Mon pays c'est l'amour nouvelle edition
+18
johnny95
Luc D
FREDOROCK78
manjeroque
FLASHBACKERDEPROVENCE
Zorba
Johnny60
wendysteph
TRIKER
Phil
Vivian
dpcharle
FREGATE14
Kytrax59
PHIL25
andre
Reclamation
ded51
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon pays c'est l'amour nouvelle edition
Mon pays c'est l'amour (CD inclus)
Album vinyle (23 novembre 2018)
Prix : EUR 82,50 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine
https://www.amazon.fr/dp/B07K2MGS5N/ref=sr_1_12?s=music&ie=UTF8&qid=1540997374&sr=1-12&keywords=hallyday
Mon pays c'est l'amour
Prix : EUR 23,10
https://www.amazon.fr/dp/B07K2VTL79/ref=sr_1_11?s=music&ie=UTF8&qid=1540997495&sr=1-11&keywords=hallyday
Prix : EUR 82,50 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine
https://www.amazon.fr/dp/B07K2MGS5N/ref=sr_1_12?s=music&ie=UTF8&qid=1540997374&sr=1-12&keywords=hallyday
Mon pays c'est l'amour
Prix : EUR 23,10
https://www.amazon.fr/dp/B07K2VTL79/ref=sr_1_11?s=music&ie=UTF8&qid=1540997495&sr=1-11&keywords=hallyday
Invité- Invité
Re: Mon pays c'est l'amour nouvelle edition
Le 2ème a 23,10€ doit être le vinyle ( noir ). L'autre a 82€ , je ne sais pas certainement un coffret vinyle + CD
Invité- Invité
Boîte grand format 32cmx32cm contenant : - le livre-disque collector - un picture disc 33T inédit - l’album en 5 45T - une plaque photo deluxe en plexiglas (29cmx29cm ) + CD
ded51- Messages : 97
ded51 a écrit:Boîte grand format 32cmx32cm contenant : - le livre-disque collector - un picture disc 33T inédit - l’album en 5 45T - une plaque photo deluxe en plexiglas (29cmx29cm ) + CD
Merci pour ce complément d'infos.
Invité- Invité
Reclamation- Messages : 9808
une jolie piece pour finir l année ...
andre- Messages : 1158
Le nombre d'exemplaires de ce coffret ?
PHIL25- Messages : 336
Vraiment un bel objet. C'est vraiment tentant...
ded51- Messages : 97
Sans rentrer dans la polémique que Warner prend les fans pour des vaches à lait ..
Il faut avouer que le timing de cette sortie est bon et Warner sont très fort.
Ceci dit, ce coffret rentre t-il dans le calcul des ventes d'album ou c'est autre chose ?
Il faut avouer que le timing de cette sortie est bon et Warner sont très fort.
Ceci dit, ce coffret rentre t-il dans le calcul des ventes d'album ou c'est autre chose ?
Kytrax59- Messages : 1370
merci pour l'info
FREGATE14- Messages : 375
PHIL25 a écrit:Le nombre d'exemplaires de ce coffret ?
Pour l'instant c'est juste noté : coffret collector limité numéroté , attendons un peu pour d'autres infos
Invité- Invité
merci pour l'info
dpcharle- Messages : 9350
Coffret Précommandé
Vivian- Messages : 153
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
C'est combien ultra limité ? Warner aurait pu le spécifier
Le coffret est moins cher à la Fnac 77,99
Merci pour l'info. commande annulée chez Amazon et précommandée a la FnacPHIL25 a écrit:Le coffret est moins cher à la Fnac 77,99
Vivian- Messages : 153
Je vais me laisser tenter ...
TRIKER- Messages : 882
PHIL25 a écrit:Le coffret est moins cher à la Fnac 77,99
Le prix normal de ce coffret devrait être de : €75,00 ( info donner par amazon ), donc, il va descendre aussi bien sur Amazon qu'a la FNAC.
Invité- Invité
Je laisse ma place pour le coffret par contre je suis tenté par l'édition black du vinyle ..
Je laisse ma place pour le coffret par contre je suis tenté par l'édition black du vinyle ..
Donc le Vinyle Blanc de la première édition , ne sera pas rééditer ?
wendysteph- Messages : 100
wendysteph a écrit:Donc le Vinyle Blanc de la première édition , ne sera pas rééditer ?
Il y a été très peu de temps sur le site de la FNAC, puis indisponible. Il ne doit pas en avoir beaucoup ou alors il y en a qui en ont pris 10 ! Mais cela va peut être de nouveau dispo bientôt ?
Invité- Invité
Du retard peut-être.
Les cornets de commende des usines de pressage de vinyles doivent être plain avec les autre artistes, les fêtes qui arrivent etc...
Les cornets de commende des usines de pressage de vinyles doivent être plain avec les autre artistes, les fêtes qui arrivent etc...
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:Du retard peut-être.
La sortie officiel du collector blanc est le 03 Novembre donc pas de retard .
