Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

3 participants

Aller en bas

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!! Empty Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

Message  zililou2369 Mar 19 Aoû - 18:24

Exclamation affraid Bonjour je recherche impérativemen trois billet pour le concert au stade de france les 29 30 31 mai 2009 (l'une des trois date). je cherche des billet pas trop trop cher assez près quand même et facile d accès car j'aurai une chaise roulante avec moi. Razz Exclamation

zililou2369

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!! Empty Re: Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

Message  pa Mar 19 Aoû - 20:00

il existe un site de recherche lol Laughing
ici,tu es sur le forum.
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!! Empty Re: Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

Message  zililou2369 Dim 24 Aoû - 17:45

Evil or Very Mad a oui quel site??? je n m y connai pas très bien j n ai pas innternet chez moi j vai pas souven Evil or Very Mad Razz

zililou2369

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!! Empty Re: Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

Message  OLICHRIS 38 Dim 24 Aoû - 18:24

SALUT ne clique pas sur FORUMS DE DISCUSSIONS mais sur RECHERCHE (juste en dessous)
pour infos il y a des places reservées pour les personnes a mobilitée reduite mais je n'en sait pas plus pour les avoires scratch
BON COURAGE A+
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!! Empty Re: Au secours!!!!! recherche de billet urgent!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum