Interview Seb Farran dans JDD du jour
+22
PapiGégé
Gilou 31
jeremy
AnthonyG
Yuna
FREDOROCK78
lifeonmarsdb2
JH
Lourinki
caraibes1
TRIKER
Kytrax59
Johnny60
dpcharle
le baron
Lorada
PHIL25
salentina
cat302
johnnyjouen
lugo62
Jay1475
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Interview Seb Farran dans JDD du jour
http://www.lejdd.fr/societe/sebastien-farran-manager-et-ami-de-johnny-hallyday-laeticia-nest-pas-la-sorciere-quon-decrit-3608489
http://www.lejdd.fr/societe/johnny-ne-voulait-plus-voir-personne-son-ami-et-manager-raconte-les-derniers-jours-du-chanteur-3608462
Ca sent bon le plan de com pour redorer le blason de Laetitia tout ça mais des passages intéressants, notamment sur le futur album.
http://www.lejdd.fr/societe/johnny-ne-voulait-plus-voir-personne-son-ami-et-manager-raconte-les-derniers-jours-du-chanteur-3608462
Ca sent bon le plan de com pour redorer le blason de Laetitia tout ça mais des passages intéressants, notamment sur le futur album.
Jay1475- Messages : 1619
Re: Interview Seb Farran dans JDD du jour
Et pourquoi pas apres tout redorer son blason ??
Apres tout , on lui reproche les pires trucs , alors que jusqu'à présent c'est juste une affaire de famille, riche famille, et c'est aussi une femme avec ses deux petites filles en deuil....
Apres tout , on lui reproche les pires trucs , alors que jusqu'à présent c'est juste une affaire de famille, riche famille, et c'est aussi une femme avec ses deux petites filles en deuil....
lugo62- Messages : 10677
Quelqu'un aurait le scan de l'article SVP, pas de presse ouverte du côté de chez moi aujourd'hui. Merci
johnnyjouen- Messages : 1760
lugo62 a écrit:Et pourquoi pas apres tout redorer son blason ??
Oui tout à fait, il ne faut pas oublié qu'elle a énormément soutenu Johnny dans cette dure épreuve. Je ne suis dans aucun camp. J'ai beaucoup de tendresse pour David et Laura, mais aussi pour Jade, Joy et Laeticia. Quoi qu'elle est fait (ou pas), elle ne mérite pas autant d'acharnement..
Le Figaro reprend quelques éléments de l'ITW du JDD :
http://www.lefigaro.fr/culture/2018/03/25/03004-20180325ARTFIG00038-le-manager-de-johnny-denonce-une-chasse-a-l-homme-et-defend-laeticia.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
http://www.lefigaro.fr/culture/2018/03/25/03004-20180325ARTFIG00038-le-manager-de-johnny-denonce-une-chasse-a-l-homme-et-defend-laeticia.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Sébastien farrand
bonjour comment croire Sébastien Ferrand qui disait sur les plateaux de télé 2 jours avant le décès de johnny que tout aller bien qu'il été en forme un mensonge
cat302- Messages : 720
Il y a des passages dans cette interview qui sont d'une totale indécence. Comment peut-on raconter les derniers jours de Johnny de cette façon ? Aucun respect pour l'homme, ni pour son image.
Johnny, mal entouré jusqu'au bout.
Depuis la mort de Gilles Paquet, il n'y a pas eu de salut pour son image.
C'est profondément triste.
salentina- Messages : 3134
salentina a écrit:Il y a des passages dans cette interview qui sont d'une totale indécence. Comment peut-on raconter les derniers jours de Johnny de cette façon ? Aucun respect pour l'homme, ni pour son image.
Totalement d'accord.
Jay1475- Messages : 1619
cat302 a écrit:bonjour comment croire Sébastien Ferrand qui disait sur les plateaux de télé 2 jours avant le décès de johnny que tout aller bien qu'il été en forme un mensonge
Hors sujet.
Johnny est mort comme il a vecu , en mythe.
Il n'allait pas crier dans toute la presse que celui qu'on pensait immortel était à l'article de la mort
Jay1475 a écrit:salentina a écrit:Il y a des passages dans cette interview qui sont d'une totale indécence. Comment peut-on raconter les derniers jours de Johnny de cette façon ? Aucun respect pour l'homme, ni pour son image.
Totalement d'accord.
Effectivement ce genre de détails ne devrait pas sortir dans la presse.
Pour autant je pense que Farran est plutot sincère
Heureusement que Johnny n'est plus là pour entendre "ses amis" parlait de lui : RENIER BILLON FARRAN..... Scandaleux de se répandre ainsi dans la presse et de donner des détails qui relèvent de l'intime......... Je suis très déçu
PHIL25- Messages : 336
Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume.
Je savais que l'entourage de Johnny depuis la mort de Gilles Paquet était médiocre mais à ce point c'est minable.
Je savais que l'entourage de Johnny depuis la mort de Gilles Paquet était médiocre mais à ce point c'est minable.
Lorada- Messages : 148
Lorada a écrit:Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume.
Il n'y a Aucune raison de ne pas acheter l'album posthume de Johnny sauf si on n'aime pas la musique de Johnny. Point Barre. Le reste, c'est du bla-bla participatif people.
le baron- Messages : 1047
le baron a écrit:Lorada a écrit:Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume.
Il n'y a Aucune raison de ne pas acheter l'album posthume de Johnny sauf si on n'aime pas la musique de Johnny. Point Barre. Le reste, c'est du bla-bla participatif people.
👍👍
Il n'y a Aucune raison de ne pas acheter l'album posthume de Johnny sauf si on n'aime pas la musique de Johnny. Point Barre. Le reste, c'est du bla-bla participatif people.[/quote]
j'approuve totalement
dpcharle- Messages : 9350
johnnyjouen a écrit:Le Figaro reprend quelques éléments de l'ITW du JDD :
un soutien de plus pour Laeticia , le mien
Je dois quand même dire que, même si ça peut paraître un peu "maladroit", je crois vraiment en la sincérité de Sébastien Farran pour avoir discuté avec lui à plusieurs reprises. Et puis, il n'y avait qu'à le regarder lors de l'hommage aux Victoires de la Musique. On le voyait vraiment ému.. c'est touchant. Et, un visage, ça ne trahit pas.
salentina a écrit:Il y a des passages dans cette interview qui sont d'une totale indécence. Comment peut-on raconter les derniers jours de Johnny de cette façon ? Aucun respect pour l'homme, ni pour son image.
+10
Johnny60- Messages : 5667
Quoi de neuf sur le nouvel album ? Je ne peux pas accéder à l'article. Merci d'avance.
Kytrax59- Messages : 1370
Un point commun tout de même entre tous les intervenants dits du premier cercle , Billon , Camus et Farrant c'est pour le moins des gens qui ont accompagnés Johnny au bout de la route et qui n'ont pas d'intêret à travestir la vérité .
Que Johnny ai donné des instructions pour s'isoler les derniers jours est plutot logique , le fait de de ne pas vouloir se montrer trop diminué est compréhensible , c'est tout le contraire de l'egoisme , cela montre un ultime sursaut de fierté ...
Ce qui ressort de tout cela c'est que Johnny a décidé de sa vie jusqu'aux derniers instants ... y compris pour sa succession .
Que Johnny ai donné des instructions pour s'isoler les derniers jours est plutot logique , le fait de de ne pas vouloir se montrer trop diminué est compréhensible , c'est tout le contraire de l'egoisme , cela montre un ultime sursaut de fierté ...
Ce qui ressort de tout cela c'est que Johnny a décidé de sa vie jusqu'aux derniers instants ... y compris pour sa succession .
TRIKER- Messages : 882
Kytrax59 a écrit:Quoi de neuf sur le nouvel album ? Je ne peux pas accéder à l'article. Merci d'avance.
» LIRE AUSSI - Ce que l'on sait vraiment de l'album posthume de Johnny Hallyday
Maxime Nucci, chargé de la réalisation du dernier album de l'artiste décédé d'un cancer en décembre, «a scrupuleusement respecté l'ensemble des volontés artistiques de Johnny pour en faire un véritable album de rock'n'roll», ajoute Sébastien Farran ce 25 mars.
«Johnny s'en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu'il voulait avant de partir (...) Max a souffert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple: on ne fera rien de ce que Johnny n'aurait pas voulu», ajoute-t-il, précisant que le chanteur en a écouté une version non mixée.
«C'est l'album de sa vie, sûrement le plus personnel»
Le manager de Johnny Hallyday
Sébastien Farran ne donne aucune date de sortie pour ce disque attendu en 2018. «C'est l'album de sa vie, sûrement le plus personnel», estime le manager, décrivant la «voix extraordinaire» d'un Johnny Hallyday qui avait arrêté de fumer après avoir appris sa maladie.
Le mixage a été réalisé par Bob Clearmountain, qui a déjà travaillé sur le dernier album paru du vivant de la star (De l'amour , 2015), précise Sébastien Farran. Des guitares ont été ajoutées depuis la mort du chanteur ainsi que «deux ou trois arrangements avec d'autres pointures américaines», ajoute-t-il.
caraibes1- Messages : 2171
Tout à fait d'accord. On imagine bien ce que doivent être les derniers jours d'un homme aussi malade, on finira sûrement tous comme ça, mais personne n'aurait envie que les détails soient rendus publics, et encore moins une personne aussi connue.salentina a écrit:Il y a des passages dans cette interview qui sont d'une totale indécence. Comment peut-on raconter les derniers jours de Johnny de cette façon ? Aucun respect pour l'homme, ni pour son image.
Lourinki- Messages : 55
Sébastien farrand
bonsoir quand camus dit on imposer rien à johnny c'est faux c'est camus qui a fait annuler le 1er soir du stade de France 98 alors que johnny voulait chanter le lendemain johnny voulait faire matinée soirée camus a refuser donc johnny ne décidé de rien
cat302- Messages : 720
On va vite arrêter avec cette histoire de "on n'imposait rien à Johnny".
Johnny était comme tout le monde : quand il n'était pas en position de force, il la fermait et il s'exécutait (cf les couleuvres avalées pour Universal par exemple).
Johnny était comme tout le monde : quand il n'était pas en position de force, il la fermait et il s'exécutait (cf les couleuvres avalées pour Universal par exemple).
dpcharle a écrit:un soutien de plus pour Laeticia , le mienjohnnyjouen a écrit:Le Figaro reprend quelques éléments de l'ITW du JDD :
MDR elle va être contente !
JH- Messages : 2674
le baron a écrit:Lorada a écrit:Cette personne ferait mieux de parler musique au lieu de se répandre lamentablement dans la presse dans des détails sordides. Joey Starr avait bien raison concernant cet individu. Une raison de plus de ne pas acheter l'album posthume.
Parle pour toi...Mais pas pour tout le monde.
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Ceux qui ne veulent pas acheter l'album ... bah qu'il l'achètent pas. Si cela les amusent de se faire passer pour des justiciers de l'ordre moral. Moi rien à faire de ces histoires, cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle c'est clair que je l'attends avec impatience et j'ai pas honte de le dire.
FREDOROCK78- Messages : 1011
FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui ne veulent pas acheter l'album ... bah qu'il l'achètent pas. Si cela les amusent de se faire passer pour des justiciers de l'ordre moral. Moi rien à faire de ces histoires, cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle c'est clair que je l'attends avec impatience et j'ai pas honte de le dire.
Et c'est tout à ton honneur... Et il en est de même pour tous ceux qui ne l'achèteront pas ... n'est-ce pas?
Johnny ne voulait pas se montrer diminué devant ses enfants, et Farran raconte ses derniers jours à la presse entière ...
Mais pour autant je pense aussi que sur le fond il est sincère.
Mais pour autant je pense aussi que sur le fond il est sincère.
Yuna- Messages : 6460
+1Lugo62 a écrit:Il n'allait pas crier dans toute la presse que celui qu'on pensait immortel était à l'article de la mort
Yuna- Messages : 6460
petite info que j'ignorais
Sébastien Farran est le fils de Dominique Farran qui travaille à RTL (il en a même été le directeur) et à Paris Match...
Ceci expliquerait la divulgation des testaments et l'acte de divorce de JH/SV par RTL et les Unes de Match qui se succèdent...
Sébastien Farran est le fils de Dominique Farran qui travaille à RTL (il en a même été le directeur) et à Paris Match...
Ceci expliquerait la divulgation des testaments et l'acte de divorce de JH/SV par RTL et les Unes de Match qui se succèdent...
salentina- Messages : 3134
FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui ne veulent pas acheter l'album ... bah qu'il l'achètent pas. Si cela les amusent de se faire passer pour des justiciers de l'ordre moral. Moi rien à faire de ces histoires, cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle c'est clair que je l'attends avec impatience et j'ai pas honte de le dire.
Pourquoi donc se montrer si agressif envers ceux qui ont une démarche différente ? Il ne me semble pas qu'à l'inverse il y ait eu du mépris pour ceux qui allaient acheter cet album. Est-ce si difficile pour vous d'accepter les différences ?
pas d'album pour moi, juste une écoute sur YouTube quand il sera dispo, chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je refuse de donner de l'argent pour ce disque.
Pour en revenir à ses dires, je pense qu'il aurait pu se passer de raconter les derniers jours de Johnny, pas besoin de les raconter, on sait bien comment se passe les derniers jours de personnes ayant le cancer, le raconter est impudique
Pour en revenir à ses dires, je pense qu'il aurait pu se passer de raconter les derniers jours de Johnny, pas besoin de les raconter, on sait bien comment se passe les derniers jours de personnes ayant le cancer, le raconter est impudique
Invité- Invité
Lorada a écrit:FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui ne veulent pas acheter l'album ... bah qu'il l'achètent pas. Si cela les amusent de se faire passer pour des justiciers de l'ordre moral. Moi rien à faire de ces histoires, cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle c'est clair que je l'attends avec impatience et j'ai pas honte de le dire.
Pourquoi donc se montrer si agressif envers ceux qui ont une démarche différente ?(...) Est-ce si difficile pour vous d'accepter les différences ?
Agressivité ??
FREDOROCK78 a écrit:Lorada a écrit:FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui ne veulent pas acheter l'album ... bah qu'il l'achètent pas. Si cela les amusent de se faire passer pour des justiciers de l'ordre moral. Moi rien à faire de ces histoires, cet album qu'il a enregistré jusqu'à son dernier souffle c'est clair que je l'attends avec impatience et j'ai pas honte de le dire.
Pourquoi donc se montrer si agressif envers ceux qui ont une démarche différente ?(...) Est-ce si difficile pour vous d'accepter les différences ?
Agressivité ??
Agressivité dans le jugement de ceux qui ne pensent pas comme toi. Je ne l'achèterai pas non plus (une première depuis 50 ans !!), et je ne me permettrai pas de te juger quand tu l'achèteras.
Tribbiani a écrit:pas d'album pour moi, juste une écoute sur YouTube quand il sera dispo, chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je refuse de donner de l'argent pour ce disque.
Tout à fait d'accord.
Savez-vous au moins que Johnny (du coup son héritière) à déjà été majoritairement payé avec l'avance obtenue? Comme à chaque nouvelle sortie d'album. Alors ne pas l'acheter...à part embêter Warner et ceux qui ont travaillés dessus.....du début jusqu'en fin de chaine....
Votre seule solution c'est de faire en sorte que cet album ne sorte pas dans le commerce pour que l'avance négociée ne soit pas versée.
Alors oui ne pas acheter l'album ferait que Warner ne rentre pas dans ses frais par rapport à l'avance financière accordée. Dans un tel cas de figure, une maison de disque revoie à la baisse l'avance qu'elle accorde pour la sortie d'un prochain et nouvel album. Voir même vire carrément son artiste. Ha oui j'oubliai, là il n'y en aura de toute façon pas d'autre. Donc....
Votre seule solution c'est de faire en sorte que cet album ne sorte pas dans le commerce pour que l'avance négociée ne soit pas versée.
Alors oui ne pas acheter l'album ferait que Warner ne rentre pas dans ses frais par rapport à l'avance financière accordée. Dans un tel cas de figure, une maison de disque revoie à la baisse l'avance qu'elle accorde pour la sortie d'un prochain et nouvel album. Voir même vire carrément son artiste. Ha oui j'oubliai, là il n'y en aura de toute façon pas d'autre. Donc....
FREDOROCK78 a écrit:Savez-vous au moins que Johnny (du coup son héritière) à déjà été majoritairement payé avec l'avance obtenue? Comme à chaque nouvelle sortie d'album. Alors ne pas l'acheter...à part embêter Warner et ceux qui ont travaillés dessus.....du début jusqu'en fin de chaine....
Donc quoi? Je ne rentre même pas dans ces considérations financières.
Ceux qui veulent acheter cet album le feront.
Ceux qui le refusent pour montrer ainsi leur position le feront également.
Et personne n'est à blâmer.
Oui personne n'est à blâmer, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Tu as tout à fait raison.
FREDOROCK78 a écrit:Oui personne n'est à blâmer, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Tu as tout à fait raison.
Alors on est totalement en accord ^^
lifeonmarsdb2 a écrit:FREDOROCK78 a écrit:Oui personne n'est à blâmer, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Tu as tout à fait raison.
lol
d'ailleurs Johnny aussi à fait ce qu'il a voulu de son argent....ce que certains ne comprennent toujours pas....
FREDOROCK78 a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:FREDOROCK78 a écrit:Oui personne n'est à blâmer, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Tu as tout à fait raison.
lol
d'ailleurs Johnny aussi à fait ce qu'il a voulu de son argent....ce que certains ne comprennent toujours pas....
Tout à fait ... Et c'est bien ce qui explique la position de nombreux fans de Johnny ... Il fait ce qu'il veut de son argent, et nous on est libre de le suivre ou pas... Tu le suis dans sa décision, et moi pas. Ce que certains ne comprennent toujours pas ...
lifeonmarsdb2 a écrit:FREDOROCK78 a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:FREDOROCK78 a écrit:Oui personne n'est à blâmer, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Tu as tout à fait raison.
lol
Tout à fait ... Et c'est bien ce qui explique la position de nombreux fans de Johnny ... Il fait ce qu'il veut de son argent, et nous on est libre de le suivre ou pas... Tu le suis dans sa décision, et moi pas. Ce que certains ne comprennent toujours pas ...
Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord avec cela, mais je ne vois sur les forum, comme je l'ai écris plus haut, que des bla-bla people participatifs (et tu es loin d'en être le dernier participant !) Chacun choisit son camp, etc...... on dit de Johnny qu'il est un mauvais père, etc.... mais il y a aussi des "mauvais" enfants, il ne faudrait pas l'oublier avec de la morale à deux balles ou des "mauvaises" épouses, etc..... mais tout cela est écoeurant.
Johnny a voulu cet album et c'est son dernier. Que chacun fasse ce qu'il veut, c'est évident mais, quelque part, si vous ne voulez pas de cet album, je ne vois pas pourquoi venir en parler ! C'est d'un glauque et ça sent les odeurs de poubelle.
Qui a de qu'on ne voulait pas de cet album ?
Personnellement je l'attends avec impatience mais je ne l'achèterai pas, comme je n'ai pas acheté tous les albums de Johnny quand je jugeais que ça n'était pas bon. Je n'ai pas acheté par exemple "Jamais seul" car en l'écoutant sur le net je l'ai trouvé médiocre. On peut adorer Johnny sans acheter tout ses disques.
Personnellement je l'attends avec impatience mais je ne l'achèterai pas, comme je n'ai pas acheté tous les albums de Johnny quand je jugeais que ça n'était pas bon. Je n'ai pas acheté par exemple "Jamais seul" car en l'écoutant sur le net je l'ai trouvé médiocre. On peut adorer Johnny sans acheter tout ses disques.
Perso je l'attends vraiment avec impatience cet album. Je suis fan et je le veux. Tout le reste je m'en fou. L'artiste me manque.
moi je comprends parfaitement ceux qui ne l'achèteront pas, tout le monde peut avoir des problèmes financiers
JH a écrit:dpcharle a écrit:un soutien de plus pour Laeticia , le mienjohnnyjouen a écrit:Le Figaro reprend quelques éléments de l'ITW du JDD :
MDR elle va être contente !
bien plus que tu ne le crois
Lorada a écrit:Qui a de qu'on ne voulait pas de cet album ?
Et bien, dire qu'on ne veut pas l'acheter, jusqu'à preuve du contraire, c'est qu'on n'en veut pas ou qu'on préfère le "voler" sur Internet.
Ok pour "jamais seul", tu l'as écouté et puis décidé de ne pas l'acheter (un superbe album pourtant). Mais ici, il y en a plein d'entre vous qui ne veulent pas l'acheter sans même l'avoir écouté! Pour des raisons obscures, pour faire du mal à la femme de Johnny, pour "venger" David et Laura et que sais-je d'autre comme idioties ! Donc, oui, ceux qui disent cela ne veulent pas de cet album. Et en général, j'ai toujours trouvé cela "stupide" les gens qui interviennent pour parler de choses qu'ils n'aiment pas. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ?
Et te concernant, je ne comprends pas que tu puisses l'attendre avec impatience mais ne pas l'acheter ? je voudrais que tu m'expliques .
" Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord avec cela, mais je ne vois sur les forum, comme je l'ai écris plus haut, que des bla-bla people participatifs (et tu es loin d'en être le dernier participant !) Chacun choisit son camp, etc...... on dit de Johnny qu'il est un mauvais père, etc.... mais il y a aussi des "mauvais" enfants, il ne faudrait pas l'oublier avec de la morale à deux balles ou des "mauvaises" épouses, etc..... mais tout cela est écoeurant.
Johnny a voulu cet album et c'est son dernier. Que chacun fasse ce qu'il veut, c'est évident mais, quelque part, si vous ne voulez pas de cet album, je ne vois pas pourquoi venir en parler ! C'est d'un glauque et ça sent les odeurs de poubelle."
(Le Baron)
Je ne suis pas le dernier participant, effectivement, et cela fait deux fois que tu le soulignes, ce qui montre que tu suis tout cela également.
Tu as le droit de penser qu'il est écœurant (je reprends tes termes) de penser que Johnny s'est conduit en mauvais père, tout comme moi j'ai le droit de penser qu'effectivement il l'a été.
On vient parler de cet album que l'on n'achètera pas, pour tout simplement le faire savoir; au même titre que toi tu fais savoir que tu l'achèteras parce que toi (je reprends tes termes) tu aimes la musique de Johnny.
Que veux-tu Baron, on ne peut pas être tous moulés de la même façon. Sinon ce serait trop simple ne n'aimer que nos clones.
Johnny a voulu cet album et c'est son dernier. Que chacun fasse ce qu'il veut, c'est évident mais, quelque part, si vous ne voulez pas de cet album, je ne vois pas pourquoi venir en parler ! C'est d'un glauque et ça sent les odeurs de poubelle."
(Le Baron)
Je ne suis pas le dernier participant, effectivement, et cela fait deux fois que tu le soulignes, ce qui montre que tu suis tout cela également.
Tu as le droit de penser qu'il est écœurant (je reprends tes termes) de penser que Johnny s'est conduit en mauvais père, tout comme moi j'ai le droit de penser qu'effectivement il l'a été.
On vient parler de cet album que l'on n'achètera pas, pour tout simplement le faire savoir; au même titre que toi tu fais savoir que tu l'achèteras parce que toi (je reprends tes termes) tu aimes la musique de Johnny.
Que veux-tu Baron, on ne peut pas être tous moulés de la même façon. Sinon ce serait trop simple ne n'aimer que nos clones.
" Mais ici, il y en a plein d'entre vous qui ne veulent pas l'acheter sans même l'avoir écouté! Pour des raisons obscures, pour faire du mal à la femme de Johnny, pour "venger" David et Laura et que sais-je d'autre comme idioties ! Donc, oui, ceux qui disent cela ne veulent pas de cet album. Et en général, j'ai toujours trouvé cela "stupide" les gens qui interviennent pour parler de choses qu'ils n'aiment pas. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ? " (Le Baron)
Et revoilà ta grande tolérance: ceux qui se refusent à acheter cet album, le font pour des raisons obscures (ben oui, ce sont des esprits mal éclairés), des idées de vengeance (ben oui, ce sont des esprits méchants), et pour des raisons idiotes (ben oui, ce sont des bas du front). C'est un bonheur de converser avec toi...
Et toi? tu n'as rien d'autre à faire que médire sur tes proches?
Et revoilà ta grande tolérance: ceux qui se refusent à acheter cet album, le font pour des raisons obscures (ben oui, ce sont des esprits mal éclairés), des idées de vengeance (ben oui, ce sont des esprits méchants), et pour des raisons idiotes (ben oui, ce sont des bas du front). C'est un bonheur de converser avec toi...
Et toi? tu n'as rien d'autre à faire que médire sur tes proches?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3