Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Invité Sam 8 Sep - 13:48

Je viens d'écouter le vinyle " A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969 " et en ecoutant les 2 chansons "L'or de MacKenna (1° partie) et " L'or de MacKenna (2° partie) " je me demande combien de versions il y a de ses 2 chansons, car déjà sur ses 2 versions il n'y a pas le morceaux parler et ensuite musicalement , j'ai l'impression que c'est différent également , quelqu'un peut-il me renseigner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Re: Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Phil Sam 8 Sep - 16:39

La partie 2 ne comporte pas de passage parlé à l'origine mais  en effet dans la partie 1, la partie parlée a été enlevée  tout en conservant la musique.

Je n'ai pas d'explication.

--------------------------------------------------------------------
Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Re: Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Invité Sam 8 Sep - 16:54

Phil a écrit:La partie 2 ne comporte pas de passage parlé à l'origine mais  en effet dans la partie 1, la partie parlée a été enlevée  tout en conservant la musique.

Je n'ai pas d'explication.

Merci pour la réponse Phil, peu être une version non parlé pour ce 33T , ce qui en ferait une version inédite.
J'aime bien aussi la version d'A tout casser " que l'ont trouve sur ce 33t , l’orchestration est nouvelle et réussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Re: Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Phil Lun 10 Sep - 15:53

J'ai la réponse à ta question.

A l'origine il n'y avait pas de partie parlée. La partie parlée a été rajoutée par après à partir d'un multi mixage et le 45 tour est sorti avec cette partie parlée en plus.

Ils n'ont pas retrouvé les bandes avec cette partie parlée.

--------------------------------------------------------------------
Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Re: Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Invité Lun 10 Sep - 15:56

Phil a écrit:J'ai la réponse à ta question.

A l'origine il n'y avait pas de partie parlée. La partie parlée a été rajoutée par après à partir d'un multi mixage et le 45 tour est sorti avec cette partie parlée en plus.

Ils n'ont pas retrouvé les bandes avec cette partie parlée.

Merci Phil pour cette réponse, tu est une mine d'information a toi tout seul. MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969  Empty Re: Question sur : A TOUT CASSER BOF & SERIES TV 1967-1969

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum