Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je rêve ..

+3
GUIBERT FRANCOIS
dpcharle
FREDOROCK78
7 participants

Aller en bas

Je rêve ..  Empty Je rêve ..

Message  FREDOROCK78 Jeu 6 Sep - 10:49

Je crois rêver Shocked Shocked Shocked , cet inconnu avant que les médias s'empressent à le surnommer "la voix de Johnny" ou de "sosie vocal" Shocked il y a quelques mois se retrouve en concert à la Cigale. Et en plus un DVD y sera capté Rolling Eyes
On avait parlé de ce monsieur ici il y a quelques temps...si vous vous en souvenez.
Par curiosité j'ai regardé les tarifs sur tickets master.... Presque 40e. Soit le prix pour une vedette comme Renaud par exemple.
On crois rêver là...
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  FREDOROCK78 Jeu 6 Sep - 10:50

FREDOROCK78 a écrit:Je crois rêver Shocked Shocked Shocked , cet inconnu avant que les médias s'empressent à le surnommer "la voix de Johnny" ou de "sosie vocal" Shocked il y a quelques mois se retrouve en concert à la Cigale. Et en plus un DVD y sera capté Rolling Eyes
On avait parlé de ce monsieur ici il y a quelques temps...si vous vous en souvenez.
Par curiosité j'ai regardé les tarifs sur tickets master.... Presque 40e. Soit le prix pour une vedette comme Renaud par exemple.
On crois rêver là...

Je rêve ..  Captur11
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Invité Jeu 6 Sep - 10:56

Et en plus tu lui fais de la pub, elle est pas belle la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  FREDOROCK78 Jeu 6 Sep - 11:00

pascal23700 a écrit:Et en plus tu lui fais de la pub, elle est pas belle la vie ?

Ho t'inquete, je pense pas qu'ici soit une vitrine publicitaire pour lui. Ou alors pas en bien. Je fais plutôt confiance aux journalistes bobo des canards comme 20mn ou le parisien & Co pour se délecter de leur trouvaille.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  dpcharle Jeu 6 Sep - 12:46

tu ne rêves pas Laughing
c'est moi même qui avait lancé un sujet concernant ce sosie vocal car personnellement j'avais été très surpris par la ressemblance flagrante vocale Wink
Je n'aime pas les sosies physiques que je trouve ridicules mais là j'avoue que je vais suivre ce gars là qui j'en suis persuadé pourra s'il est bien "managé" se faire une carrière Wink
J'irai probablement le voir vendredi soir à CROIX (près de chez moi) pour me faire véritablement une idée sur ce sosie vocal Wink

paru dans NORD ECLAIR de ce jour

Je rêve ..  00113
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  GUIBERT FRANCOIS Jeu 6 Sep - 15:20

Hello,

Comme tous les JH sosies chanteurs, le Guégan prend dès qu'il chante une intonation ridicule à chaque vers, avec une voix totalement différente de quand il parle en interview

on dirait didier gustin imitant JH

c'est archimauvais, et déjà, dès le départ, le concept de "sosie chanteur" est nul et non avenu, sans intérêt


ce qui est différent des chanteurs, chanteuses, groupes qui reprennent JH, avec leurs voix, leurs styles et leurs personnalités à eux

mais là, c'est vraiment pas possible, les sosies, ce guégan comme les autres : je ne comprends pas pourquoi plein de médias disent qu'il a "la même voix" que JH

c'est atroce et ridicule, la façon dont il chante, ça fait sketch comique raté pas drôle, avec encore et toujours ce fameux accent bizarre qui tente d'imiter JH et qui fait, donc, qu'on dirait didier gustin imitant pour rire JH

c'est ignoble artistiquement (tout comme le concept "sosies chanteurs")
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Invité Jeu 6 Sep - 15:28

Si personne n'allait les voir ses " gugusses" il n'existeraient pas . Donc, c'est leurs publics qui est bête ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  lugo62 Jeu 6 Sep - 16:50

J’a Visionné vite fait des extraits YouTube d’un concert et effectivement c’Est vite caricatural et ridicule, et si en plus les fans de Johnny cautionnent ça et vont le voir , alors que dire....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  dpcharle Jeu 6 Sep - 18:04

pour le juger il faut le voir et l'entendre en vrai, c'est ce que je ferai Wink Wink Wink
après je donnerai mon avis Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  lugo62 Jeu 6 Sep - 18:23

