Yarol Poupaud parle de Johnny
+7
Christian 77
jeanpaul
lugo62
johnny95
GUIBERT FRANCOIS
Yuna
pomme
11 participants
Page 1 sur 1
pomme- Messages : 298
Re: Yarol Poupaud parle de Johnny
Merci pour le lien.
Yuna- Messages : 6457
Je trouve Yarol Poupaud très détaché, limite insensible, dans ses différentes dernières interventions sur Johnny. Sans vouloir à tout prix verser dans le "pathos" (tout le monde n'est pas Line Renaud, lol), ça me fait bizarre... Mais ce n'est que mon avis... Et c'est peut-être sa manière de se détacher de la peine qu'il peut avoir.
johnny95- Messages : 5670
johnny95 a écrit:Je trouve Yarol Poupaud très détaché, limite insensible, dans ses différentes dernières interventions sur Johnny. Sans vouloir à tout prix verser dans le "pathos" (tout le monde n'est pas Line Renaud, lol), ça me fait bizarre... Mais ce n'est que mon avis... Et c'est peut-être sa manière de se détacher de la peine qu'il peut avoir.
Chacun peut avoir un ressenti différent avec la mort et le deuil
On a pu le voir affecté comme tout le monde au moment des obsèques
Maintenant il essaie de faire son chemin, lancer ou relancer sa carrière, et toutes les questions tournent autour de Johnny, on peut comprendre que ça puisse le lasser....
lugo62- Messages : 10667
yarol poupaud parle de johnny
les musicos qui ont collaboré avec l'artiste exceptionnel sont sûrement tristes ,qu'une page se soit tournée ,et ils sont certains qu'ils ne revivront plus les émotions de la scène , en qualité ,artistique ,technique ,d'innovation comme ils ont pu les vivre avec Johnny maintenant ....
pour Yarol Poupaud , je pense qu'il est sincèrement affecté , de cette perte ....on le serait à moins ..même s'il ne retrouvera plus
(ou pas ) du moins pour l'instant la même complicité ...mais la vie continue , et il ne peut pas traîner son chagrin pendant le reste de sa vie ....il est jeune , plein de talent et certainement qu'il pourra encore longtemps exercer son art n'importe ou dans le monde , avec n'importe qui et surtout avec les meilleurs artistes et devant les propositions il n'aura que l'embarras du choix , ses références
le suivent ...
les autres musiciens du groupe sont , je l'espère , repartis en tournée depuis ...résilience ! résilience ....
the show must go on disait son illustre prédécesseur F.M.
pour Yarol Poupaud , je pense qu'il est sincèrement affecté , de cette perte ....on le serait à moins ..même s'il ne retrouvera plus
(ou pas ) du moins pour l'instant la même complicité ...mais la vie continue , et il ne peut pas traîner son chagrin pendant le reste de sa vie ....il est jeune , plein de talent et certainement qu'il pourra encore longtemps exercer son art n'importe ou dans le monde , avec n'importe qui et surtout avec les meilleurs artistes et devant les propositions il n'aura que l'embarras du choix , ses références
le suivent ...
les autres musiciens du groupe sont , je l'espère , repartis en tournée depuis ...résilience ! résilience ....
the show must go on disait son illustre prédécesseur F.M.
jeanpaul- Messages : 1025
Rien de plus à ajouter
Christian 77- Messages : 360
Je suis d'accord avec vos interventions, on ne doit pas s'arrêter de vivre parce que Johnny est mort, the show must go on (vu le biopic sur Queen, je vous le conseille), juste que je ne ressens pas d'émotion dans la voix de Yarol lorsqu'il parle de Johnny, mais effectivement chacun réagit à sa manière...
C'est un milieu d hypocrites tu sais . Pour savoir ce que ressentent réellement les gens dans ce milieu, c'est difficile .
Christian 77 a écrit:C'est un milieu d hypocrites tu sais . Pour savoir ce que ressentent réellement les gens dans ce milieu, c'est difficile .
Pas faux...
Après, Yarol était moins proche de Johnny que Maxim Nucci, par exemple.
Vous vous plaignez de ceux qui profitent depuis la disparition de Johnny. Et lui, qui continue sa carrière avec un projet solo qui n'a rien à voir avec Hallyday, vous trouvez encore à redire.
Vous auriez préfèré qu'il continue à jouer du Johnny en accompagnant Johnny junior
Vous vous plaignez de ceux qui profitent depuis la disparition de Johnny. Et lui, qui continue sa carrière avec un projet solo qui n'a rien à voir avec Hallyday, vous trouvez encore à redire.
Vous auriez préfèré qu'il continue à jouer du Johnny en accompagnant Johnny junior
Reclamation- Messages : 9808
Je ne me plains pas, je discute
Me concernant , ce n'est pas ce que je pense . Je réponds juste à une question . Yarol Poupaud peut bien faire ce qu'il veut .
Il a eu sa place aux côtes de Johnny , mais comme beaucoup, beaucoup d'autres ...
Aujourd'hui il doit tourner la page , j'imagine que dans quelques années (sauf carrière particulière que je lui souhaite ) il sera oublié du grand public ... qui se souvient aujourd'hui de Micky Jones , qui a pourtant connu une carrière mondiale ?
Aujourd'hui il doit tourner la page , j'imagine que dans quelques années (sauf carrière particulière que je lui souhaite ) il sera oublié du grand public ... qui se souvient aujourd'hui de Micky Jones , qui a pourtant connu une carrière mondiale ?
TRIKER- Messages : 882
ITW de Yarol sur "Vinyle"
Sa vie, ses influences
Il parle beaucoup de Johnny bien sur mais pas que
Sa vie, ses influences
Il parle beaucoup de Johnny bien sur mais pas que
PDS67- Messages : 643
Merci pour la video
Toujours sympa ce genre d’interview....
Toujours sympa ce genre d’interview....
lugo62- Messages : 10667
Merci pour le lien.
Yuna- Messages : 6457
Yarol en live sur TV5 Monde
Yarol "Fils de personne"
Quel solo !!!!!
Quel solo !!!!!
Bonne vidéo , bien sympathique à regarder mais quel manque , on s'attend presque à voir Johnny s'emparer du micro ...
TRIKER- Messages : 882
Je le verrais en concert le samedi 6 juillet à l'American Tours Festival, il joue vers 18h45
rphilippe276- Messages : 385