Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......

3 participants

Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......  Empty Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......

Message  PHIL25 Jeu 4 Jan - 18:24

http://chartmasters.org/2018/01/cspc-johnny-hallyday-popularity-analysis/

Chapeau bas pour un travail de cette qualité.... Pour ma part je n'ai jamais vu un article si pointu sur l'idole...... Un très grand respect pour ce travail colossal.... On s'aperçoit que Johnny a bien vendu entre 100-110 millions de disques, c'est en anglais mais cela vaut le coup de faire un effort.......... L'international découvre la stature de Johnny qui est vraiment hors norme.......... cheers
PHIL25
PHIL25

Revenir en haut Aller en bas

Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......  Empty analyse-anglo-saxonne-des-ventes-d

Message  jeanpaul Jeu 4 Jan - 18:47

merci et excellent
juste pour pas trop se fatiguer avec l'anglais je mets un lien pour une traduction très correcte .....et gratuit
https://www.deepl.com/translator

jeanpaul

Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......  Empty Re: Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......

Message  jieub Jeu 4 Jan - 21:18

Merci merci pour cet article ! J ai pas encore tout lu mais il est fabuleux !
jieub
jieub

Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......  Empty Re: Analyse anglo saxonne des ventes de disques de Johnny et de son impact.......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé