Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984

+4
aaron45
TRIKER
Seblaventure
Johnny60
8 participants

Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984  Empty Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984

Message  Johnny60 Dim 1 Avr - 16:12

J'ai découvert ce super document ce matin. Je ne connaissais pas.

C'est juste génial. Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984  S_THUM%7E1
C'est deux mecs là ils sont terribles. Waouh !!!!!!!

Un coffret 3 CD de ce fabuleux Zénith 1984 avec 2 CD incluant le vrai live en intégralité avec nouveau mixage + un 3eme CD bunus avec le Medley du soir de la première, les duos avec Mr Eddy et Sheila, les versions solo de That's All Right, Dégage et Be Bop A Lula serait vraiment super cool

Bon dimanche de Pâques à tous.
Johnny60
Johnny60

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984  Empty Re: Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984

Message  Seblaventure Dim 1 Avr - 21:14

Merci beaucoup pour ce document que je découvre
Et joyeuses Pâques
Seblaventure
Seblaventure

Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984  Empty Re: Johnny et Eddy "Sur La Route De Memphis" Zénith 1984

Message  TRIKER Dim 1 Avr - 21:17

Encore un document superbe que je ne connaissais pas !

Il y a des trésors qui dorment et qui doivent sortir !!!

"Nostalgie tu reviens trop souvent roder " ... C'est un peu la phrase qui me vient à chaque visionnage de tous ces bons moments ...

TRIKER

Message  Invité Dim 1 Avr - 22:18

Super document, je ne connaissait pas, j'adore cette chanson et voir Johnny et Eddy la chanter c'est tout simplement énorme, 84 est l'année de ma naissance et je regrette de ne pas avoir eu 20 ans dans ces année là.

Invité
Invité

Message  aaron45 Dim 1 Avr - 22:25

c'est ma chaine youtube j'ai environ 5 h d'inédit sur le zenith 84
aaron45
aaron45

Message  jade6027 Dim 1 Avr - 22:53

Cela ne serait pas plutôt le festival de Bourges de 1985 ?
°_°

jade6027

Message  aaron45 Dim 1 Avr - 22:58

Il y a la dernière au zénith 85 et Bourges sur cette video
aaron45
aaron45

Message  Johnny60 Dim 1 Avr - 23:12

aaron45 a écrit:c'est ma chaine youtube j'ai environ 5 h d'inédit sur le zenith 84

Un grand Merci à toi.
C'est sympa de ta part de nous faire partager tes documents.

En espérant qu'on aura de superbes surprises niveau sorties dans les mois et années qui viennent.
Sortir et partager les trésors c'est aussi une façon de continuer à faire vivre Johnny.

Moi aussi j'aurais aimer avoir 20 ou 30 ans à cette époque. Les finales très Rock'n'Roll des concerts de Johnny. Les gens savaient encore s'amuser et pas passer un concert dernière à smartphone et à tirer la gueule. C'était vivant et humain. Wink  

C'était le début de la crise et la fin du plaine emploi depuis quelques années mais on pouvez encore avoir espoir en l'avenir.

Je n'aime vraiment pas l'époque actuel....
Johnny60
Johnny60

Message  Johnny60 Dim 1 Avr - 23:19

Johnny60
Johnny60

Message  Invité Lun 2 Avr - 11:06

A quand un album de duos entre Johnny et Eddy Mitchell ? avec tous les duos qu'ils ont chantés ensemble, il y a de quoi faire.

Invité
Invité

Message  cédric fcjhco Lun 2 Avr - 11:52

Merci pour cette vidéo rare. Moi aussi "Tribbiani et Johnny60" j'aurais bien préféré naître avant. Découvrir Johnny plutôt mais pas que lui. Je suis un vrai passionné de musique. Je ne passe pas une journée sans que ma hifi ne sois pas allumée. J'aurais aimé découvrir la naissance du groupe "The Beatles", voir les "Creedence", découvrir dès leur débuts "Fleetwood Mac", etc. Aujourd'hui, le niveau musical en France est bien triste, pas grand chose de bon qui sort chez les jeunes artistes. J'ose imaginer l'avenir.
Triste cette époque. Aux Etats-unis, ils ont encore quand même de belle chose. J'ai découvert il y a pas si longtemps cette jeune chanteuse. Elle a déjà sortie 2 albums.
Quoique cette une country girl et la country en France, c'est pas ce qui s'importe le mieux !! Wink

cédric fcjhco
cédric fcjhco

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  salentina Lun 2 Avr - 12:22

le Johnny des années 84-85 est celui que je préfère physiquement.
Fin, racé, élégant, dépouillé de tout l’apparat du système, près de l'os au sens propre et comme au figuré, le début de la quarantaine, les premières marques du temps sur son visage.
pas tatoué, pas lifté, un Johnny plus près de lui, comme il ne l'avait sans doute jamais été.
J'ai eu la chance de vivre pleinement cette période, qui pour moi reste sa plus belle, avec celle de ses débuts, mais je n'étais pas née
salentina
salentina

Message  Invité Lun 2 Avr - 19:08

Je trouve aussi que la période de ses 40 ans était la meilleur, il avait un charisme de dingue, c'était un super beau mec et il avait une voix incroyable (voix incroyable toute sa vie mais une belle préférence pour cette époque tout de même), cette vidéo amateur nous plonge vraiment dans cette époque, on ressent le bonheur, l'amusement, ca change de maintenant ou au lieu de lever les bras, de danser et bouger les gens passent le concert à filmer derrière le smartphone.

Cette époque et les époques encore d'avant avaient vraiment un truc en plus qu'on ne retrouvera jamais.

Invité
Invité

Message  Christian 77 Mar 3 Avr - 11:53

Merci Jonathan pour cette trouvaille. Moi aussi j'ai bien aimé la période 84 / 85 . Tribbiani

et Salentina ont tout dit . Moi faisant partie des anciens j ai vécu les années 67 / 71. Il avait déjà un charisme de fou. Un Johnny intraitable sur scène , incontrôlable, provocateur. La découverte d'un showman qui révolutionnait le monde du spectacle , qui partageait déjà la France en 2..
Un Johnny jeune, plein de vie qui s amusait de tout sur scène. Un monument . Le tout dans une ambiance de fou. Surtout le PDS 69. A cette période, il n' y avait pas de fosse. C'était un vrai slalum pour tenter de s'approcher de la scène. Toute une période inoubliable. Une communion.
Perso, j'ai ressenti presque la même chose au Trianon.
Christian 77
Christian 77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé