COLLECTION DE VOITURES
5 participants
Page 1 sur 1
COLLECTION DE VOITURES
Le 7 février prochain à Paris, RM Sotheby's vendra aux enchères la légendaire Iso Grifo ayant appartenu à la rock star.
Apparemment il s'agit un véhicule que Johnny possédait depuis trés longtemps ?
On a parfois évoqué la collection de véhicules dont la fameuse cadillac vendue aux enchères , une belle moto ...
Dans certains journaux on évoquait une collection de voiture , j'imaginais qu'il s'agissait d'un "bon mot" de journaliste mais là on apprends que cette voiture est restée en sa possession depuis des décennies !!!
A votre avis y a t'il d'autres ??
On a parfois évoqué la collection de véhicules dont la fameuse cadillac vendue aux enchères , une belle moto ...
Dans certains journaux on évoquait une collection de voiture , j'imaginais qu'il s'agissait d'un "bon mot" de journaliste mais là on apprends que cette voiture est restée en sa possession depuis des décennies !!!
TRIKER- Messages : 882
Re: COLLECTION DE VOITURES
Bonsoir Triker,TRIKER a écrit:Le 7 février prochain à Paris, RM Sotheby's vendra aux enchères la légendaire Iso Grifo ayant appartenu à la rock star.
Je ne connais pas la réponse à votre question mais savez-vous s'il est possible d'assister à cette vente aux enchères?
C'est juste que j'aimerais voir de près une voiture ayant appartenu à mon idole.
Invité- Invité
Ce sera à Paris mais il faut compter 3 millions , il se dit qu'il n'y aurait qu une douzaine de voitures au monde .
TRIKER- Messages : 882
Vous rigolez ou quoi ?
Il faut bien entendu se présenter comme amateur sérieux, sinon pas de possibilité d'entrer.
Il faut bien entendu se présenter comme amateur sérieux, sinon pas de possibilité d'entrer.
FabianBertrand- Messages : 448
Acquise fin 1965, Johnny avoue l'avoir pulvérisé au bout d'une semaine selon le livre "Rock'n'roule".
Al Bakker- Messages : 1798
Pourquoi me répondre avec ironie et méchanceté?!FabianBertrand a écrit:Vous rigolez ou quoi ?
Je n'y connais absolument rien en ventes aux enchères.
Je sais qu'on peut assister à des ventes aux enchères donc je me suis dit que pour celle-ci, ça doit être pareil.
Invité- Invité
Toutes les enchères ne sont pas privées.
La plupart du temps les enchères sont publiques et on peut être présent.
Pour ces enchères-ci je ne sais pas
La plupart du temps les enchères sont publiques et on peut être présent.
Pour ces enchères-ci je ne sais pas
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Merci Phil pour cette réponse.
Je vais me renseigner et voir si c'est ouvert à tout le monde.
Aujourd'hui, je suis allée à l'église de La Madeleine et j'ai fondu en larmes. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée que Johnny n'est plus là.
Je vais me renseigner et voir si c'est ouvert à tout le monde.
Aujourd'hui, je suis allée à l'église de La Madeleine et j'ai fondu en larmes. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée que Johnny n'est plus là.
Invité- Invité
Yamina a écrit:Pourquoi me répondre avec ironie et méchanceté?!FabianBertrand a écrit:Vous rigolez ou quoi ?
Je n'y connais absolument rien en ventes aux enchères.
Je sais qu'on peut assister à des ventes aux enchères donc je me suis dit que pour celle-ci, ça doit être pareil.
C'était peut-être un peu direct, mais ce n'est absolument pas de la méchanceté, c'est tout l'opposé de moi.
Je suis vraiment désolé si vous l'avez mal pris.
;-)
FabianBertrand- Messages : 448