Invité- Invité
Sur Amazon il y en a 1 d’occasion a 22,54€:
https://www.amazon.fr/pays-cest-lamour-%C3%A9dition-collector/dp/B07H53G9WJ/ref=tmm_vnl_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1539958726&sr=1-1
https://www.amazon.fr/pays-cest-lamour-%C3%A9dition-collector/dp/B07H53G9WJ/ref=tmm_vnl_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1539958726&sr=1-1
Invité- Invité
Encore disponible à l'heure actuelle à la Fnacpascal23700 a écrit:wendysteph a écrit:Donc le Vinyle Blanc de la première édition , ne sera pas rééditer ?
Il y a été très peu de temps sur le site de la FNAC, puis indisponible. Il ne doit pas en avoir beaucoup ou alors il y en a qui en ont pris 10 ! Mais cela va peut être de nouveau dispo bientôt ?
Pour passer vos commandes, CD, DVD, Livres ou autre, Noël approche..., n'oubliez pas d'utiliser les liens Amazone ou FNAC de votre Site préféré.
C'est notre seule source de revenu pour payer les dépenses du Site
Merci
C'est notre seule source de revenu pour payer les dépenses du Site
Merci
C'est normal qu'il y a la photo de l'album De L'Amour dessus ?
Invité- Invité
c'est la photo sur la plaque photo deluxe en plexiglas
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1090
szut29 a écrit:C'est normal qu'il y a la photo de l'album De L'Amour dessus ?
Tout comme le disque de diamant "L'attente" a été inclus dans le coffret "Rester Vivant"
manjeroque- Messages : 305
Moi avant acheter ce coffret, j'attends de savoir a combien d'exemplaires c'est édité .
Invité- Invité
Personnellement je vais pas l'acheter, j'ai acheté le vinyle blanc et le cd qui sont sortis le 19 octobre. Si le coffret était sorti en même temps que les autres alors oui je l'aurai pris à la place du vinyle et du cd. Mais là je trouve que c'est un peu du réchauffé sans saveur uniquement pour vendre à nouveau le cd à ceux qui l'ont déjà acheté. Une sorte de réédition en nouveau format qu'ils peuvent recommencer à l'infini. Il me semble que d'habitude les coffrets collectors sortaient en même temps que le reste, non?
J'attendrai un nouveau coffret collector dans lequel il y aura de l'inédit. Alors surement pas une chanson puisqu'il n'y en a pas parait-il. Mais au moins un dvd de la préparation de l'album ou au pire un dvd de son trip à moto. J'en suis persuadé. Également persuadé que ce coffret était prêt le 19 octobre, et qu'ils attendaient pour le mettre en vente que le cd soit déjà bien vendu.
Puisqu'il faut faire des choix, je garde donc mes sous pour ce qui va sortir du coté d’Universal avec de l'inédit comme c'est le cas pour le stade de France du 11 septembre 98 et le reste qui paraitra surement dans quelques mois.
Par contre pour les collectionneurs c'est sure que cela peut avoir un intérêt, si toute fois il est réellement en tirage limité (et pas à plusieurs milliers d'exemplaires comme cela semble être le cas maintenant lorsqu'ils nous disent "tirages limités". Je comprends donc la remarque de Pascal23700 lorsqu'il dit : "Moi avant acheter ce coffret, j'attends de savoir a combien d'exemplaires c'est édité". Quand je comprend que le vinyle blanc soit disant collector limité a en fait été tiré à 25000 exemplaires.....je me dit qu'on se fiche de nous)
J'attendrai un nouveau coffret collector dans lequel il y aura de l'inédit. Alors surement pas une chanson puisqu'il n'y en a pas parait-il. Mais au moins un dvd de la préparation de l'album ou au pire un dvd de son trip à moto. J'en suis persuadé. Également persuadé que ce coffret était prêt le 19 octobre, et qu'ils attendaient pour le mettre en vente que le cd soit déjà bien vendu.
Puisqu'il faut faire des choix, je garde donc mes sous pour ce qui va sortir du coté d’Universal avec de l'inédit comme c'est le cas pour le stade de France du 11 septembre 98 et le reste qui paraitra surement dans quelques mois.
Par contre pour les collectionneurs c'est sure que cela peut avoir un intérêt, si toute fois il est réellement en tirage limité (et pas à plusieurs milliers d'exemplaires comme cela semble être le cas maintenant lorsqu'ils nous disent "tirages limités". Je comprends donc la remarque de Pascal23700 lorsqu'il dit : "Moi avant acheter ce coffret, j'attends de savoir a combien d'exemplaires c'est édité". Quand je comprend que le vinyle blanc soit disant collector limité a en fait été tiré à 25000 exemplaires.....je me dit qu'on se fiche de nous)
FREDOROCK78- Messages : 1011
FREDOROCK78 a écrit:Personnellement je vais pas l'acheter, j'ai acheté le vinyle blanc et le cd qui sont sortis le 19 octobre. Si le coffret était sorti en même temps que les autres alors oui je l'aurai pris à la place du vinyle et du cd. Mais là je trouve que c'est un peu du réchauffé sans saveur uniquement pour vendre à nouveau le cd à ceux qui l'ont déjà acheté. Une sorte de réédition en nouveau format qu'ils peuvent recommencer à l'infini. Il me semble que d'habitude les coffrets collectors sortaient en même temps que le reste, non?
Tu as tout a fait raison, je dirais seulement que la date de sortie est le 23 Novembre jour du " Black Friday 2018 " il va y avoir des prix qui vont réduire .Mais c'est pas normal que c'est juste noté " Édition limité " c'est quoi pour eux ? 1000 Ex, 5000 EX, 20000 EX, 50000 Ex ect......
Invité- Invité
Pour ne pas la brader
cette nouvelle édition sera épuisée
avant le Black Friday
Je te conseille de l'acheter avant de connaitre le nombre d'exemplaire
ou attendre une réédition c'est la mode ces temps-ci
cette nouvelle édition sera épuisée
avant le Black Friday
Je te conseille de l'acheter avant de connaitre le nombre d'exemplaire
ou attendre une réédition c'est la mode ces temps-ci
Luc D- Messages : 6756
Le coffret est déjà en tête des ventes sur Amazon dans la catégorie "coffret"
Ceux qui sont intéressé prenez-le rapidement
Ceux qui sont intéressé prenez-le rapidement
"Limité"
"Strictement limité"
"Ultra limité"
Ce ne sont que des mots!
Il devrait être numéroté avec le nombre de copies connu!
Est-ce que quelqu'un sait combien d'exemplaires de "Rester Vivant Tour" ultra limité coffret ont été publiés? Ou le nombre de "RVT" strictement limité métal coffret CD+DVD?
L’autre cas consiste à ajouter davantage de chiffres, comme le fait Universal pour les vinyles PdP 93...
"Strictement limité"
"Ultra limité"
Ce ne sont que des mots!
Est-ce que quelqu'un sait combien d'exemplaires de "Rester Vivant Tour" ultra limité coffret ont été publiés? Ou le nombre de "RVT" strictement limité métal coffret CD+DVD?
L’autre cas consiste à ajouter davantage de chiffres, comme le fait Universal pour les vinyles PdP 93...
manjeroque- Messages : 305
manjeroque a écrit:"Limité"
"Strictement limité"
"Ultra limité"
Ce ne sont que des mots!
EXEMPLE: pour le coffret SDF 98 ont sait que c'est 2000 Ex ( c'est bien noté ) mais la, rien de noté, c'est même curieux cela ?
Invité- Invité
Pour le RVT je ne sais plus
mais il était déjà épuisé quand Druker en faisais la promo
A la mort de Johnny il est réapparu
Warner a des éditions limitées à géométrie variable
mais il était déjà épuisé quand Druker en faisais la promo
A la mort de Johnny il est réapparu
Warner a des éditions limitées à géométrie variable
Luc D- Messages : 6756
74,99 chez cultura
Phil tu sais toujours pas a combien d'exemplaires est tiré ce " BOX COLLECTOR ULTRA LIMITE NUMEROTE " ?
Invité- Invité
Au sujet du Vinyle Blanc " 2ème pressages ! " sortie le 03/11/2018, il est parfaitement identique a la 1ère édition sortie le 19/10/2018 . Impossible a distinguer lequel est sortie en 1er.
Invité- Invité
Donc on se fiche de ceux qui ont réussis a dégoter le soit disant vinyle collector blanc.
FREDOROCK78- Messages : 1011
FREDOROCK78 a écrit:Donc on se fiche de ceux qui ont réussis a dégoter le soit disant vinyle collector blanc.
Les deux sont des collector blanc.
Invité- Invité
C'est ce qu'on te dit depuis 10 jours..pascal23700 a écrit:Au sujet du Vinyle Blanc " 2ème pressages ! " sortie le 03/11/2018, il est parfaitement identique a la 1ère édition sortie le 19/10/2018 . Impossible a distinguer lequel est sortie en 1er.
Il n'y avait aucune raison qu'il soit différent.
Pas de différence entre celui qu'on pouvait acheter ce vendredi à 24,99 euros et celui que certains ont payé plus de 150 euros sur Ebay
Voici une vidéo d'amin et Hugo qui généralement donne leurs ressentis sur les nouveaux albums de rap.
Pour leurs nouvelle vidéo, ils ont décidé de débriefer " Mon Pays c'est l'amour"
Je vous laisse regarder
Pour leurs nouvelle vidéo, ils ont décidé de débriefer " Mon Pays c'est l'amour"
Je vous laisse regarder
Très sympa cette vidéo, merci pour le lien.
johnny95- Messages : 5670
Pour le coffret ultra collector " Mon pays c'est l'amour " c'est en attente de prise charge par le transporteur ( FNAC), ça devrait arriver Vendredi.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Pour le coffret ultra collector " Mon pays c'est l'amour " c'est en attente de prise charge par le transporteur ( FNAC), ça devrait arriver Vendredi.
pareille pour moi
johnnytheking- Messages : 271
Page 1 sur 2 • 1, 2