33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS
2 participants
Page 1 sur 1
33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS
33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS exports LTD, n) DS76027363003, édité en Décembre 2017, label gris, 15 titres
face a :
pas cette chanson - retiens la nuit - pourquoi cet amour - je veux me promener - douce violence - tu peux la prendre - avec une poignée de terre -
face b :
l'idole des jeunes - bien trop timide - mon septième ciel - sentimental - dans un jardin d'amour - depuis qu'ma môme - serre la main d'un fou - une fille comme toi -
trouvé chez Leclercq à Wattrelos à 10 euros
face a :
pas cette chanson - retiens la nuit - pourquoi cet amour - je veux me promener - douce violence - tu peux la prendre - avec une poignée de terre -
face b :
l'idole des jeunes - bien trop timide - mon septième ciel - sentimental - dans un jardin d'amour - depuis qu'ma môme - serre la main d'un fou - une fille comme toi -
trouvé chez Leclercq à Wattrelos à 10 euros
dpcharle- Messages : 9350
Re: 33 tours "l'idole des jeunes" de chez DRS
Je l'ai commandé à la fnac depuis plus d'un mois et toujours rien ,sais tu si il est toujours dispo ,quand l'as tu acheté ?
Invité- Invité
C'est sorti vers la mi décembre.
2 références.
2 références.
Reclamation- Messages : 9808
Angelo58 a écrit:Je l'ai commandé à la fnac depuis plus d'un mois et toujours rien ,sais tu si il est toujours dispo ,quand l'as tu acheté ?
je l'ai acheté cet après midi et à priori c'était le dernier, moi aussi je l'avais commandé à la fnac avec le 33 tours "viens danser le twist" depuis le mois de novembre et toujours rien
dpcharle- Messages : 9350
Merci pour vos réponses ,j'ai acheté "viens danser le twist" qui est sorti en m^me temps ,je l'avais trouvé dans à Cora juste avant Noel mais je n'ai jamais vu "l'idole des jeunes". Un peu bizarre quand même ces sorties et leurs diffusions !!
Invité- Invité