Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les videos de Johnny

4 participants

Aller en bas

Les videos de Johnny Empty albums story hallyday

Message  jeanpaul Lun 12 Mar - 8:48

au vu des collection de cd's , dvd's etc.... possédés par beaucoup d'entre vous , je me doute qu'il doit y avoir des doublons pour ne pas dire plus , en fonction du choix marketing des distributeurs ,Universal ,warner etc....ce qui doit représenter un sacré budget
perso ,je n'ai que les vidéos , audios gratuits de johnny sur youtube , bien que je n'ai pas l'âme d'un collectionneur , existe t-il
une rétrospective de sa carrière en quelques dvd's , sans doublons ,triplons etc....

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty Les videos de Johnny

Message  Invité Lun 12 Mar - 9:05

jeanpaul a écrit:au vu des collection de cd's , dvd's etc.... possédés par beaucoup  d'entre vous , je me doute qu'il doit y avoir des doublons pour ne pas dire plus , en fonction du choix marketing des distributeurs ,Universal ,warner etc....ce qui doit représenter un sacré budget
perso ,je n'ai que les vidéos , audios gratuits de johnny  sur youtube , bien que je n'ai pas l'âme d'un collectionneur , existe t-il
une rétrospective de sa  carrière  en quelques  dvd's , sans doublons ,triplons etc....

En DVD, il y a:
- LES ANNEES 60 - VOL 1- BOITIER METAL- EDITION LIMITEE Contient environ 6 heures 25 de musique et documents + raretés et vresions inédites. 110 chansons et 17 interviews et reportages - Intégralité du concert d’Amsterdam de 1963, Portrait de la TV suisse de 1966, 4 épisodes de Bouton Rouge...

- LES ANNEES 70-84 - VOL 2- BOITIER METAL- EDITION LIMITEE Ce second volume est consacré aux années 1970 jusqu’ à l’année 1984 !! Il contient environ 6 heures de musique et des documents RARES, des duos et des INEDITS ! (81 chansons et 12 interviews et reportages...)

- LES ANNEES 85-2000 - VOL 3- BOITIER METAL- EDITION LIMITEE Johnny Hallyday - Volume 3 - Les années 1985/2000, 3 DVD, 360 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty Re: Les videos de Johnny

Message  manjeroque Lun 12 Mar - 10:37

Je suppose que ce sujet ne concerne pas les vidéos, mais la collecte d'objets Question

Lorsque vous êtes un collectionneur, vous ressentez une grande joie après avoir obtenu un nouvel objet.
Je sais cela, parce que je suis un collectionneur et j'ai des doublons ou même des triplons Smile
Je pense que c'est un aspect psychique d'une personne. Certaines personnes ne sont pas intéressées par la collecte de CD / DVD / vinyles du tout! cheers
Et parfois, cela coûte beaucoup d'argent, alors parfois je voudrais ne pas être un collectionneur!

Et bien ... j'ai la plupart des DVD de Johnny et tous les albums flower
manjeroque
manjeroque

Messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Russie, Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty albums story hallyday

Message  jeanpaul Lun 12 Mar - 11:46

merci pour vos réponses
non , c'est plutôt pour avoir un historique vidéos ,des années 60 jusqu'à maintenant sur dvd , mais si j'en juge par les réponses faites par les uns et les autres , certains me semblent assez déçus par les "nouvautés" ,qui leur sont proposées , d'autant plus que je ne comprend pas toujours le langage utilisé sur le forum pour désigner telle ou telle sortie de l'artiste , format ? ....coffret ?
perso , je n'ai jamais collectionné quoi que ce soit , au point de récuperer n'importe quelle "bricole" pardon si ça choque , ayant appartenu à l'artiste , mais je respecte ceux qu'ils le font ...
pour ma part , je n'ai eu que les vinyles audio de johnny des années 59 à 68 , ensuite mon travail ,m'a fait déconnecter de johnny ,sauf quand je l'entendais ( rarement ) aux 4 coins de la planète

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty Re: Les videos de Johnny

Message  johnny95 Lun 12 Mar - 12:29

manjeroque a écrit:Je suppose que ce sujet ne concerne pas les vidéos, mais la collecte d'objets Question

Lorsque vous êtes un collectionneur, vous ressentez une grande joie après avoir obtenu un nouvel objet.
Je sais cela, parce que je suis un collectionneur et j'ai des doublons ou même des triplons Smile
Je pense que c'est un aspect psychique d'une personne. Certaines personnes ne sont pas intéressées par la collecte de CD / DVD / vinyles du tout! cheers
Et parfois, cela coûte beaucoup d'argent, alors parfois je voudrais ne pas être un collectionneur!

Et bien ... j'ai la plupart des DVD de Johnny et tous les albums flower

Bonjour,

Collectionnes tu aussi les Vinyles ? En effet je recherche "ce que je sais" et le stade de france 98 (et accessoirement "Rough town", introuvable)... donc si tu les as en "doublon" et que tu veux t'en séparer je serais intéressé... j'ai tous les autres et qqs dublons aussi (si tu es intéressé)...D'avance merci !
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty Re: Les videos de Johnny

Message  Al Bakker Mar 13 Mar - 21:34

Super souvenir, cette émission. Very Happy

Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les videos de Johnny Empty Re: Les videos de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum