Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

+5
dpcharle
JH
Lorada
jeremy
FREDOROCK78
9 participants

Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  Invité Mar 10 Avr - 14:40

Laeticia Hallyday sort de son silence et a choisi "Le Point" pour sa première interview

https://www.closermag.fr/people/laeticia-hallyday-sort-de-son-silence-et-a-choisi-le-point-pour-sa-premiere-interview-798945

Hâte de lire ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  FREDOROCK78 Mar 10 Avr - 15:58

Au moins on pourra pas dire qu'elle a choisis un journal people pour s'exprimer.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  jeremy Mar 10 Avr - 17:00

FREDOROCK78 a écrit:Au moins on pourra pas dire qu'elle a choisis un journal people pour s'exprimer.

Forcément, le but est de choisir un média papier dit "sérieux" pour s'exprimer et défendre sa position. Si le choix s'était porté sur un média papier "people" comme Gala ou Paris-Match, l'impact aurait été différent et l'image "people" de Laeticia renforcée au détriment du message et de l'image qu'elle veut donner aux yeux du monde. C'est de la comm' pensée et réfléchie pour redorer son image publique ternie .
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  Lorada Mar 10 Avr - 18:34

"Laetitia Hallyday sort de son silence"

Dommage.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  JH Mar 10 Avr - 20:08

FREDOROCK78 a écrit:Au moins on pourra pas dire qu'elle a choisis un journal people pour s'exprimer.

Parce que tu crois vraiment que c'est elle qui a choisi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
JH
JH

Messages : 2600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  dpcharle Mar 10 Avr - 20:26

Lorada a écrit:"Laetitia Hallyday sort de son silence"

Dommage.

lorada sort de son silence.................dommage lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  FREDOROCK78 Mer 11 Avr - 8:18

JH a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Au moins on pourra pas dire qu'elle a choisis un journal people pour s'exprimer.

Parce que tu crois vraiment que c'est elle qui a choisi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai pas dis qu'elle a choisis, mais qu'on pourra pas dire (on = toute une brochette de beaufs haineux - pas ici sur le forum je préfère préciser) qu'elle a choisis de s'étaler dans la presse people. Ou qu'elle a vendu son entretien.
Il est évident que tous les propos de son entretiens sont visés et validés par son avocat, tous ses mots sont pesés. Entretien lu et relu par son équipe juridique. Elle en procès, elle peut pas dire n'importe quoi au risque que cela se retourne contre elle juridiquement. Mais du coup je suis intéressé de lire ce qu'elle a à dire , c'est la première fois que la principale intéressée (ou plutôt attaquée et trainée dans la boue)  va s’exprimer publiquement sur cette affaire.
Et je lui fait confiance pour contre-carrer la tactique de Laura et d'autres qui consiste à salir et à dire que Johnny était devenu un pauvre vielle homme malade, manipulé et diminué incapable de prendre ses décisions lui même (ce qui est honteux)
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  lifeonmarsdb2 Mer 11 Avr - 8:25

" Et je lui fait confiance pour contre-carrer la tactique de Laura et d'autres qui consiste à salir et à dire que Johnny était devenu un pauvre vieil homme malade, manipulé et diminué incapable de prendre ses décisions lui même (ce qui est honteux)"

Ah ... Laura aurait dit cela de son père !!!
Je n'ai rien lu de tel de sa part.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  salentina Mer 11 Avr - 8:42

lifeonmarsdb2 a écrit:" Et je lui fait confiance pour contre-carrer la tactique de Laura et d'autres qui consiste à salir et à dire que Johnny était devenu un pauvre vieil homme malade, manipulé et diminué incapable de prendre ses décisions lui même (ce qui est honteux)"

Ah ... Laura aurait dit cela de son père !!!
Je n'ai rien lu de tel de sa part.

moi non plus, Laura a toujours exprimé son amour indéfectible pour son père
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  TRIKER Mer 11 Avr - 9:00

Espérons qu'il y ai matière à apaiser les querelles dans l'interview ...
Avec un peu de chance le conflit s'arrête et l'on pourra tous sereinement évoquer la mémoire de Johnny .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  lifeonmarsdb2 Mer 11 Avr - 9:18

TRIKER a écrit:Espérons qu'il y ai matière à apaiser les querelles dans l'interview ...
Avec un peu de chance le conflit s'arrête et l'on pourra tous sereinement évoquer la mémoire de Johnny .

