Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et Robin ?

+2
magav
FabianBertrand
6 participants

Aller en bas

Et Robin ? Empty Et Robin ?

Message  FabianBertrand Ven 22 Déc - 6:11

http://www.nostalgie.fr/artistes/johnny-hallyday/actualites/johnny-hallyday-qui-sont-ses-musiciens-353953

Etonnant qu'on ne parle pas de Robin qui a toujours été aux côtés de Johnny depuis plus de 20 ans.


FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty ET Robin?

Message  magav Ven 22 Déc - 16:47

Robin est mon guitariste préféré,j'aime le musicien ainsi que l'homme.
Je trouve que Robin est un homme simple,humble,sa gentillesse est réelle,il est venu de Los Angeles pour assister a l'hommage du 9 décembre,il était triste,ému,les larmes au bord des yeux.Yarol a une personnalité différente,c'est une personne plus extravertie,son talent évidemment est incontestable,il a mit une belle énergie dans le groupe.Robin est un homme discret,son talent est aussi incontestable,j'adore sa personnalité et sa sensibilité.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  FabianBertrand Dim 24 Déc - 8:46

Effectivement, un homme très sensible et discret.

J'ai vu passer quelque part son interview à 20minutes.fr où il s'exprime sur la disparition de Johnny.

Tout s'effondre aussi pour lui. Il a l'air un peu perdu.

Comment rebondir pour quelqu'un qui a tout connu aux côtés de Johnny, d'autant qu'il n'est plus tout jeune.

Espérons qu'il ne soit pas abandonné par ses compagnons de route.

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty ET Robin?

Message  magav Mar 9 Jan - 17:45

Je souhaite juste rebondir sur la question que pose FabianJulien qui espère que ses compagnons de route ne vont pas l'abandonner? sincèrement j'espère que non mais la distance risque de les éloigner d'autant plus que pour les raisons dramatiques que l'on connait il y a de fortes chances qu'ils n'auront plus d'occasion de jouer ensemble sauf exception bien évidemment .
Je peux me tromper mais lors des 2 dernières tournées il m'a sembler que Robin avait moins de complicité sur scène avec Yarol qu'avec les précédents guitaristes comme Rejean Lachance, Brian May ou Shane Fontaine, mais j'insiste bien ça n'engage que moi et j'ai peut-être complètement tort.
Robin est un homme calme, discret, Yarol qui est plus jeune déborde d'énergie, finalement en écrivant ces mots je me rends compte qu'un bon équilibre s'était constitué entre les deux excellents guitaristes qui sont.
j'en profite aussi pour adresser mes meilleurs vœux a tout le monde pour cette nouvelle année, beaucoup de santé, joie , cette fin d'année a été violente pour nous ainsi qu'une grande partie de la France, essayons de nous relever , et continuons a évoquer de belles anédoctes ,ça nous aidera je l'espère a ce que notre peine s'atténue au fil du temps ,car à ce jour c'est tellement difficile.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty ET Robin?

Message  magav Mar 9 Jan - 18:10

Je rectifie FabianBertrand,excuse moi

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Et-robin

Message  jeanpaul Mer 10 Jan - 0:57

vu ,la qualité de son jeu à la guitare , décuplé par la présence de Johnny ,qui soit dit en passant avait le flair pour s'entourer des meilleurs , je ne pense pas que ses collègues le laisseront tomber ,ça m'étonnerais ....c'est un trop grand musicien , même si c'est vrai ,il était assez discret ,presque timide
il n'y a que johnny qui arrivait a le faire se transcender ,comme Greg aussi , le jour ou Johnny lui a dit " tu vas pas rester planté comme un piquet "
et après on à vu ce que Greg était capable de faire
robin est archi connu ,dans le monde musical , Rod stewart et d'autres et à déjà eu des propositions , je pense ??? mais c'est trop dur pour le moment et on le comprend
avoir travaillé avec le Maitre , c'est déjà une sacré carte de visite , maintenant ils sont tous libres , et que feront ils ?

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  FabianBertrand Mer 10 Jan - 8:53

Nous suivrons bien entendu l'évolution de leurs carrières.

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  TRIKER Mer 10 Jan - 9:15

Des musiciens de cette qualité trouveront toujours un enregistrement à faire , un concert à accompagner .

Pour Greg , je ne comprends pas qu'il n'ai jamais pensé à mettre son talent au service du répertoire de Johnny .

J'ai eu la chance de l'écouter jouer à Lille un premier morceau à l'harmonica puis chanter et me suis fais la réflexion , qu'un cd à l'harmonica sur de bonnes musiques de Johnny , serait une bonne idée .

S'il se fait accompagner par le groupe , nous aurions un vrai cd de qualité qui nous emporterait vraiment dans l'univers de Johnny .

Là je suis preneur , je n'ai rien contre le fait que les jeunes chanteurs reprennent le répertoire mais je n'arrive pas à adhérer .

Si quelqu'un peut contacter Greg pourquoi ne pas lui soumettre l'idée ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  Invité Mer 10 Jan - 9:27

Pour certains rien ne s'arrête, déjà en 2007 Eric Filey, un des frères choristes étaient de la tournée Polnareff (Ze) re-tour en 2007, donc il accompagnera facilement d'autres artistes d'ici peu, pour Geoff Dugmore j'ai pu le voir en avril 2017 au Zénith de Rouen pour la tournée de Saez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  lugo62 Mer 10 Jan - 10:55

Leur route continue , ils n'étaient pas exclusivement réservés à Johnny.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  FabianBertrand Mer 10 Jan - 12:31

Amy Keys était la choriste de Phil Collins.

Elle chantait avec lui en duo le Hit "Seperate lives".

FabianBertrand

Messages : 447
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  lugo62 Mer 10 Jan - 12:56

FabianBertrand a écrit:Amy Keys était la choriste de Phil Collins.

Elle chantait avec lui en duo le Hit  "Seperate lives".

D'ailleurs elle n'était pas sur La tournee d'été de 2013 car prise par un autre engagement, Mais je ne me souviens plus lequel...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  Invité Mer 10 Jan - 13:48

Phil va peut-être retourner avec Les Wampas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  Luc D Mer 10 Jan - 17:37

lugo62 a écrit:
FabianBertrand a écrit:Amy Keys était la choriste de Phil Collins.

Elle chantait avec lui en duo le Hit  "Seperate lives".

D'ailleurs elle n'était pas sur La tournee d'été de 2013 car prise par un autre engagement, Mais je ne me souviens plus lequel...

Toto
Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  lugo62 Mer 10 Jan - 17:55

Luc D a écrit:
lugo62 a écrit:
FabianBertrand a écrit:Amy Keys était la choriste de Phil Collins.

Elle chantait avec lui en duo le Hit  "Seperate lives".

D'ailleurs elle n'était pas sur La tournee d'été de 2013 car prise par un autre engagement, Mais je ne me souviens plus lequel...

Toto

Exact 👍
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Et Robin ? Empty Re: Et Robin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum