Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hallyday story

5 participants

Aller en bas

Hallyday story    Empty Hallyday story

Message  wendysteph Mar 28 Nov - 19:53

bonjour a tous

Mon post va surement être virer , comme celui sur la santé de Johnny , mais ca me fesais du bien d'aller sur ce post pour y partager m'a peine .
ce n'est plus un secret , Notre heros est en train de partir , on est tous effondré , et ca nous ferais du bien de partager nos sentiment et notre peine .
car parler en ce moment du Meilleur Album ou meilleur Concert .... ba pas vraiment envie , une partie de ma vie va partir et ca me rend très triste
j'ai les larmes aux yeux
merci de votre compréhension
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  PHIL25 Mar 28 Nov - 20:05

Ce soir sur rtl, au journal de 19h00 le sujet du cancer des poumons a été abordé. L'immunothérapie serait sur le point de révolutionner les traitements habituels. L'espérance de vie peut atteindre les 05 ans et sans les désagréments de la chimio puisque celle ci est stoppée. Les résultats sont positifs malgré le fait que la maladie soit à un stade avancé. Un espoir pour johnny qui justement a des séances d'immunothérapie........ Espérons..........
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  Invité Mar 28 Nov - 20:38

Je te comprends, mais le post "la santé de Johnny" est toujours actif, on peut parler de sa santé et de nos peines dessus sans problème. Me concernant comme je l'ai déja dit je suis triste mais en même temps je ne suis pas un fan hardcore donc je relativise beaucoup même si Johnny ca reste quelqu'un de presque familier. Je viens de me refaire un concert de 87, un régal, tout comme le tour 66 et le stade de france 98, enfin il y a beaucoup au final qui sont terribles Smile

Je comprends par contre la peine immense et le fait de ne pas pouvoir écouter du Johnny quand on est grand fan, j'ai connu cela aussi pour l'artiste dont je suis fan. Courage à vous et à nous plus globalement, Johnny fait partie de la vie de tout le monde consciemment ou inconsciemment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  cédric fcjhco Mer 29 Nov - 13:18

Je ne poste pas beaucoup de commentaires en ce moment mais quand je viens tous les jours sur ce forum, j'ai l'impression de déprimer.
C'est peut-être un petit coup de gueule que je pousse mais j'ai l'impression de lire un forum de santé ou pire encore un registre de condoléances.
Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer mais après constat, le forum se fait bien triste en ce moment. Si cela continue, je vais finir par plus venir.
Nous savons tous que notre idole est très malade et que nous sommes tous peinés de le savoir comme ça.
Mais au final nous savons rien de plus et les journalistes non plus, à part l'info qui a été rapportée par voici et qu'il est rentré chez lui.
Pour l'instant silence radio, plus de nouvelles. C'est pas rassurant et c'est triste.
La dernière info est de Yarol Poulpaud, "il va bien et il se repose". Peut-être qu'il est sincère ou qu'il nous cache simplement la vérité.
Nous ne savons rien et comme vous tous, j'aimerai bien avoir des nouvelles rassurantes par Laeticia ou lui même.
Vraiment marre de ses articles des journalistes qui nous rabaches la même chose tous les jours, je ne vais même plus les lires.
Je suis responsable communication du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale et je peux vous dire que le téléphone chauffe avec les médias.
Nous avons eu déjà en contact "BFMTV à plusieurs reprises, M6 et ce lundi France télévisions" pour venir à la chasse aux nouvelles.
Nous leur posons la même questions, ils ont aucunes infos comme vous et moi.
TF1 nous a contacté aussi pour faire un reportage sur notre fan club pour une grosse émission.
Hier nous avons eu un adhérent de notre club au téléphone. Ayant lu un article sur Télé Star "Johnny est à l'agonie", nous a demandé si en prévision on faisait bus sur Paris pour le décès de Johnny. Juste pour pouvoir réserver sa place et demandé à ses amis, lamentable je suis vraiment choqué de ce message !!
La chaine TF1 nous prépare un prime sur l'album de reprise, peut-être que nous aurons une bonne surprise et que Johnny remerciera les artistes de lui avoir rendu hommage et nous donnera de ses nouvelles dans un message vidéo. Nous en savons rien, alors arrêtez de l'enterrer déjà même si personnes ne sait vraiment ce qu'il se passe.
Rendons le forum plus joyeux, peut-être que quelqu'un de sa famille, de ses musiciens, de son manager ou de ses amis nous lis. Faisons nous pas passer par des fans débiles qui se cantonnent qu'aux grands succès de Johnny, alors que nous sommes tous des passionnés de sa grande discographie.
Certes on peut discuter un peu de sa maladie, mais le faire quand nous avons des infos sérieuses et non nous faire passer par des médecins que nous somme pas.
C'est moi qui se charge de mettre des infos sur le site internet et les réseaux sociaux de mon Fan Club. Je n'ai mis aucun un article sur sa maladie depuis l'article de "Voici" sauf quand un de ses amis donne des nouvelles pour rassurer les fans et faire en sorte que nos comptes sur les réseaux sociaux et notre site web ne deviennent un foutoir avec tous ses commentaires. Gardons notre calme et écoutons plutôt un bon disque de Johnny Hallyday !!! Wink


cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  Invité Mer 29 Nov - 15:00

cédric fcjhco a écrit:Je ne poste pas beaucoup de commentaires en ce moment mais quand je viens tous les jours sur ce forum, j'ai l'impression de déprimer.
C'est peut-être un petit coup de gueule que je pousse mais j'ai l'impression de lire un forum de santé ou pire encore un registre de condoléances.
Je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer mais après constat, le forum se fait bien triste en ce moment. Si cela continue, je vais finir par plus venir.
Nous savons tous que notre idole est très malade et que nous sommes tous peinés de le savoir comme ça.
Mais au final nous savons rien de plus et les journalistes non plus, à part l'info qui a été rapportée par voici et qu'il est rentré chez lui.
Pour l'instant silence radio, plus de nouvelles. C'est pas rassurant et c'est triste.
La dernière info est de Yarol Poulpaud, "il va bien et il se repose". Peut-être qu'il est sincère ou qu'il nous cache simplement la vérité.
Nous ne savons rien et comme vous tous, j'aimerai bien avoir des nouvelles rassurantes par Laeticia ou lui même.
Vraiment marre de ses articles des journalistes qui nous rabaches  la même chose tous les jours, je ne vais même plus les lires.
Je suis responsable communication du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale et je peux vous dire que le téléphone chauffe avec les médias.
Nous avons eu déjà en contact "BFMTV à plusieurs reprises, M6 et ce lundi France télévisions" pour venir à la chasse aux nouvelles.
Nous leur posons la même questions, ils ont aucunes infos comme vous et moi.
TF1 nous a contacté aussi pour faire un reportage sur notre fan club pour une grosse émission.
Hier nous avons eu un adhérent de notre club au téléphone. Ayant lu un article sur Télé Star "Johnny est à l'agonie", nous a demandé si en prévision on faisait bus sur Paris pour le décès de Johnny. Juste pour pouvoir réserver sa place et demandé à ses amis, lamentable je suis vraiment choqué de ce message !!
La chaine TF1 nous prépare un prime sur l'album de reprise, peut-être que nous aurons une bonne surprise et que Johnny remerciera les artistes de lui avoir rendu hommage et nous donnera de ses nouvelles dans un message vidéo. Nous en savons rien, alors arrêtez de l'enterrer déjà même si personnes ne sait vraiment ce qu'il se passe.
Rendons le forum plus joyeux, peut-être que quelqu'un de sa famille, de ses musiciens, de son manager ou de ses amis nous lis. Faisons nous pas passer par des fans débiles qui se cantonnent qu'aux grands succès de Johnny, alors que nous sommes tous des passionnés de sa grande discographie.
Certes on peut discuter un peu de sa maladie, mais le faire quand nous avons des infos sérieuses et non nous faire passer par des médecins que nous somme pas.
C'est moi qui se charge de mettre des infos sur le site internet et les réseaux sociaux de mon Fan Club. Je n'ai mis aucun un article sur sa maladie depuis l'article de "Voici" sauf quand un de ses amis donne des nouvelles pour rassurer les fans et faire en sorte que nos comptes sur les réseaux sociaux et notre site web ne deviennent un foutoir avec tous ses commentaires. Gardons notre calme et écoutons plutôt un bon disque de Johnny Hallyday !!! Wink




Je suis d'accord avec toi, dernièrement en lisant les posts j'avais dit que je pensais mettre trompé et être aller sur "doctissimo.fr" au lieu de "JHLW", y en a marre de lire des messages morbides, de toute façon nous ne savons rien de son état alors arrêtons de l'enterrer avant l'heure, revenons un peu sur la discographie, les concerts et autre actualité plus joyeuses et pourquoi pas ressortir comme dernièrement des posts où l'on compare nos albums, nos lives, nos DVD préférés, on l'a déjà fait oui, mais c'est pas grave les goûts changent d'un jour sur l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  Invité Mer 29 Nov - 15:04

Vendredi sort le 3e coffret "Official Mercury 1961-1975" cela nous fera un nouveau sujet de discussion plus gai, et grace à la FNAC je sais déjà que demain je l'aurai "entre mes mains"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  Johnny60 Mer 29 Nov - 15:50

100% d'accord avec Cédric et Philippe.
Merci les gars Wink

On est tous très inquiet pour Johnny mais certains pourraient faire preuve d'un peu plus de pudeur.......
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  pomme Jeu 30 Nov - 10:30

Cédric, merci pour ton message. D'accord avec toi.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hallyday story    Empty Re: Hallyday story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum