donc Mr Johnny1966 ! Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  RockyMalone Ven 9 Nov - 17:47

Pré commandé mardi soir sur amazon,je devais etre livré aujourd'hui,mail recu ce matin : nous sommes dans l'incapacité de vous livrer l'article aujourd'hui,ma nouvelle de récpetion sera lundi a voir ...

Depuis mercredi il n'est plus dispo sur amazon
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Sam 10 Nov - 7:56

RockyMalone a écrit:Pré commandé mardi soir sur amazon,je devais etre livré aujourd'hui,mail recu ce matin : nous sommes dans l'incapacité de vous livrer l'article aujourd'hui,ma nouvelle de récpetion sera lundi a voir ...

Depuis mercredi il n'est plus dispo sur amazon

C'est vrai , il n'est plus disponible actuellement en ligne, peut être en magasin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Johnny1966 Sam 10 Nov - 10:12

Ça pourrait être un bon débat
Quelle différence entre 'un fan' et 'un collectionneur' de Johnny ?
Le collectionneur achète en général les vinyles et parfois des cD tandis que le fan achète un peu tout et n'importe quoi parfois.
Là, on parle du 25cm 'Allumer le feu'
Si le 'Fan' s'en fout du vinyle et qu'il préfère acheter le CD/DVD, ce n'est pas pareil.
Il n'aura pas le CD 2 titres du maxi 45 tours.
Chacun fait comme il veut.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Reclamation Sam 10 Nov - 10:39

Le "fan" qui se contentera du CD/DVD aura tout le contenu.
N'est-ce pas l'essentiel ?? Question
Et je dis cela, je suis également collectionneur.
Il existe aussi des collectionneurs uniquement de CD, mais c'est plus rare.
Puis, il existe enfin les vautours qui font de la spéculation. Ils précommandent ou achètent en rayon de nombreux exemplaires des éditions limitées, créant ainsi la disparition de l'offre. Ensuite, ils revendent à prix fort aux "pauvres" collectionneurs qui, à cause d'eux, n'ont pas pu s'en procurer.. Twisted Evil
"Voyez ce que je veux dire" Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Sam 10 Nov - 10:41

Johnny1966 a écrit:Ça pourrait être un bon débat
Quelle différence entre 'un fan' et 'un collectionneur' de Johnny ?
Le collectionneur achète en général les vinyles et parfois des cD tandis que le fan achète un peu tout et n'importe quoi parfois.
Là, on parle du 25cm 'Allumer le feu'
Si le 'Fan' s'en fout du vinyle et qu'il préfère acheter le CD/DVD, ce n'est pas pareil.
Il n'aura pas le CD 2 titres du maxi 45 tours.
Chacun fait comme il veut.

p.t..n !! ça fume sous les chapeaux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Sam 10 Nov - 11:03

Reclamation a écrit:Le "fan" qui se contentera du CD/DVD aura tout le contenu.
N'est-ce pas l'essentiel ?? Question
Et je dis cela, je suis également collectionneur.
Il existe aussi des collectionneurs uniquement de CD, mais c'est plus rare.
Puis, il existe enfin les vautours qui font de la spéculation. Ils précommandent ou achètent en rayon de nombreux exemplaires des éditions limitées, créant ainsi la disparition de l'offre. Ensuite, ils revendent à prix fort aux "pauvres" collectionneurs qui, à cause d'eux, n'ont pas pu s'en procurer.. Twisted Evil
"Voyez ce que je veux dire" Rolling Eyes

En magasin, je pense qu'ils surveillent , mais en ligne chacun ne devrait pas pouvoir en prendre plus de deux exemplaires, c'est de leurs faute aussi, car maintenant c'est systématique , les petits rigolos en prennent a chaque fois une poignée ( voir une grosse ! ) d'exemplaires pour pouvoir se faire du fric facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  RockyMalone Sam 10 Nov - 14:06

pascal23700 a écrit:
RockyMalone a écrit:Pré commandé mardi soir sur amazon,je devais etre livré aujourd'hui,mail recu ce matin : nous sommes dans l'incapacité de vous livrer l'article aujourd'hui,ma nouvelle de récpetion sera lundi a voir ...

Depuis mercredi il n'est plus dispo sur amazon

C'est vrai , il n'est plus disponible actuellement en ligne, peut être en magasin ?

Je suis passé a la fnac hier apres midi et j'ai demandé au gars du rayon disque.Il m'as dit qu'il en as pas recu mais qu'il a fait une commande aupres d'un fournisseur,mais est pas sur d'en avoir...
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Invité Sam 10 Nov - 14:30

Maintenant , je crois que cela va être de mode de faire des éditions limité a 1000 exemplaires, voir 500 ou 300 exemplaires . Donc, je vous conseil de faire vos précommandes le plus tôt possible pour être sur d'avoir au moins un exemplaire , vous pouvez également faire une précommande a la FNAC et chez Amazon, vous en aurez au moins sur 1 sur les 2 ou alors les 2 si vous êtes chanceux . Avec les rigolos qui en prennent des tas pour les revendre, il va falloir être rapide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal Empty Re: 45 tours format 25cm "Allumer le feu" édité par Universal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum