La Tour singles 2006
+12
The Titi
FabianBertrand
didier02
JH
Phil
Protobock
Luc D
Reclamation
cricri44
AnthonyG
Al Bakker
LivingKing
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Tour singles 2006
Bonjour à tous, en grand collectionneur de Johnny Hallyday ,je possède tous les albums, concert,compilations .Il ne me manque que
la tour singles de 2006 mais je voudrait savoir
à partir de quelle prix je ferait une bonne
Affaire (neuf ou très bon état) car quand je vais sur plusieurs sites le prix varie de 600à
900€
Merci d'avance
la tour singles de 2006 mais je voudrait savoir
à partir de quelle prix je ferait une bonne
Affaire (neuf ou très bon état) car quand je vais sur plusieurs sites le prix varie de 600à
900€
Merci d'avance
LivingKing- Messages : 71
Re: La Tour singles 2006
Moi je l'ai achetée la semaine dernière sur la FNAC à un vendeur marketplace pour 570€ frais de port inclus en état neuf chez le vendeur "goodpriceforyou" et à l'heure actuelle il en vend encore. C'est le moins cher que j'ai trouvé neuf, sur le bon coin les prix vont jusqu'à 1500€
Invité- Invité
C'était combien à sa sortie ? Je ne me souviens plus.
Al Bakker- Messages : 1798
je l'ai eu en ma possession dès sa sortie à 500€. Je l'ai revendu il y a peu au même prix. Et je l'ai vu sur plusieurs sites à 500 ou 550.... certains la vendent plus cher, ça fait parti du jeu malheureusement.
tour single 2006
bonjour a vendre en fin de semaine en grande surface moins de 500 euros neuve
cordialement christian
cordialement christian
cricri44- Messages : 80
Ils sont capable de la ressortir avec les quelques-uns qui ont suivis en supplément.
Al Bakker a écrit:Ils sont capable de la ressortir avec les quelques-uns qui ont suivis en supplément.
logiquement c'est impossible car les titres suivants sont sortis chez warner
Et les premiers titres que l'on retrouve pourtant dans cette tour sont sortis chez..
.. Vogue (Sony)
Des accords entre majors ne sont pas impossibles..
.. Vogue (Sony)
Des accords entre majors ne sont pas impossibles..
Reclamation- Messages : 9808
C'est pour moi rangé comme un objet de collection. Je ne m'en sert pas. Ce qu'il y a intéressant, c'est le cd en turc.
Si vous passez par la gare à Genève
dans la galerie marchande au sous-sol
il y en a une à 450 Francs (moins de 500 euros)
Luc D- Messages : 6757
Le prix à sa sortie était de 700 euros.
Par la suite Universal avait destocké sur leur site à 400 euros.
Par la suite Universal avait destocké sur leur site à 400 euros.
Reclamation- Messages : 9808
Luc D a écrit:Si vous passez par la gare à Genève
moins de 400 euros
Protobock- Messages : 90
Oui merci
Erreurs dans Tour single 2006
Bonjour
Au sujet de la Tour Single 2006:
Est ce que les Tours toujours en vente, onts été corriger ?
Lors de la sortie il y avait des erreurs, a mon souvenirs ( je peut me tromper de cd)il y avait déjà le Cd single N°108 « Hey Lovely Lady / Requiem ( Requiem pour un fou ) » en italien qui n’était pas le bon Cd, la pochette était bonne .
Il y en avait d’autres, je ne sais plus lesquels.
Universal nous a renvoyé les bon Cd gratuitement a l’epoque (2006), il suffisait d’en faire la demande.
Combien de Tour single se sonts vendues avec les mauvais Cd et que les acheteurs n’onts pas eu les Cd erroné de changé ? et surtout les acheteurs qui n’onts jamais été au courant.
Donc, restez méfiant lors de vos achat de « Tour single 2006 » d’ocasion, même scéllé.Ou alors demander bien au vendeur si les cd érroné, onts été changé.
Est-ce qu’un membre du forum, pourrais nous donner la liste des erreurs de cd de cette integrale single 2006 ?
Au sujet de la Tour Single 2006:
Est ce que les Tours toujours en vente, onts été corriger ?
Lors de la sortie il y avait des erreurs, a mon souvenirs ( je peut me tromper de cd)il y avait déjà le Cd single N°108 « Hey Lovely Lady / Requiem ( Requiem pour un fou ) » en italien qui n’était pas le bon Cd, la pochette était bonne .
Il y en avait d’autres, je ne sais plus lesquels.
Universal nous a renvoyé les bon Cd gratuitement a l’epoque (2006), il suffisait d’en faire la demande.
Combien de Tour single se sonts vendues avec les mauvais Cd et que les acheteurs n’onts pas eu les Cd erroné de changé ? et surtout les acheteurs qui n’onts jamais été au courant.
Donc, restez méfiant lors de vos achat de « Tour single 2006 » d’ocasion, même scéllé.Ou alors demander bien au vendeur si les cd érroné, onts été changé.
Est-ce qu’un membre du forum, pourrais nous donner la liste des erreurs de cd de cette integrale single 2006 ?
Invité- Invité
Je fais partie de ceux qui n'était pas au courant. Comme je ne les ai jamais écouté à part celui n turc.
Déjà prends ton Cd single N°108 « Hey Lovely Lady / Requiem ( Requiem pour un fou ) » en italien, a mon souvenirs la chanson " Hey Lovely Lady n'est pas en Italien ! attention cela fait 12 ans ma memoire n'est plus ce quelle était. Demain je vais rechercher dans mes carton, les cd erroné , je les est toujours.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Déjà prends ton Cd single N°108 « Hey Lovely Lady / Requiem ( Requiem pour un fou ) » en italien, a mon souvenirs la chanson " Hey Lovely Lady n'est pas en Italien ! attention cela fait 12 ans ma memoire n'est plus ce quelle était. Demain je vais rechercher dans mes carton, les cd erroné , je les est toujours.
Si ce n'est en italien, c'est en quelle langue du coup ? moi le mien ressemble bien à de l'italien
Invité- Invité
Je viens d'en retrouver: Donc c'esl le cd single N° 107 qui serait mauvais Hey Lovely Lady en Anglais et Mister Lonely.
Ce n'est pas la version anglaise sur le Cd single , mais la version Italienne.
Invité- Invité
sur mon Cd de la tour reçu il y une semaine en effet "Hey lovely lady" est en italien, malheureusement je pense que maintenant il soit impossible de réclamer le bon CD
Invité- Invité
J'ai entendu dire que la tour singles est
était remis en vente cette semaine, je ne sais
pas si c'est vrai ,mais si oui pourriez vous me dire où est à quelle prix svp merci.
était remis en vente cette semaine, je ne sais
pas si c'est vrai ,mais si oui pourriez vous me dire où est à quelle prix svp merci.
LivingKing- Messages : 71
Il y a une autre erreur sur le CD 171 " 1 - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81 )
Ce sonts les versions Studio et pas Live 1981
Invité- Invité
Rien ne dit que ceux qui ont acheté la Tour après la découverte des erreurs aient reçu une Tour sans CD erroné. Ils ont peut-être reçu les CD erroné en plus.
Il est aussi possible que tout aie été vendu au moment de la constatation des erreurs.
Les CD avec erreurs ont été mentionné.
http://www.hallyday.com/Son/Disco/tourcd.html
Il est aussi possible que tout aie été vendu au moment de la constatation des erreurs.
Les CD avec erreurs ont été mentionné.
http://www.hallyday.com/Son/Disco/tourcd.html
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Tu as la tour ?Al Bakker a écrit:Je fais partie de ceux qui n'était pas au courant. Comme je ne les ai jamais écouté à part celui n turc.
JH- Messages : 2669
Le Cd N° 14 (Single étranger Vogue en Anglais ) " Souvenirs, souvenirs / Not get out est erroné également
Invité- Invité
Je pense que les membres du forum qui onts la Tour devraient controler car déjà 1 membre ( rphilippe27 ) a des erreurs sur sa Tour.
Recapitulatif des Cd avec erreurs:
CD N° 171" - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81)
CD N° 14 (Single étranger Vogue en Anglais ) " Souvenirs, souvenirs / Not get out
CD N° 107 ( Single étrangers) " Hey Lovely Lady / Mister Lonely
CD N° 171" - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81)
CD N° 14 (Single étranger Vogue en Anglais ) " Souvenirs, souvenirs / Not get out
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Je pense que les membres du forum qui onts la Tour devraient controler car déjà 1 membre ( rphilippe27 ) a des erreurs sur sa Tour.
je confirme l'erreur sur le CD171, pour le CD N°14, quel est l'erreur ?
Invité- Invité
Oui.JH a écrit:Tu as la tour ?Al Bakker a écrit:Je fais partie de ceux qui n'était pas au courant. Comme je ne les ai jamais écouté à part celui n turc.
Pour le CD N° 14 (Single étranger Vogue en Anglais ) " Souvenirs, souvenirs / Not get out , il me semble, mais je ne suis pas sur, que c'est la version qui n'est pas la bonne .
En 2006, j'ai acheté la Tour single a la FNAC, je viens de retrouver la facture de 699€ .En plus une Tour qui avait des erreurs, mais UNIVERSAL a été super sympa de nous renvoyer sur demande les Cd corrigé .
Je vois sur internet pas mal de Tour Single vendu d'occasion a des prix compris entre 400 a 800€. Je vous conseille donc avant d'acheter de demander au vendeur si les Cd erroné onts été changer.
Car c'est une somme a débourser il vaut mieux que cette Tour soit correcte .
En 2006, j'ai acheté la Tour single a la FNAC, je viens de retrouver la facture de 699€ .En plus une Tour qui avait des erreurs, mais UNIVERSAL a été super sympa de nous renvoyer sur demande les Cd corrigé .
Je vois sur internet pas mal de Tour Single vendu d'occasion a des prix compris entre 400 a 800€. Je vous conseille donc avant d'acheter de demander au vendeur si les Cd erroné onts été changer.
Invité- Invité
C'est déjà bien de trouver encore une tour en état neuf.
Tout le monde n'était pas au courant de ces 3 erreurs.
Ce dont je me rappelle c'est que les CD remplacé sont arrivés sous une pochette plastique transparente donc sans la pochette d'origine.
Je vais essayer de retrouver les CD d'origine mais je ne suis pas sur d'encore les avoir.
Ce dont je me rappelle c'est que les CD remplacé sont arrivés sous une pochette plastique transparente donc sans la pochette d'origine.
Je vais essayer de retrouver les CD d'origine mais je ne suis pas sur d'encore les avoir.
Phil a écrit:C'est déjà bien de trouver encore une tour en état neuf.
Je les est encore, je vais les scanner
Invité- Invité
il n'y a pas de différence visuel entre les versions d'origine et les versions corrigées. Autrement j'aurais mis les visuels corrigés dans la disco
Les erreurs c'est au niveau audio.
Il faudrait comparer à l'écoute
Comme je ne peut pas " Editer" mon message je colle les pochettes dans celui la:
CD 171 " 1 - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81 )
Cd single N° 107 - Hey Lovely Lady en Anglais et Mister Lonely.
Cd single N°14 " Single étrangers Vogue " Souvenirs souvenirs ( En anglais) / Not ge out ( En Anglais )
CD 171 " 1 - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81 )
Cd single N° 107 - Hey Lovely Lady en Anglais et Mister Lonely.
Cd single N°14 " Single étrangers Vogue " Souvenirs souvenirs ( En anglais) / Not ge out ( En Anglais )
Invité- Invité
ça ne dis toujours pas quel est l'erreur sur le CD14
peut-être que Souvenirs, souvenirs est en français
peut-être que Souvenirs, souvenirs est en français
Bonsoir,
C'etait le son qui ete d une qualité inferieure.
Par contrairement aux 2 autres qui avaient le dos noir, comme les CD de la tour, celui ci
a le dos miroir.
Par contrairement aux 2 autres qui avaient le dos noir, comme les CD de la tour, celui ci
a le dos miroir.
didier02- Messages : 10177
didier02 a écrit:Bonsoir,
a le dos miroir.
Voila ce que j'ai retrouver ( le mien ) Cd single N° 14 " Souvenirs souvenirs/ Not ge out
Celui sur le site Johnnyhallydayle web :
1 avec centreur transparent et 1 avec centreur noir.
Invité- Invité
Phil a écrit:il n'y a pas de différence visuel entre les versions d'origine et les versions corrigées. Autrement j'aurais mis les visuels corrigés dans la disco
En plus du visuel du Cd N° 14 " Souvenirs, souvenirs / Not get out " différent,il y a également celui du:
CD 171 " 1 - Excusez-moi de chanter encore du Rock and Roll ( Live 81 )/ 2 - Je peux te faire l'amour ( live 81 )"
il y en a 1 avec la Ref: 0011248 et 1 avec la Ref : 9838139. ( voir ci-dessous )
Invité- Invité
Luc, j'y suis passé en vitesse ce matin et je n'ai rien vu.Luc D a écrit:Si vous passez par la gare à Genève
Tu parles bien du tout petit magasin qui est sur la gauche de la galerie quand tu viens depuis les voies ?
ça doit être celui-ci
http://www.metroshopping.ch/boutiques/?location=leve
CD Discount Metroshopping Cornavin
http://www.metroshopping.ch/boutiques/?location=leve
CD Discount Metroshopping Cornavin
Merci Luc.
Effectivement, c'est là que je suis allé.
Effectivement, c'est là que je suis allé.
Alors elle a été probablement vendue
Grace au forum ??
Grace au forum ??
pascal23700 a écrit:Pour le CD N° 14 (Single étranger Vogue en Anglais ) " Souvenirs, souvenirs / Not get out , il me semble, mais je ne suis pas sur, que c'est la version qui n'est pas la bonne .
En décembre (je ne sais plus quel jour), j'ai vu quelques tours neuves à vendre, de mémoire autour de 700 EUR, au CORA à Rocourt (Belgique).
FabianBertrand- Messages : 448
Luc, si tu passes régulièrement par là et que tu vois une nouvelle tour pour 450 CHF, peux-tu me faire signe stp?Luc D a écrit:Alors elle a été probablement vendue
Grace au forum ??
Je ne l'ai pas achetée à sa sortie parce que trop chère pour moi. Je me suis longtemps posé la question après, et encore aujourd'hui. Quel intérêt artistique, sachant que les CD singles ne valent plus rien et sont très largement dépassés...
D'autant qu'au vu des circonstances... on peut supposer que çà... flambe !
A titre d'exemple, quand on voit se qui passe aujourd'hui pour la collection guitare, c'est juste hallucinant !
J'en suis l'heureux possesseur depuis 10 ans après 15 ans d'exigeantes recherches. J'avais zappé la sortie à l'époque pour des raisons encore plus évidentes que la Tour. C'était considérable à l'époque en terme de budget. Ma guitare est en état neuf, et j'ai pu l'acquérir dans la fourchette de prix de la côte. Quand on voit des offres actuelles multipliées par 3 au bas mot, sans que l'état soit justifié, je crains qu'il n'en soit de même pour la Tour...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours.
D'autant qu'au vu des circonstances... on peut supposer que çà... flambe !
A titre d'exemple, quand on voit se qui passe aujourd'hui pour la collection guitare, c'est juste hallucinant !
J'en suis l'heureux possesseur depuis 10 ans après 15 ans d'exigeantes recherches. J'avais zappé la sortie à l'époque pour des raisons encore plus évidentes que la Tour. C'était considérable à l'époque en terme de budget. Ma guitare est en état neuf, et j'ai pu l'acquérir dans la fourchette de prix de la côte. Quand on voit des offres actuelles multipliées par 3 au bas mot, sans que l'état soit justifié, je crains qu'il n'en soit de même pour la Tour...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours.
The Titi- Messages : 4644
L'intérêt de la Tour est surtout pour celui qui prend plaisir à avoir entre les mains les pochettes des 45 tours qu'il a manipulés étant jeune. Le contenu on l' a sous tellement de formes différentes.
Pour les prix, ben c'est comme pour toutes choses; il y a des vendeurs sympathiques et raisonnables, et il y des a profiteurs acharnés.
Tu dois avoir à peu près le même âge que moi; le meilleur de toute façon, c'était de le voir sur scène, et là de toute façon c'est terminé.
Pour les prix, ben c'est comme pour toutes choses; il y a des vendeurs sympathiques et raisonnables, et il y des a profiteurs acharnés.
Tu dois avoir à peu près le même âge que moi; le meilleur de toute façon, c'était de le voir sur scène, et là de toute façon c'est terminé.
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Juste pour info:
Vendu en décembre 2017 - https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-COFFRET-TOUR-276-CD-INTEGRALES-SINGLES-1960-a-2006-/263387803426
Vendre au moins à partir de décembre 2017https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-Tres-Tres-RARE-La-TOUR-276-CDsi-Edition-Limitee-de-2006-NEUF/323094978484?hash=item4b39f61fb4:g:~CwAAOSwNWxaLRE2
https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-Tres-RARE-La-TOUR-276-CDsi-Edition-Limitee-de-2006-NEUF/222764894961?hash=item33ddd28af1:g:~CwAAOSwNWxaLRE2
Vendu en décembre 2017 - https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-COFFRET-TOUR-276-CD-INTEGRALES-SINGLES-1960-a-2006-/263387803426
Vendre au moins à partir de décembre 2017https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-Tres-Tres-RARE-La-TOUR-276-CDsi-Edition-Limitee-de-2006-NEUF/323094978484?hash=item4b39f61fb4:g:~CwAAOSwNWxaLRE2
https://www.ebay.fr/itm/JOHNNY-HALLYDAY-Tres-RARE-La-TOUR-276-CDsi-Edition-Limitee-de-2006-NEUF/222764894961?hash=item33ddd28af1:g:~CwAAOSwNWxaLRE2
manjeroque- Messages : 305
Laissez tomber, The Titi !
N'oubliez pas que dorénavant le masque est tombé et que chaque achat supplémentaire sur Johnny de votre part financera le train de vie de "la veuve" !
Ne le prenez pas mal, je vous taquine, bien entendu (-°_° -) )))))))
Madame Lifeonmars a bien résumé. Personnellement, contente de la posséder mais je ne l'ouvre pour ainsi dire quasi jamais.
N'oubliez pas que dorénavant le masque est tombé et que chaque achat supplémentaire sur Johnny de votre part financera le train de vie de "la veuve" !
Ne le prenez pas mal, je vous taquine, bien entendu (-°_° -) )))))))
Madame Lifeonmars a bien résumé. Personnellement, contente de la posséder mais je ne l'ouvre pour ainsi dire quasi jamais.
jade6027- Messages : 552
Page 1 sur 2 • 1, 2