Tant que serais là...
5 participants
Page 1 sur 1
Tant que serais là...
"Tant que je serais là, le Rock'n'roll vivra !"
J'ai beaucoup de mal a accepter qu'il n'est plus là. Je pense à cette phrase de Johnny que j'ai entendue à je ne sais plus quels concerts et combien de fois.
Pensez-vous que le rock'n'roll se meurt avec toutes ces disparitions et toutes les nouvelles modes ?
Je pense que tant que nous serons là avec nos souvenirs, il sera toujours là ! Mais après ?
J'ouvre ce topic pour vos souvenirs rock'n'roll vos avis.
J'ai beaucoup de mal a accepter qu'il n'est plus là. Je pense à cette phrase de Johnny que j'ai entendue à je ne sais plus quels concerts et combien de fois.
Pensez-vous que le rock'n'roll se meurt avec toutes ces disparitions et toutes les nouvelles modes ?
Je pense que tant que nous serons là avec nos souvenirs, il sera toujours là ! Mais après ?
J'ouvre ce topic pour vos souvenirs rock'n'roll vos avis.
Al Bakker- Messages : 1798
Re: Tant que serais là...
Etant donné que le rock'n'roll ne s'est jamais limité à Johnny , que ce soit en France ou dans le monde entier, bien entendu que cette musique continuera de vivre !
jade6027- Messages : 552
Il faut voir dans 20 ans mais personne ne sera là pour en témoigner mais la disparition de Johnny n'a rien à y voir.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Très bonne question Al Bakker mais bien difficile d'y répondre. Il y est vrai que toute nos idoles Rockers on quasiment tous 70 ans passé voir plus 80 plus les derniers pionniers.
Je penses qu'il y aura toujours des chanteurs ou des groupe de Rock'n'Roll, Rockabilly etc mais ce sera plus confidentiel pour de vrai passionnés de cette musique.
Sujet très intéressant en tout cas.
Je penses qu'il y aura toujours des chanteurs ou des groupe de Rock'n'Roll, Rockabilly etc mais ce sera plus confidentiel pour de vrai passionnés de cette musique.
Sujet très intéressant en tout cas.
Johnny60- Messages : 5664
Phil a écrit:Il faut voir dans 20 ans mais personne ne sera là pour en témoigner mais la disparition de Johnny n'a rien à y voir.
Diantre !!
Dites nous en plus Phil ? Vous semblez annoncer la fin du monde dans les 20 années à venir ?!
J'espère, du moins déjà pour mes enfants, qu'ils seront encore là dans 20 ans pour témoigner !!
°_°
jade6027- Messages : 552
jade6027 a écrit:Phil a écrit:Il faut voir dans 20 ans mais personne ne sera là pour en témoigner mais la disparition de Johnny n'a rien à y voir.
Diantre !!
Dites nous en plus Phil ? Vous semblez annoncer la fin du monde dans les 20 années à venir ?!
J'espère, du moins déjà pour mes enfants, qu'ils seront encore là dans 20 ans pour témoigner !!
°_°
Je n'ai que 27 ans, j'espère bien aussi en témoigner dans 20 ans
Jonathan- Messages : 703