Tous les hommes de bonne volonté se joignent à ton vœu; j'ai un peu de mal à y croire pourtant.
Tous resteront marqués à vie.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  Gilou 31 Mer 11 Avr - 11:41

ce matin j'ai lu dans la presse que son "ami" Sébastien Farran le manager de Johnny est en garde à vue !
suite à une plainte de Joey starr pour escroquerie,détournement de fond..etc
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 72
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  TRIKER Mer 11 Avr - 13:13

Gilou 31 a écrit:ce matin j'ai lu dans la presse que son "ami" Sébastien Farran le manager de Johnny est en garde à vue !
suite à une plainte de Joey starr pour escroquerie,détournement de fond..etc

Ne mélangeons pas tout ! Farran a un différent avec Joe star qui lui m^me a "bénéficié" de quelques passages en garde à vue .
Aucun rapport avec Johnny...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  FREDOROCK78 Mer 11 Avr - 13:34

lifeonmarsdb2 a écrit:" Et je lui fait confiance pour contre-carrer la tactique de Laura et d'autres qui consiste à salir et à dire que Johnny était devenu un pauvre vieil homme malade, manipulé et diminué incapable de prendre ses décisions lui même (ce qui est honteux)"

Ah ... Laura aurait dit cela de son père !!!
Je n'ai rien lu de tel de sa part.

Oui évidemment Laura n'a pas été à la télé directement dire cela en interview dans les journaux. Mais cela fait partie de la plaidoirie des conseils de Laura Smet (avocats) pour justifier que "Me Boudou" (comme la surnomme de façon dédaigneuse les avocats de la plaignante) aurait tout manigancé ces dernières années "avec son clan" grâce un système de manipulation psychique afin de mettre la main mise sur la fortune de son mari et tout faire pour écarter ses deux premiers enfants de la succession. Un mari qui ses dernières années était malade et n'avais plus toutes ses facultés afin de justifier qu'il n'aurait pas fait rédiger son testament de des conditions normales. Puisque cela est avancé par les avocats de Laura au tribunal de Nanterre lors de leur plaidoiries du 30 mars dernier, donc c'est tout comme si c'était elle qui le disait.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  Invité Mer 11 Avr - 14:09

Elisa­beth Etienne est responsable de tous ça !! Après le 2ième divorces avec Adeline, elles sont entrée en contact et finalement, sont devenues très amies.

Comme la pension alimentaire des deux étaient très basse, elles ont réclamées plus. Laetitia à dit à Johnny de rien donner, mais il a donné 1 000 000 de francs à l'époque à chacune (98).

En 2010 après le coma de Johnny, Elisa­beth Etienne est revenu à la charge et à demandé à Johnny de la mettre sur son testament et si il pouvait aussi mettre Adeline. Pour Adeline il a dit non car elle avait salit son image (plainte pour viol). Pour Babeth, Johnny n'étais pas contre, mais il voulais réfléchir. Laetitia qui a mi sont grain de sel à dit non mais je te propose 200 000€, Babeth à dit ok.

Et c'est la que Johnny à dit : " Tu sais quoi Laetitia, je vais faire un testament avec que toi dessus car sinon toutes mes anciennes petites amies vont venir nous courir après, même Patricia Viterbo viendrait si elle vivait !! "
Laetitia à dit : Et Laura et David ?
Johnny à répondu : Bah ils sont assez riches, ils ont besoin de rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  lifeonmarsdb2 Mer 11 Avr - 14:46

FREDOROCK78 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:" Et je lui fait confiance pour contre-carrer la tactique de Laura et d'autres qui consiste à salir et à dire que Johnny était devenu un pauvre vieil homme malade, manipulé et diminué incapable de prendre ses décisions lui même (ce qui est honteux)"

Ah ... Laura aurait dit cela de son père !!!
Je n'ai rien lu de tel de sa part.

Oui évidemment Laura n'a pas été à la télé directement dire cela en interview dans les journaux. Mais cela fait partie de la plaidoirie des conseils de Laura Smet (avocats) pour justifier que "Me Boudou" (comme la surnomme de façon dédaigneuse les avocats de la plaignante) aurait tout manigancé ces dernières années "avec son clan" grâce un système de manipulation psychique afin de mettre la main mise sur la fortune de son mari et tout faire pour écarter ses deux premiers enfants de la succession. Un mari qui ses dernières années était malade et n'avais plus toutes ses facultés afin de justifier qu'il n'aurait pas fait rédiger son testament de des conditions normales. Puisque cela est avancé par les avocats de Laura au tribunal de Nanterre lors de leur plaidoiries du 30 mars dernier, donc c'est tout comme si c'était elle qui le disait.

Tout d'abord ce sont les avocats de David qui l'appellent Madame Boudou...
Ensuite les avocats n'ont pas pour charge de faire triompher la Vérité, mais de faire gagners leur clients.
Il y a donc beaucoup de distinctions à faire si on veut se montrer un peu prudent.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages  Empty Re: Laeticia Hallyday grande interview dans "Le Point" 14 pages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum