CALENDRIER 2009 JOHNNY HALLYDAY
2 participants
Page 1 sur 1
CALENDRIER 2009 JOHNNY HALLYDAY
En vente dès aujourd'hui
CALENDRIER JOHNNY HALLYDAY
Auteur(s) : Collectif
Éditeur : Hors Collection
Genre : GUIDE PRATIQUE
Présentation : Broché
Prix : 14,25 euros
Retrouvez l'atmosphère unique des concerts de Johnny Hallyday, dans un calendrier magnifiquement illustré de photos rares. Grâce à la collection fabuleuse de Warner Music, rentrez un peu plus dans l'univers de "celui qui met le feu". Après 60 ans de carrière, Johnny Hallyday est un des plus célèbres chanteurs francophones. Les estimations de ses ventes avoisinent les 60 millions d'exemplaires et on a dénombré pas moins de17 millions de spectateurs venus assister à ses concerts lors de 100 tournées en France et en Europe. Johnny Hallyday est et restera à jamais l'idole des Français, une des personnalités les plus présentes du paysage médiatique français. Ce calendrier ravira tous ceux qui voient en lui le dieu vivant du rock, ils pourront vivre au jour le jour en compagnie de leur idole et trouveront un grand poster central détachable!
Retrouvez l'atmosphère unique des concerts de Johnny Hallyday, dans un calendrier magnifiquement illustré de photos rares. Grâce à la collection fabuleuse de Warner Music, rentrez un peu plus dans l'univers de "celui qui met le feu". Après 60 ans de carrière, Johnny Hallyday est un des plus célèbres chanteurs francophones. Les estimations de ses ventes avoisinent les 60 millions d'exemplaires et on a dénombré pas moins de17 millions de spectateurs venus assister à ses concerts lors de 100 tournées en France et en Europe. Johnny Hallyday est et restera à jamais l'idole des Français, une des personnalités les plus présentes du paysage médiatique français. Ce calendrier ravira tous ceux qui voient en lui le dieu vivant du rock, ils pourront vivre au jour le jour en compagnie de leur idole et trouveront un grand poster central détachable!
yanjer- Messages : 263
Re: CALENDRIER 2009 JOHNNY HALLYDAY
Hello Yanger,
Merci pour l'info, mais pour moi Johnny à 48 ans de carrière et non 60.
j'ai commencé à écouté notre Jojo en 1960 à ses débuts (sauf erreur de ma part).
Bonne journée et à + de te lire.
Merci pour l'info, mais pour moi Johnny à 48 ans de carrière et non 60.
j'ai commencé à écouté notre Jojo en 1960 à ses débuts (sauf erreur de ma part).
Bonne journée et à + de te lire.
Invité- Invité
yanjer a écrit:En vente dès aujourd'hui
Retrouvez l'atmosphère unique des concerts de Johnny Hallyday, dans un calendrier magnifiquement illustré de photos rares. Grâce à la collection fabuleuse de Warner Music, rentrez un peu plus dans l'univers de "celui qui met le feu". Johnny Hallyday est un des plus célèbres chanteurs francophones. Les estimations de ses ventes avoisinent les 60 millions d'exemplaires et on a dénombré pas moins de17 millions de spectateurs venus assister à ses concerts lors de 100 tournées en France et en Europe. Johnny Hallyday est et restera à jamais l'idole des Français, une des personnalités les plus présentes du paysage médiatique français. Ce calendrier ravira tous ceux qui voient en lui le dieu vivant du rock, ils pourront vivre au jour le jour en compagnie de leur idole et trouveront un grand poster central détachable!
Dernière édition par yanjer le Jeu 4 Sep - 8:18, édité 1 fois (Raison : jme suis tronper)
Recoucou Yanger,ma remarque n'est pas méchante,j'espère que tu ne l'as pas mal interprétée.
Amicalement, Myriam
Amicalement, Myriam
Invité- Invité
pas du tous je l'es pas mal prise t'inquiete pas
Yanjer,
Merci pour l'info.
Où faut-il commander ce calendrier stp ??
Amicalement
Monia
Merci pour l'info.
Où faut-il commander ce calendrier stp ??
Amicalement
Monia
monia- Messages : 2537
alapage.com ou Amazon.com