Je suis fan de Johnny , pas de ceux qui le caricature pour exister sur son dos...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  dpcharle Ven 7 Sep - 22:31

petit mea culpa Embarassed
j'ai été le voir et l'entendre Wink
si sur certaines chansons il y a de fortes intonations de JOHNNY, il me faut reconnaitre que sur beaucoup d'autres ce n'est pas çà du tout Crying or Very sad
Je n'ai pas eu le coup de cœur ni l'émotion que j'avais eu en écoutant ses vidéos Crying or Very sad
Quoiqu'il en soit il fait le spectacle et il a son public mais personnellement je n'ai pas accrochéCrying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Lorada Ven 7 Sep - 22:35

FREDOROCK78 a écrit:Je crois rêver Shocked Shocked Shocked , cet inconnu avant que les médias s'empressent à le surnommer "la voix de Johnny" ou de "sosie vocal" Shocked il y a quelques mois se retrouve en concert à la Cigale. Et en plus un DVD y sera capté Rolling Eyes
On avait parlé de ce monsieur ici il y a quelques temps...si vous vous en souvenez.
Par curiosité j'ai regardé les tarifs sur tickets master.... Presque 40e. Soit le prix pour une vedette comme Renaud par exemple.
On crois rêver là...

Je ne sais pas si tu as vu Renaud lors de sa dernière tournée mais ça ne valait même pas 5 €. 

Que des "sosies" de JH chantent et vivent de ça ne me dérange pas. Par contre des effets d'annonce du genre "la voix de Johnny", je trouve cela gerbant.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Vivian Sam 8 Sep - 5:05

Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent : c'est tout à fait la voix de Johnny , c'est que vraiment il n'y connaissent rien , ils ne connaissent pas la voix de notre idole , moi ça me fout en l'air !!!
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Vivian Sam 8 Sep - 5:08

Et en plus il veut se faire du fric sur le dos de notre Johnny !!!
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  lugo62 Sam 8 Sep - 6:51

Lorada a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Je crois rêver Shocked Shocked Shocked , cet inconnu avant que les médias s'empressent à le surnommer "la voix de Johnny" ou de "sosie vocal" Shocked il y a quelques mois se retrouve en concert à la Cigale. Et en plus un DVD y sera capté Rolling Eyes
On avait parlé de ce monsieur ici il y a quelques temps...si vous vous en souvenez.
Par curiosité j'ai regardé les tarifs sur tickets master.... Presque 40e. Soit le prix pour une vedette comme Renaud par exemple.
On crois rêver là...

Je ne sais pas si tu as vu Renaud lors de sa dernière tournée mais ça ne valait même pas 5 €. 

Que des "sosies" de JH chantent et vivent de ça ne me dérange pas. Par contre des effets d'annonce du genre "la voix de Johnny", je trouve cela gerbant.

La tournée de Renaud était tres bien
Il a donné ce qu’il avait à son fidèle public comme l’aurait fait Johnny, chacun avec ses propres caractéristiques
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  FREDOROCK78 Sam 8 Sep - 8:03

Je confirme pour la dernière tournée de Renaud pour y avoir été 5 ou 6 fois c’était très bien pour peu que l’on fasse abstraction du Renaudi des années 80-90. Johnny non plus n’était plus le même que ces années-là. Après tout est histoire de ressenti, de goût. Par exemple ma femme qui aime aussi beaucoup Renaud depuis des années a été fortement déçue, pas moi.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Invité Lun 10 Sep - 7:51

Merci pour l'info, car les vidéos Youtube sont de mauvaise qualité parfois, je commanderai son DVD pour avoir une bonne qualité !
Maintenant que Johnny n'est plus la, content de pouvoir rêver grâce à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty je rève

Message  jeanpaul Lun 10 Sep - 9:41

[quote="Vivian"]Et en plus il veut se faire du fric sur le dos de notre Johnny !!![/quote]

ce ne sera pas le premier ,ni le dernier qui en vivra ...."tant que je gagne , je joue" disait coluche ! hi hi hi
perso , j'avais été surpris de le voir envahir les plateaux télé lui aussi en décembre ,avec la complicité des médias , qui font le buzz avec un "bout de ficelle" ......et la promo de ses shows par la même occasion
ses vidéos fleurir sur youtube , que j'appréciais à l'époque , avec son intonation de voix qui ressemblait à celle de johnny , mais vite très déçu , surtout par sa volonté d'imiter la gestuelle , et sa façon d'appuyer sur certaines voyelles pour essayer de mieux coller au "modèle" , mais sans sa puissance de voix , ni le charisme exceptionnel , que seul johnny pouvait avoir donc .....catastrophe totale de mon point de vue et je ne parle pas des musicos , on est plus sur la même planète !
mais chacun est libre de ses euros , avec , je pense aux quelques royalties qui retomberons dans le porte monnaie des ayants droits

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Je rêve ..  Empty Re: Je rêve ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum