Dernière demeure
2 participants
Page 1 sur 1
Dernière demeure
Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime. Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux « jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
Maintenant, S’il vous plaît, arrêtez, arrêtons de polémiquer sur le fait qu’il soit à Saint Barth, si vous aimez Johnny alors respectez sa dernière volonté!!
Reposez en paix MONSIEUR SMET.
Maintenant, S’il vous plaît, arrêtez, arrêtons de polémiquer sur le fait qu’il soit à Saint Barth, si vous aimez Johnny alors respectez sa dernière volonté!!
David44- Messages : 1
Re: Dernière demeure
David44 a écrit:Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime. Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux « jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
+1
Invité- Invité
Re: Dernière demeure
David44 a écrit:Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime. Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux « jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
+ 1
jps38- Messages : 116