La Madeleine le 15 Juin
+7
Lorada
Yuna
Al Bakker
jcl
jeanpaul
Johnny60
JPM
11 participants
Page 1 sur 1
La Madeleine le 15 Juin
En Direct sur BFM à partir de 10h
JPM- Admin
Re: La Madeleine le 15 Juin
J'ai posé ma journée, je regarde la cérémonie à la TV.
J'ai cru voir l'ami JPP du forum.
J'ai cru voir l'ami JPP du forum.
Johnny60- Messages : 5667
la madeleine le 15 juin
la retransmission par BFM TV était sympa , dans ce que j'ai vu ,mais un micro d'ambiance aurait été suffisant ,ou du moins plus approprié ,que d'être importuné , par les interventions irrespectueuses et incessantes de leurs pseudo-journalistes .....
quelle catastrophe ! pour ceux qui comme moi , regardaient ce reportage à la TV
le journaliste/reporter est un métier , qui ne s'improvise pas , le DRH de la chaine devrait le savoir !
le journaliste/reporter est un métier , qui ne s'improvise pas , le DRH de la chaine devrait le savoir !
jeanpaul- Messages : 1025
jeanpaul a écrit:la retransmission par BFM TV était sympa , dans ce que j'ai vu ,mais un micro d'ambiance aurait été suffisant ,ou du moins plus approprié ,que d'être importuné , par les interventions irrespectueuses et incessantes de leurs pseudo-journalistes .....
Et sur LCI Idem !
jcl- Messages : 238
la madeleine le 15 juin
ben oui , il n'y a qu'a écouter ,et il les flingue bien les commentateurs "guignols" ,et pas que ceux de France télevision
https://www.dailymotion.com/video/x1c2wwi
pas croyable de massacrer un évènement comme ça par des propos débiles .....au lieu de mettre en valeur les intervenants !
pas croyable de massacrer un évènement comme ça par des propos débiles .....au lieu de mettre en valeur les intervenants !
la madeleine le 15 juin
ben oui , il n'y a qu'a écouter ,et il les flingue bien les commentateurs "guignols" ,et pas que ceux de France télevision
Le "frère de cœur" ne semble pas rancunier si on n'en croit les médias d'il y a plusieurs années qui racontaient que Laeticia avait fait supprimer la petite pension que Johnny versait à Desta et que celle-ci avait du vendre ses souvenirs aux enchères.
Al Bakker- Messages : 1798
Est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu ce qu'a dit Michael Ketcham ? Je n'arrive pas à retrouver de vidéo de son discours lors de la cérémonie. On ne retrouve que l'extrait où il cite Laeticia bien sur.
Yuna- Messages : 6460
la madeleine le 15 juin
j'ai vite zappé la retransmission TV ,pour la raison évoquée ailleurs , mais le comportement de certains , lors de la prise de parole de Mickaël Ketcham , dans un endroit ,ou le respect et la tolérance devraient être la règle ,m'ont pour le moins surpris , pour ne pas dire plus ...
dommage
dommage
La retransmission n'était pas utile. J'ai regardé trois minutes puis j'ai zappé, ça n'avait aucun intérêt.
Lorada- Messages : 148
15 juin
Dommage je n'y suis pas aller , j'ai vu pleins de vidéos , elles étaient superbes merci pour tout les partages
Cath Grégory- Messages : 4
Il a eu ensuite droit à une interview par BFM
Reclamation- Messages : 9823
Quelqu'un aurait pu dire à cette dame que dans un édifice quel qu'il soit (église, magasin, etc), on retire son chapeau/ sa casquette/etc.
Je veux bien que ce fut une messe rock'n'roll et un peu loin des codes de la religion, mais cela n’empêche pas les règles de courtoisie et de savoir être.
Je veux bien que ce fut une messe rock'n'roll et un peu loin des codes de la religion, mais cela n’empêche pas les règles de courtoisie et de savoir être.
guimux- Messages : 352
Dans les codes de la religion catholique c'est les hommes qui doivent se découvrir la tête.
Au contraire les femmes doivent se couvrir les épaules et la tête (un chapeau est de mise lors des mariages par exemple)
Au contraire les femmes doivent se couvrir les épaules et la tête (un chapeau est de mise lors des mariages par exemple)
JPM- Admin
JPM a écrit:Dans les codes de la religion catholique c'est les hommes qui doivent se découvrir la tête.
Dans le cadre religieux pur OK.
Dans la solanité du mariage, communion ou d’événements "habillés" OK.
Là ça tiens plus du "tourisme", du "show" et ça me gene un peu. D'ailleurs elle à l'air d’être la seule sur le capture d'image.
Après tout de quoi me je mêle...
guimux- Messages : 352
la madeleine le 15 juin
pour la "dame au chapeau" ,on va mettre ça sur le compte de l'émotion ......mais , il faut savoir lui pardonner, ce petit écart de conduite , s'il en fût ,mais tellement dérisoire par rapport à la meute hurlante de certains à l'évocation d'une personne , qui envers et contre tout à permis à johnny de prolonger ,d'une dizaine d'années peut être leur bonheur de le voir sur scène ....mais si les chansons avait le pouvoir d'éviter les guerres et querelles .....ça se saurait , tout comme cette chanson magnifique de johnny
https://www.youtube.com/watch?v=AxHpKIhR9Aw
mais malheureusement !
https://www.youtube.com/watch?v=AxHpKIhR9Aw
mais malheureusement !
beaucoup de gens on etait supris de ce concert dans une eglisse mais bon
cetait beau il sont venus il sont tous la, et la voix de ce ptit mome super,
cela me choque pas dans d autres culture les enterement ou hommage se font avec de la musique
le seul regret que cetait encore du commercial les places etait a vendre
cetait beau il sont venus il sont tous la, et la voix de ce ptit mome super,
cela me choque pas dans d autres culture les enterement ou hommage se font avec de la musique
le seul regret que cetait encore du commercial les places etait a vendre
paolodu93- Messages : 1779
la madeleine le 15 juin
Yuna a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu ce qu'a dit Michael Ketcham ? Je n'arrive pas à retrouver de vidéo de son discours lors de la cérémonie. On ne retrouve que l'extrait où il cite Laeticia bien sur.
de 2h 24mn 54 s .....à 2h 28mn 56s
la madeleine le 15 juin
jeanpaul a écrit:Yuna a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu ce qu'a dit Michael Ketcham ? Je n'arrive pas à retrouver de vidéo de son discours lors de la cérémonie. On ne retrouve que l'extrait où il cite Laeticia bien sur.
de 2h 24mn 54 s .....à 2h 28mn 56s
j'avais oublié le lien ....désolé
https://www.youtube.com/watch?v=oy2rgbUnNuE
Nikel, merci beaucoup.
Yuna- Messages : 6460
Y aura-t-il une messe spéciale ce 15 juin 2019 ?
Al Bakker- Messages : 1798
Page 1 sur 1