Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

STATUE

+4
johnny95
lugo62
jeanpaul
TRIKER
8 participants

Aller en bas

STATUE  Empty STATUE

Message  TRIKER Sam 16 Juin - 19:21

Pas mal cette statue géante .
Je vais me renseigner auprés du sculpteur afin de connaitre le prix d'un modèle taille réelle et des conditions qu'il ferait pour un e commande groupée ...
Si certains sont intéressés contactez moi ..

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/en-ardeche-une-statue-de-johnny-hallyday-haute-de-trois-metres-devoilee-16-06-2018-7776159.php

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Invité Dim 17 Juin - 7:41

La statue est bien ( grandeur ) sauf la ressemblance avec Johnny , il ont prit quoi comme photo pour faire cette statue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Invité Dim 17 Juin - 7:47

STATUE  Statue10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty statue

Message  jeanpaul Dim 17 Juin - 8:57

ouais ..bof , ça ne va pas être facile de trouver un sculpteur de "talent" fut il admirateur de johnny ....
a mon avis il vaut mieux une , très ressemblante grandeur nature ,plutôt qu' une de 3 mètres approximative What a Face
comme celle d'Audigier .......minable !!!!
celle en bois de Challes les eaux ,me semble plus ressemblante https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/chambery/statue-bois-johnny-hallyday-challes-eaux-savoie-1379647.html
de là ,à en faire un objet de culte ..... Evil or Very Mad

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Invité Dim 17 Juin - 9:00

jeanpaul a écrit:ouais ..bof , ça ne va pas être facile  de trouver un sculpteur de "talent" fut il admirateur de johnny ....
a mon avis il vaut mieux une , très ressemblante grandeur nature ,plutôt qu' une  de 3 mètres approximative What a Face
comme celle d'Audigier .......minable !!!!
celle en bois de Challes les eaux ,me semble  plus ressemblante https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/chambery/statue-bois-johnny-hallyday-challes-eaux-savoie-1379647.html
de là ,à en faire un objet de culte ..... Evil or Very Mad

Tout a fait raison celle de Challes-les-Eaux est beaucoup mieux. La c'est plutôt moche, enfin chacun ses goûts ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  lugo62 Dim 17 Juin - 9:38

Ce qui me choque le plus, c’est l’appellation «  sosie vocal » dans l’artiCle quand on ecoute 3 seconde ( surtout pas plus 😱) le loustic qui chante....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty statue

Message  jeanpaul Lun 25 Juin - 4:17


jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  johnny95 Lun 25 Juin - 14:27

pascal23700 a écrit:STATUE  Statue10

Jolie statue de Liam Neeson !
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Lorada Lun 25 Juin - 23:03

Il y a des charlots dans tous les métiers.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Phiphi Jeu 28 Juin - 13:01

Pour moi , cette statue ne présente aucun intérêt , elle n'est absolument pas saisissante de vérité , elle me fait penser à un sosie d'Elvis Presley ( que j'adore , je parle de l'artiste bien évidemment), elle ne sert à rien .

En revanche , je voudrais savoir où en sont les démarches concernant les places ou les rues dédiées à Johnny notamment à Paris ( quartier de la Trinité) ?

Ce serait beaucoup plus porteur .

Peut-être à l'occasion un an après de son premier départ dans des espaces supérieurs , en Décembre prochain ?

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Reclamation Jeu 28 Juin - 13:12

Peut-être plutôt "chez lui" à Los Angeles.. Idea
Pour Paris, il faut que les fans se cotisent. Mais pas sûr, à l'heure actuelle, qu'un politique ose promouvoir un tel projet.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Phiphi Jeu 28 Juin - 13:38


Je ne parlais pas d'une statue à son effigie mais d'une rue à son appellation , par exemple , la Maire du quartier de la Trinité à Paris , avait accepté ce projet en Décembre dernier .

Les fans n'ont absolument rien à débourser .

Effectivement , il y a déjà une salle de concert à Nice portant le nom de Johnny , Le Trianon à Paris avait été évoqué et à Toulouse le parvis du Zénith porte son nom , je crois bien en toute incertitude.

C'est peut-être plus facile lors de la construction de nouveaux lotissements notamment en province. .

Il y a bien une rue " Claude François " à Montpellier " , " Alain Colas " à Albi , " François Cévert" , le grand pilote automobile mort en 1973 et autres .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty statue

Message  jeanpaul Jeu 28 Juin - 15:34

pour une salle communale pour une petite ville ou un palais des congrès ou salle d'expos , c'est tout à fait possible à terme , par contre pour une rue ,c'est plus compliqué ,et il faut  une municipalité motivée  qui propulse l'idée et la soumette .....mais pourquoi pas ? une rue  sur un projet de nouveau lotissement , par exemple  Idea
je suis à peu près certain que certains maires admirateurs de johnny y ont des déjà pensé ......patience  Very Happy

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Anthony Jeu 28 Juin - 16:56

pascal23700 a écrit:STATUE  Statue10

C'est qui ??

quel horreur..
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  jeanpaul Jeu 5 Juil - 3:13

Phiphi a écrit:
Je ne parlais pas d'une statue à son effigie mais d'une rue à son appellation , par exemple , la Maire du quartier de  la Trinité  à Paris , avait accepté ce  projet en Décembre dernier .

Les fans n'ont absolument rien à débourser .

Effectivement , il y a déjà une salle de concert à Nice portant le nom de Johnny , Le Trianon à Paris avait été évoqué et à Toulouse le parvis du Zénith porte son nom , je crois bien en toute incertitude.

C'est peut-être plus facile lors de la construction de nouveaux lotissements notamment en province. .

Il y a bien une rue " Claude François " à Montpellier " , " Alain Colas " à Albi , " François Cévert" , le grand pilote automobile mort en 1973 et autres .




Il n'existe qu'une seule rue Johnny-Hallyday en France. Elle se trouve dans la commune de Charvieux-Chavagneux (Isère), à l'angle de la rue Charles-Aznavour





.

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

STATUE  Empty Re: STATUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum